Aller au contenu


Photo

Checkpoint


Meilleure réponse Cdtthor, 19 avril 2019 - 21:44

Salut!

 

Si tu as tes fichiers, tu n'as rien perdu, quel est le chemin de la copie de tes sauvegardes sur la micro SD ?

 

Normalement, tu dois les retrouver dans micro SD:\switch\Checkpoint\saves\"tes sauvegardes"

 

Exemple: SD:\switch\Checkpoint\saves\0x01001B300B9BE000 Diablo III Eternal Collection

 

Et pour restaurer la sauvegarde, il faut effectivement lancer une 1ère fois le jeu . . .

 

Quand tu as formaté ta micro SD, tu as fait un format rapide ou lent ? car si tu l'as fait en rapide, le problème peut venir de là, j'ai déjà eu le cas, si c'est ça, je t'invite à re formater ta SD mais normalement (c'est plus long, mais au moins c'est plus sûr pour le reste)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2019 - 17:50

#1
MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Female

Bonsoir bonsoir,

 

Après un petit soucis, j'ai du reformaté ma carte SD, réinstaller le firmware, et remis mes fichiers dans ma carte SD, mes jeux refonctionne à merveille mais je ne retrouve plus mes sauvegardes de jeux avec Checkpoint pourtant je les avais mis bien de côté dans mon disque dur externe..

 

Dès que je vais dans Checkpoint, je n'es plus rien en sauvegarde alors que j'ai bien mis le fichier "save" avec les sauvegardes dans ma carte SD.

J'ai vu sur d'autre sujet où il fallait lancé le jeux pour que je retrouve l'ancienne sauvegarde dans Checkpoint, mais pareille j'ai rien. Alors oui ça m'affiche la photo du jeux mais aucune sauvegarde pour Checkpoint.. :/ 

 

Où est le soucis d'après vous ? Vous pensez que j'ai tout perdue alors que j'ai les fichiers ? 

 

Merci d'avance :)


Modifié par MlleAnnaelle, 19 avril 2019 - 18:02.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2019 - 21:44   Meilleure réponse

#2
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Salut!

 

Si tu as tes fichiers, tu n'as rien perdu, quel est le chemin de la copie de tes sauvegardes sur la micro SD ?

 

Normalement, tu dois les retrouver dans micro SD:\switch\Checkpoint\saves\"tes sauvegardes"

 

Exemple: SD:\switch\Checkpoint\saves\0x01001B300B9BE000 Diablo III Eternal Collection

 

Et pour restaurer la sauvegarde, il faut effectivement lancer une 1ère fois le jeu . . .

 

Quand tu as formaté ta micro SD, tu as fait un format rapide ou lent ? car si tu l'as fait en rapide, le problème peut venir de là, j'ai déjà eu le cas, si c'est ça, je t'invite à re formater ta SD mais normalement (c'est plus long, mais au moins c'est plus sûr pour le reste)


Modifié par Cdtthor, 19 avril 2019 - 21:50.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2019 - 22:58

#3
MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Female

Salut!

 

Si tu as tes fichiers, tu n'as rien perdu, quel est le chemin de la copie de tes sauvegardes sur la micro SD ?

 

Normalement, tu dois les retrouver dans micro SD:\switch\Checkpoint\saves\"tes sauvegardes"

 

Exemple: SD:\switch\Checkpoint\saves\0x01001B300B9BE000 Diablo III Eternal Collection

 

Et pour restaurer la sauvegarde, il faut effectivement lancer une 1ère fois le jeu . . .

 

Quand tu as formaté ta micro SD, tu as fait un format rapide ou lent ? car si tu l'as fait en rapide, le problème peut venir de là, j'ai déjà eu le cas, si c'est ça, je t'invite à re formater ta SD mais normalement (c'est plus long, mais au moins c'est plus sûr pour le reste)

 

 

Salut :) 

 

Tu as résolu mon soucis encore une fois, un héro lol 

Tête en l'air que je suis ! j'ai oublié de le mettre dans un dossier celui de "Switch", pourtant j'ai formaté ma micro SD en rapide mais celà venait bien de l'emplacement.

 

Merci encore et encore ! Tu es d'une grande aide :) 

 

Bon week-end et bon jeu :D


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)