Meilleure réponse moos64, 24 mai 2019 - 00:25
Bonne nouvelle, ça charge avec une vitesse " correcte ", j'ai rien fais de spécial . J'ai fais beaucoup de transfert en peu de temps, elle a du chauffé un peu trop j'imagine.
En tout cas merci Erko

Meilleure réponse moos64, 24 mai 2019 - 00:25
Bonne nouvelle, ça charge avec une vitesse " correcte ", j'ai rien fais de spécial . J'ai fais beaucoup de transfert en peu de temps, elle a du chauffé un peu trop j'imagine.
En tout cas merci Erko
Posté 22 mai 2019 - 14:14
#1Bonjour a tous.
Voila j'ai une super slim en hen 2.1.1 , tout fonctionne correctement, mise a part que depuis quelque temps dans le menu quand on défile la liste des jeux/hombrews , les images ont du mal a s'affiché, ce n'est plus aussi " fluide " qu'avant, au contraire ça rame vraiment beaucoup.
J'ai pensé a faire une reconstruction de la base de donnée, mais arrivé à ce menu il est indiqué
" Si la base de données est reconstruite, les messages, les listes de lecture et autres données sauvegardées seront supprimés."
Si je la reconstruit, je risque de perdre tout ce que j'ai installer au niveau backup, au niveau du Hen ?
Quels sont les conséquences sur une ps3 sous exploit?
J'ai encore une 15'n de giga de libres dans mon HDD.
Le but étant de retrouvé un peu plus de vitesse au niveau de la navigation sur le menu de la ps3, car c'est vraiment lent.
Merci
Modifié par moos64, 22 mai 2019 - 14:16.
Posté 22 mai 2019 - 15:59
#2PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 24 mai 2019 - 00:25 Meilleure réponse
#3Bonne nouvelle, ça charge avec une vitesse " correcte ", j'ai rien fais de spécial . J'ai fais beaucoup de transfert en peu de temps, elle a du chauffé un peu trop j'imagine.
En tout cas merci Erko
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)