Aller au contenu


Photo

Achat sx pro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 03 mai 2019 - 18:46

#1
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Bonjour à tous,

Je souhaite acheté un sx pro mais je sais pas trop ou le prendre, je cherche un site fiable et pas trop cher si c'est possible, certain disent ici qu'ils ont acheté à 30€ mais moi le moins cher que j'ai trouvé est a 50€.. merci d'avance pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 19:20

#2
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Salut ,

 

Cela dépend si version pro  (avec donglet et jig) c'est dans les 50 euros

 

Version basique c'est beaucoup moins cher

 

La version pro n'a plus grand interet car on peut démarrer la switch en mode firmware modifier avec un smartphone android  vai cable OTG


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 20:54

#3
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Quand tu dis version basique c'est juste la license c'est ça ?
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 21:00

#4
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Alors, la licence seule tu comptes environ 22,50€, ensuite, tu peux te procurer un dongle type RCMLoader (environ 7€) qui fera le même travail que le dongle SX, voir même plus vu que tu peux y mettre 6 payloads.


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 21:47

#5
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Ok merci tu peux m'envoyer les liens par mp stp ?
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 21:52

#6
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Ok merci tu peux m'envoyer les liens par mp stp ?

Tu as le site officiel  de la team  Xecuter

https://team-xecuter.com/where-to-buy/

 

 

 

Pour la France

3DS-LINKER.com (Ships from France if option selected)
Mod-Fusion.fr (Ships from France)
Mulla.fr (Ships from France)
LinkerFrance.com
Arcalide.fr (Ships from France)
NextGen-Game.com (Ships from France)
Love-Gamecard.com
JEUX-LINKER.com
STARGATE3DS.online

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 21:54

#7
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Vois sur le site digimaniaz où encore linkerfrance . . .

 

Pour le RCMLoader, beaucoup vont sur ebay


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 21:55

#8
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Un conseil , toujours privilégiée les vendeurs qui acceptent paypal sur internet car tu as une garantie de 180 jours , grâce a paypal

 

Je peux t'assurer que c'est très utile quand tu as un  soucis avec ton colis , que le matos tombe en panne.....ect


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 22:42

#9
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Merci beaucoup les gars, je vais voir ça ce week-end
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 22:48

#10
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Un conseil , toujours privilégiée les vendeurs qui acceptent paypal sur internet car tu as une garantie de 180 jours , grâce a paypal
 
Je peux t'assurer que c'est très utile quand tu as un  soucis avec ton colis , que le matos tombe en panne.....ect


C’est tres rare que des vendeur de ce type de materiel ont paypal car ceux-ci si ils s’en rendent compte te gele ton compte paypal et tes avoirs.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 23:00

#11
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Pour digimaniaz, il faut en fait envoyé un mail pour leur dire que tu souhaite effectuer un paiement par paypal, ils font le nécessaire en te renvoyant une adresse de paiement à utiliser avec paypal, c'est vrai que ça parait louche au 1er abord, mais j'ai fait mon achat de licence sxos comme ça, j'ai eu ma licence par mail dans les secondes qui suivaient . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 00:51

#12
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Pour digimaniaz, il faut en fait envoyé un mail pour leur dire que tu souhaite effectuer un paiement par paypal, ils font le nécessaire en te renvoyant une adresse de paiement à utiliser avec paypal, c'est vrai que ça parait louche au 1er abord, mais j'ai fait mon achat de licence sxos comme ça, j'ai eu ma licence par mail dans les secondes qui suivaient . . .

Attention , il ne faut pas payer avec option "envoie d'argent a un ami ou un proche" sinon paypal perdrait tout son intérêt car plus de garantie

 

Non , il faut cocher payement de service  ou de biens et là vous aurez la garantie et en cas de problème , le vendeur ne fait pas du tout le malin , il a intérêt a être reglo.

 

Et vous aussi vous devez être réglo et pas essayer d’ouvrir des litige non légitime et qui pourrait porter préjudice au vendeur


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 10:55

#13
mc.gr3gor71

mc.gr3gor71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Pour digimaniaz, il faut en fait envoyé un mail pour leur dire que tu souhaite effectuer un paiement par paypal, ils font le nécessaire en te renvoyant une adresse de paiement à utiliser avec paypal, c'est vrai que ça parait louche au 1er abord, mais j'ai fait mon achat de licence sxos comme ça, j'ai eu ma licence par mail dans les secondes qui suivaient . . .

Salut , c'est tu si il sont ouvert le samedi ? car j'e leur est fait un mail pour l'adresse paypal , mais je n'est pas eu de reponse 


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 11:04

#14
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Salut , c'est tu si il sont ouvert le samedi ? car j'e leur est fait un mail pour l'adresse paypal , mais je n'est pas eu de reponse

Pareil que toi aucune réponse par mail
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 14:13

#15
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Sur le forum

3D paradise je suis tombé sur un post avec apprement un gars de confiance qui vent les licence et le pro pas trop cher

Ou bien vous pouvez acheter par moi (je ne suis pas affilié à 3ds paradise) . 
https://docs.google.com/document/d/17WjtUy9kne5IRtgt-MFOuSzCxUTWhrtcNRfHcyuDj94/edit

Je vends moins cher que la plupart des sites, après plus de 200 envois (1 envoi avec un problème qui a finalement été régler)(Paiement CB et Paypal)

De nouveaux produits seront disponible n'hésitez  pas à consulter dans l' avenir  
Sx pro: 45€ (Livraison, lettre prioritaire+suivi)
Sx os 23€ (envois de la licence par email)
Je suis souvent disponible sur le forum ou sur discord https://discordapp.com/invite/h2Ezg9Z ou via cet email zoltrux38@gmail.com (disponible entre 8h jusqu'à environ 2h du matin), n'hésiter pas à me contacter en cas de soucis ^^

Modifié par psp-switch4ever, 04 mai 2019 - 14:14.

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 14:16

#16
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Si vous avez un doute aller faire un tour sur 3d paradise pour lire les commentaire

 

 

Bon chance


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 15:02

#17
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Ton option m'a l'air pas mal psp-switch4ever, peut-être que ce que j'ai donné est déjà bloqué, moi ça fait déjà un moment que j'ai commandé sur ces sites, le 1er qui avait été ouvert, c'était digivente, quand j'ai voulu commandé, ce n'était plus possible de payer par CB ou paypal, j'avais envoyé un mail pour savoir comment faire, c'est eux qui m'ont renvoyé vers le second site digimaniaz en me précisant que c'était leur nouveau site, alors peut-être que ce dernier a subi le même sort que le premier . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 17:00

#18
Maxwellkiwi

Maxwellkiwi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Je me permets de poser la question sur ce sujet j'espere que ça pose de probème: ya différentes version du SX pro où ils vendent le même matos depuis le début?


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 17:13

#19
Dehairka

Dehairka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Salut !

@Maxwellkiwi : C'est le même pack qui est proposé par la team Xecuter, si tu veux un meilleur Dongle rien ne t'empêche d'acheter seulement la licence et de commander un Dongle et un Jig à part :)


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 17:19

#20
Maxwellkiwi

Maxwellkiwi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Ok, je vais me renseigner ça m'interesse pour l'aspect  "plug and play" mais enmême temps j'ai l'impression que c'est pas mal compliqué de s'en servir... Merci pour la réponse!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)