Aller au contenu

Photo

[Newbi] Lancer un NSP depuis Atmosphere 8.0.1

Meilleure réponse Fatiguant, 19 mai 2019 - 21:42

il te manque les patch pour lancer les jeux ils ne sont jamais fournie avec atmosphere, il faut les integrer. Recupere le pack Kosmos(pack complet pour utiliser sa switch sous cfw) ainsi que les patchs qui ce trouve sur la meme page. il ne faut que copier les patch dans le dossier de atmosphere au bonne endroit. Une fois fais reinstalle le jeu, ca fonctionnera.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 19 mai 2019 - 16:28

Kankoun

Kankoun

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

Je suis débutant dans le secteur.

J'avais une PSP en CFW, mais le fonctionnement sur PSP était particulièrement facile.

La switch me semble un peu plus complexe :-)

Voilà mon soucis:

J'ai lancé Atmosphere sur ma switch, en 8.0.1 (AMS 0.8.9).

Puis, via Tinfoil, j'ai installé un NSP situé sur ma carte SD.

J'ai une première erreur: l'installation échoue: il ne trouve pas de ticket (je n'ai toujours pas compris ce que c'est...).

Bon, mais je retrouve tout de même l'icone sous le Home de la Switch.

Lorsque je tente de lancer le jeu, la switch tente d’accéder au web, et me refuse le lancement car je ne veux évidement pas la laisser aller se connecter.

J'ai donc commis une erreur dans la chaîne quelque part.

Auriez vous une idée ?

Je précise que n'ayant pas beaucoup de moyens, il s'agit d'une console d'occasion que je viens d’acquérir. Si cela peut jouer...

Un grand merci d'avance pour tout aide !

Kan

Modifié par Kankoun, 19 mai 2019 - 16:36.

• Retour en haut

Posté 19 mai 2019 - 21:42   Meilleure réponse

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

il te manque les patch pour lancer les jeux ils ne sont jamais fournie avec atmosphere, il faut les integrer. Recupere le pack Kosmos(pack complet pour utiliser sa switch sous cfw) ainsi que les patchs qui ce trouve sur la meme page. il ne faut que copier les patch dans le dossier de atmosphere au bonne endroit. Une fois fais reinstalle le jeu, ca fonctionnera.

• Retour en haut

Posté 20 mai 2019 - 14:52

Kankoun

Kankoun

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Effectivement, une fois les patchs ajoutés, Tinfoil réussi les installations, et les jeux acceptent de se lancer.

Un grand merci !! :-)

Ce qui m’intéresse est surtout l'émulation d'anciennes consoles, mais je voulais tout de même avoir la possibilité de jouer à Mario Kart avec mes enfants.

Sujet résolu. Encore un grand merci.

Kan

Modifié par Kankoun, 20 mai 2019 - 14:53.

• Retour en haut

Posté 21 mai 2019 - 18:16

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 365 messages
Salut,

Pour information :) ne jouer pas enligne à Mario kart 8 sinon ces le bannissement directe.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)