Aller au contenu


Photo

[Vita] L'exploit Trinity v1.0 disponible (3.69 et 3.70)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 07 mai 2019 - 10:41

#21
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

Quel est la différence entre l'ancien hack sur 3.60 et ce nouveau hack trinity?


Ce n'est pas un nouveau hack. Trinity permet de downgrader vers le firmware 3.60 pour profiter du hack.
Bref

Je viens de réaliser le hack , il y a deja des tutos sur youtube . Je suis passé de 3.70 à 3.60.

Les PS vita vont être populaires.


Plus ou moins populaires. Sony sortira sûrement une nouvelle mise à jour, des gens la feront ect. C'est pas comme si c'était le premier hack sur la console :)


La console est en fin de vie, ça m'étonnerai que sony sorte un nouveau firmware. Vu que la faille est dans plusieurs jeux, il leur suffit de retirer les jeux du store et de corriger les failles puis les remettre à dispo sur le store.

Salut, il faut absolument prendre la demo de ape quest sur le store ou en iso c'est bon ?


Je ne suis pas un expert mais quel est l'intérêt de prendre le jeu en iso sachant que ce hack va uniquement servir à downgrader les consoles en 3.69/3.70 vers 3.60?

Si tu as une console en 3.69/3.70, tu ne pourras pas transferer l'iso puisque la console ne sera pas hackée.


Pas faux, ce n'est pas pour moi c'est pour 1 collègue qui est en 3.69 ou 3.70 mais il n'as pas de carte mémoire et j'ai bien peur que SONY dégage les démos bien avant qu'il ne la reçoive


Le mieux c'est d'aller voir en boutique si ça se trouve toujours sinon, il commande une carte sur Amazon, n'importe laquelle tant que c'est en premium pour un envoie rapide puis il la renvoie après avoir hacké la console pour se faire rembourser ^^
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 10:48

#22
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Quel est la différence entre l'ancien hack sur 3.60 et ce nouveau hack trinity?


Ce n'est pas un nouveau hack. Trinity permet de downgrader vers le firmware 3.60 pour profiter du hack.
Bref

Je viens de réaliser le hack , il y a deja des tutos sur youtube . Je suis passé de 3.70 à 3.60.

Les PS vita vont être populaires.


Plus ou moins populaires. Sony sortira sûrement une nouvelle mise à jour, des gens la feront ect. C'est pas comme si c'était le premier hack sur la console :)


La console est en fin de vie, ça m'étonnerai que sony sorte un nouveau firmware. Vu que la faille est dans plusieurs jeux, il leur suffit de retirer les jeux du store et de corriger les failles puis les remettre à dispo sur le store.

Salut, il faut absolument prendre la demo de ape quest sur le store ou en iso c'est bon ?


Je ne suis pas un expert mais quel est l'intérêt de prendre le jeu en iso sachant que ce hack va uniquement servir à downgrader les consoles en 3.69/3.70 vers 3.60?

Si tu as une console en 3.69/3.70, tu ne pourras pas transferer l'iso puisque la console ne sera pas hackée.


Pas faux, ce n'est pas pour moi c'est pour 1 collègue qui est en 3.69 ou 3.70 mais il n'as pas de carte mémoire et j'ai bien peur que SONY dégage les démos bien avant qu'il ne la reçoive


Le mieux c'est d'aller voir en boutique si ça se trouve toujours sinon, il commande une carte sur Amazon, n'importe laquelle tant que c'est en premium pour un envoie rapide puis il la renvoie après avoir hacké la console pour se faire rembourser ^^


Trop cher en boutique, je lui en est trouvé 1 de 8 gigas à 12 eugros sur rakuten, mais le temps qu'elle arrive, et pas con du tout ton idée mais il n'est pas prémium, après sa fait 1 moment que je lui est dit d'en prendre 1 mais il ne l'as pas fait tant pis pour lui si c'est trop tard

Modifié par dante404, 07 mai 2019 - 10:52.

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 13:02

#23
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Quel est la différence entre l'ancien hack sur 3.60 et ce nouveau hack trinity?


Ce n'est pas un nouveau hack. Trinity permet de downgrader vers le firmware 3.60 pour profiter du hack.
Bref

Je viens de réaliser le hack , il y a deja des tutos sur youtube . Je suis passé de 3.70 à 3.60.

Les PS vita vont être populaires.


Plus ou moins populaires. Sony sortira sûrement une nouvelle mise à jour, des gens la feront ect. C'est pas comme si c'était le premier hack sur la console :)


La console est en fin de vie, ça m'étonnerai que sony sorte un nouveau firmware. Vu que la faille est dans plusieurs jeux, il leur suffit de retirer les jeux du store et de corriger les failles puis les remettre à dispo sur le store.

Salut, il faut absolument prendre la demo de ape quest sur le store ou en iso c'est bon ?


