Aller au contenu


Photo

Ban


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2019 - 00:28

#1
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Salut !

Concrètement que change le "ban" ?Je ne joue pas en ligne car je n'aime pas cette nouveauté des jeux vidéo je préfère et ai toujours préféré les bons gros jeux japonais solo de 500 h.Cependant j'adore le mode local (hadock) mais ayant grandi, déménagé etc.

Je suis loin de mes potes et on voudrait jouer à MHGU donc je voudrais bien mettre à jour en 8.0.1 pour pouvoir me connecter en ligne et jouer avec eux mais avant j'aimerais savoir que change le ban pour une console hachée .

Car concrètement si on peu juste plus se connecter au store ça change rien à ma vie de plus je n'ai même pas de compte connecté, si par contre ça fait pop des messages d'erreur et empêche le hack là c'est dérangeant ... car j'ai lu il y a quelques jours un type ayant un message d'erreur "console banni impossible de lancer le jeu" :O 


Modifié par cobjak, 20 mai 2019 - 00:34.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2019 - 07:38

#2
x1fr

x1fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Une chose est sûre, si la console se fait bannir, tu ne pourras plus jouer en ligne avec tes potes, ça n'est pas que le store. Pour le reste, je ne sais pas


  • Retour en haut

Posté 20 mai 2019 - 11:21

#3
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Merci x1fr mais je me doutais bien ! Justement j'ai vue qu'on peut toujours jouer en banni mais il y a toute une manipulation à faire je voudrais jouer de manière normal jusque bannissement c'est pour ça que j'aimerais savoir ce que ça fait pour mon hack mise à part ne plus se connecter ( à la rigueur tant mieux comme ça plus de message de mise à jour etc )
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2019 - 07:47

#4
x1fr

x1fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Ben comme je disais, je n'en ai aucune idée.

 

A ma connaissance une console hackée bannie peut continuer à jouer au jeux, mais tu  indiques dans ton premier message avoir lu des messages de personnes disant le contraire.


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2019 - 21:53

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Salut,

Une switch hacker ne peut pas jouer enligne donc monster hunter avec tes potes online tu peut oublier.

(en tous cas des que tu sera bannis)

Sinon tu n'auras plus accès à l'eshope je le confirme.

Et peut-être pas accès aux mise à jour des jeux via wifi (a confirmé j'ai pas demander à mon cousin )


En tous cas tu pourras toujour utiliser sx os et lancer les jeux ces une certitude que je confirme.

Mon cousin ces fait bannir car il jouer online à Mario kart 8 en sx os.

Et il peut quand même lancer le sx os D'ailleur il a fait la mise à jour 8.0.1 via choixdujour et le dernier sx os 2.7.1bêta.

Ce lance sans problème. :)
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2019 - 07:26

#6
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Merci Batman c'est exactement ce que je voulais savoir ! Du coup c'est parfait tout ça car j'avais peur que ça cause des problèmes
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2019 - 07:40

#7
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci Batman c'est exactement ce que je voulais savoir ! Du coup c'est parfait tout ça car j'avais peur que ça cause des problèmes

 

Salut cobjak,

 

1ere solution : Tu pourras jouer en ligne meme si tu es ban avec le Lan Play contre d'autres joueurs, il y a plusieurs discord ou tu peux rencontrer d'autres joueurs ou tu peux jouer en LAN Play avec eux ! Le online officiel via Nintendo Network c'est a oublier surtout quand on a une Switch hacker c'est des risques pour rien :P

 

2eme solution :Autant avoir 2 switch dans ce cas la : Une Hacker + Une Non Hacker :P

 

Perso j'ai ma Switch sous SX OS (SX PRO) et non Banni et je joue avec en Lan Play (donc en ligne sur des serveur privé hors serveur Nintendo) pour le jeu Mario Kart 8 Deluxe, Super Smash Bros Ultimate et plein d'autres qui marche très bien d'ailleurs ;)


Modifié par inconnux, 24 mai 2019 - 08:30.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2019 - 05:09

#8
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Merci inconux je vais t'envoyer un message pv
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2019 - 07:21

#9
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci inconux je vais t'envoyer un message pv

 

Ca marche :D


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)