Bonjour A tous
J’ai un souci que je n'arrive pas à résoudre
J’ai commencé Zelda BOTW sur ma switch en version 6.1 avec les 2 DLC compilés en xci (1.5) et l'os sx adapté au 6.1 .
Je fais la mise à jour de la switch en 8.1 et je mets la dernière version en date d'OS X 2.7.1 à jour j’utilise une copie du jeu Zelda en 1.6 avec les DLC en super XCI et la console me met un message veuillez retirer le jeu etc …
J’utilise Tinfiol je supprime les tickets je récupère une version de base de Zelda en 1.0 et fais la mise à jour du jeu via le net en 1.6 le jeu se lance et miracle je joue à ma dernière sauvegarde ! mais message en bas a gauche de l’écran de jeu erreur , évidement il ne trouve pas les DLC , du coup …
J’essaie d’installer les 2 DLC et là de nouveau message d’erreur veuillez retirer le jeu etc…
Je suis un peu dégouté il me reste 2 prodiges à finir pour terminer les sanctuaires
J’ai essayé avec ma micro SD de 256 Go et des 64 Gi pensant que la micro sd pouvait avoir un souci
merci pour votre aide

Demande d'aide pour lancer jeux sur switch
Started by jojo631, May 18 2019 13:51
1 reply to this topic
Posté 18 May 2019 - 13:51
Posté 20 May 2019 - 14:13
Salut,
Alors j'ai aussi ma switch en 8.0.1 avec sx os 2.7.1
j'avais installer tous les DlC en 6.2 et fait la dernière MAJ de zelda en wifi en officiel (pas en sx os) donc en 8.1.
Et tous est nickel.
La seul différence avec toi j'utilise pas Tinfoil
Donc installe les dlc en nsp à partir du sx os.
Méthode:
1)eteint ta switch
2)colle les dlc en nsp à la racine de ta micro sd (la ou tu mes tes jeu.xci)
2)redemarre en sx os
3)album comme pour lancer un jeu sauf que tu va dans install
4)une fois les dlc installer tu peut jouer a zelda
Alors j'ai aussi ma switch en 8.0.1 avec sx os 2.7.1
j'avais installer tous les DlC en 6.2 et fait la dernière MAJ de zelda en wifi en officiel (pas en sx os) donc en 8.1.
Et tous est nickel.
La seul différence avec toi j'utilise pas Tinfoil

Donc installe les dlc en nsp à partir du sx os.
Méthode:
1)eteint ta switch
2)colle les dlc en nsp à la racine de ta micro sd (la ou tu mes tes jeu.xci)
2)redemarre en sx os
3)album comme pour lancer un jeu sauf que tu va dans install
4)une fois les dlc installer tu peut jouer a zelda
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)