Aller au contenu

Photo

Problème lancement GodMode9

Best Answer Baptgar2, 01 mai 2019 - 19:12

Du coup, c'était juste la version actuelle de GodMode9 (la1.8.0) qui marchait pas avec la N3DS, il suffisait de repasser à la 1.7.1, j'ai trouvé, merci quand même ^^

Go to the full post

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 01 mai 2019 - 17:42

Baptgar2

Baptgar2

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Salut,

J'ai commencé l'installation de Boot9Strap sur ma 3DS en version 11.9.0 42-E. 

Tout a bien fonctionné jusqu'au moment où il faut lancer GodMode9. Quand j'appuie sur start en allumant la console, GodMode9 ne se lance pas et la console ne s'allume même pas et s'éteint (je vois juste le voyant bleu s'éteindre au bout d'une seconde).

Le soucis ne vient pas du nom du dossier puisque je l'ai bien nommé payloads (avec le s) donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil, Merci! ^^

• Retour en haut

Posté 01 mai 2019 - 17:52

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
Tu le lance comment ton godmode9? T'es sûr de laisser le bouton start enfoncé pendant le démarrage? Et non pas faire une brève pression?
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2019 - 18:08

Baptgar2

Baptgar2

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Oui, je maintiens vraiment le bouton start, j'appuie pas juste dessus.

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le console s'éteint en plus au lieu de juste s'allumer sans qu'il y ait rien (et pourquoi ça ne marche pas malgré le fait que j'ai tout fait correctement selon moi.

• Retour en haut

Posté 01 mai 2019 - 19:12   Best Answer

Baptgar2

Baptgar2

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Du coup, c'était juste la version actuelle de GodMode9 (la1.8.0) qui marchait pas avec la N3DS, il suffisait de repasser à la 1.7.1, j'ai trouvé, merci quand même ^^

Ce message a été modifié par Baptgar2 - 01 mai 2019 - 19:12.

• Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 08:55

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
Je ne pense pas que ce soit un problème de version la version 1.8 fonctionne très bien chez moi.

Soit le fichier n'est pas renommé correctement ou je sais. Mais je sais que la version 1.8 fonctionne
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)