Je ne suis pas un expert mais quel est l'intérêt de prendre le jeu en iso sachant que ce hack va uniquement servir à downgrader les consoles en 3.69/3.70 vers 3.60?

Si tu as une console en 3.69/3.70, tu ne pourras pas transferer l'iso puisque la console ne sera pas hackée.


Pas faux, ce n'est pas pour moi c'est pour 1 collègue qui est en 3.69 ou 3.70 mais il n'as pas de carte mémoire et j'ai bien peur que SONY dégage les démos bien avant qu'il ne la reçoive


Le mieux c'est d'aller voir en boutique si ça se trouve toujours sinon, il commande une carte sur Amazon, n'importe laquelle tant que c'est en premium pour un envoie rapide puis il la renvoie après avoir hacké la console pour se faire rembourser ^^


Déballé je ne suis par sur que Amazon te rembourse ta carte
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 13:06

#24
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Quel est la différence entre l'ancien hack sur 3.60 et ce nouveau hack trinity?


Ce n'est pas un nouveau hack. Trinity permet de downgrader vers le firmware 3.60 pour profiter du hack.
Bref

Je viens de réaliser le hack , il y a deja des tutos sur youtube . Je suis passé de 3.70 à 3.60.

Les PS vita vont être populaires.


Plus ou moins populaires. Sony sortira sûrement une nouvelle mise à jour, des gens la feront ect. C'est pas comme si c'était le premier hack sur la console :)


La console est en fin de vie, ça m'étonnerai que sony sorte un nouveau firmware. Vu que la faille est dans plusieurs jeux, il leur suffit de retirer les jeux du store et de corriger les failles puis les remettre à dispo sur le store.

Salut, il faut absolument prendre la demo de ape quest sur le store ou en iso c'est bon ?


Je ne suis pas un expert mais quel est l'intérêt de prendre le jeu en iso sachant que ce hack va uniquement servir à downgrader les consoles en 3.69/3.70 vers 3.60?

Si tu as une console en 3.69/3.70, tu ne pourras pas transferer l'iso puisque la console ne sera pas hackée.


Et à moins que Sony retire tous les jeux Psp / mini du store on aura très fortement un nouveau firmware
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 14:48

#25
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

Quel est la différence entre l'ancien hack sur 3.60 et ce nouveau hack trinity?


Ce n'est pas un nouveau hack. Trinity permet de downgrader vers le firmware 3.60 pour profiter du hack.
Bref

Je viens de réaliser le hack , il y a deja des tutos sur youtube . Je suis passé de 3.70 à 3.60.

Les PS vita vont être populaires.


Plus ou moins populaires. Sony sortira sûrement une nouvelle mise à jour, des gens la feront ect. C'est pas comme si c'était le premier hack sur la console :)


La console est en fin de vie, ça m'étonnerai que sony sorte un nouveau firmware. Vu que la faille est dans plusieurs jeux, il leur suffit de retirer les jeux du store et de corriger les failles puis les remettre à dispo sur le store.

Salut, il faut absolument prendre la demo de ape quest sur le store ou en iso c'est bon ?


Je ne suis pas un expert mais quel est l'intérêt de prendre le jeu en iso sachant que ce hack va uniquement servir à downgrader les consoles en 3.69/3.70 vers 3.60?

Si tu as une console en 3.69/3.70, tu ne pourras pas transferer l'iso puisque la console ne sera pas hackée.


Pas faux, ce n'est pas pour moi c'est pour 1 collègue qui est en 3.69 ou 3.70 mais il n'as pas de carte mémoire et j'ai bien peur que SONY dégage les démos bien avant qu'il ne la reçoive


Le mieux c'est d'aller voir en boutique si ça se trouve toujours sinon, il commande une carte sur Amazon, n'importe laquelle tant que c'est en premium pour un envoie rapide puis il la renvoie après avoir hacké la console pour se faire rembourser ^^


Déballé je ne suis par sur que Amazon te rembourse ta carte


T'inquiète ils reprennent. Je fais souvent des commandes et ils ne m'ont jamais refusé un retour. J'ai même renvoyé un hamac 6 mois après avoir imprimé le bon de retour alors que je n'avais qu'un mois. J'ai prétexté une vis qui rouillait lol. Mais bon on s'égare du sujet là ^^

Chez amazon, t'as un mois pour essayer le produit et si ça ne te conviens pas tu renvois...

Modifié par StarKiller, 07 mai 2019 - 14:48.

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 14:55

#26
Snyps95

Snyps95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages

T'inquiète ils reprennent. Je fais souvent des commandes et ils ne m'ont jamais refusé un retour. J'ai même renvoyé un hamac 6 mois après avoir imprimé le bon de retour alors que je n'avais qu'un mois. J'ai prétexté une vis qui rouillait lol. Mais bon on s'égare du sujet là ^^

Chez amazon, t'as un mois pour essayer le produit et si ça ne te conviens pas tu renvois...

Tu as un mois en effet mais cela ne concerne pas les produits digitaux comme les codes PS4 ;)

 

Remarque : Après l'achat, vous pourrez accéder à cet article dans Votre bibliothèque de jeux.
En plaçant votre commande, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.
Ce produit ne peut pas faire l'objet d'un retour ou d'un remboursement.
 
A savoir qu'ils ne vendent plus de cartes physiques, uniquement des codes

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 17:05

#27
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Un ptit tuto en FR

https://www.modconso...re-369370-r437/
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 17:46

#28
said31

said31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
j'ai réalisez le hack mais comment downgradé au 3.60 ?!
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 17:53

#29
yaou

yaou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
utilise modoru pour le downgrade

https://github.com/T...modoru/releases
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 18:59

#30
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

j'ai réalisez le hack mais comment downgradé au 3.60 ?!

Moi j'ai suivi un tuto en espagnol mais on comprend tout car c'est une video explicative.

Le tuto est complet, idéale pour les pures débutants.

On part du firmware 3.70 , a l' exploit, le downgrader et pour finir à l'installation du hack complet henkaku Enzo et tous les hombrews et paramètres utilisés. Parfait à mes yeux.

"Nanospeedgamer" le pseudo du youtubeur.

Modifié par jdcom, 07 mai 2019 - 23:11.

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 02:25

#31
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male

Salutations bidouilleur en tout genre.

Juste pour dire que je ne suis pas vraiment d'accord avec la phrase de fin,

Je cite: " L'installation est très complexe, il faut installer des logiciels, décrypter des sauvegardes, lancer des scripts"

Je la trouve facile plus simple et moins enquiquinante que H-encore.

2 PSV en moins d'une heure.

Ceux qui veulent un step by step en FR = MP ....

BON HACK


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 00:39

#32
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
hello comment je désactive le mode safe dans vitashell

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 22:29

#33
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male

hello comment je désactive le mode safe dans vitashell


Paramètre / paramètre de henkaku / autoriser l'installation de homebrew non sécurisé ... Voili voilou et pour ceux qui n'ont pas de carte mémoire j'ai la solution ;)
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 22:32

#34
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male

Tu as un mois en effet mais cela ne concerne pas les produits digitaux comme les codes PS4 ;)
 
Remarque : Après l'achat, vous pourrez accéder à cet article dans Votre bibliothèque de jeux.

En plaçant votre commande, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.


Ce produit ne peut pas faire l'objet d'un retour ou d'un remboursement.
 
A savoir qu'ils ne vendent plus de cartes physiques, uniquement des codes

Perso ceux que ça intéresse je vends carte mémoire de 4go et fournis le hack complet ...
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 23:36

#35
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male

J'ai un problème de mon côté, lors du rafraichissement de la base donnée avec QCMA, le soft ne trouve pas ma PS VITA alors que le logiciel de Sony pour les transferts de contenu indique le contraire. Une idée, svp ?


Désinstaller qcma, ddl la dernière version, être attentif à l'installation des plugins PS vita lors de ton install de qcma ça devrait suffir dans un premier temps... Essayer de rafraîchir la base de donnée de qcma avec la PSv branchée ... En attendant ton retour .
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 09:48

#36
D89

D89

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Jai enfin reussi ! -----TRINITY-----
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 12:11

#37
nasnas54

nasnas54

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Salut a tous,
Moi je gallere a transférer la démo APE QUEST de la vita au pc en ayant suivi toutes les démarches , avant la fin du transfert J'ai une erreur chiffré, J'ai pourtant tout formaté , la carte et la vita! Help svp
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2019 - 00:29

#38
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male

Salut a tous,
Moi je gallere a transférer la démo APE QUEST de la vita au pc en ayant suivi toutes les démarches , avant la fin du transfert J'ai une erreur chiffré, J'ai pourtant tout formaté , la carte et la vita! Help svp

 

Ton ape escape tu l'as download avec ton compte PSN? ta PS vita est activée ? T'as refresh qcma avant de copier du PC a la PS vita?


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2019 - 14:04

#39
nasnas54

nasnas54

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Oui tout suivi à la lettre c'est de la PS vita au pc que ça passe pas, arrivé à 99 % le transfert échoue avec un code erreur sur la psvita, comme ci c'était un transfert sécurisé, bizzard
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2019 - 20:54

#40
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male

Oui tout suivi à la lettre c'est de la PS vita au pc que ça passe pas, arrivé à 99 % le transfert échoue avec un code erreur sur la psvita, comme ci c'était un transfert sécurisé, bizzard


Le transfert est en effet sécurisé puisque tu as une signature qui découle de ton PSN id, une clé de cryptage en quelque sorte, as tu bcp de fichier dans ton dossier cible qcma? Si oui crée un nouveau dossier dans lequel tu mettras seulement ta version hackée de ape escape, n'oublie pas de changer le chemin d'accès dans les paramètres de qcma, je ferai également une réinstallation du logiciel ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)