Aller au contenu


Photo

[XBO] Microsoft annonce la Xbox One sans lecteur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2019 - 20:11

#21
Marcou

Marcou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Et si on veut changer sa Xbox one contre celle ci, on n fait quoi de ses jeux, on les rachète en démat ?
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2019 - 22:09

#22
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Dans un sens on va y arriver et ils doivent aussi ce basé sur le nombre de vente en demat qui pour moi et plus élevé que les ventes physiques,surtout avec des jeux comme fortine apex ect... Moi je prend du physique quand je sais que je gratte 20 euros sur un jeux. Mais parfoi même souvent les soldes psn font qu'on prend en demat


Personnellement je me refuse de prendre un jeu en demat (sauf les petits jeux indépendant) même si je peux gagner 50% voir plus sur le prix quitte a me priver de ce jeu.... Le Full online/demat me répugne au plus haut point et je ne participera pas a ça démocratisation!!!!

Modifié par dift666, 18 avril 2019 - 22:12.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2019 - 06:32

#23
TheDark91

TheDark91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Aucun interet, plutot minable à vrai dire.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2019 - 08:35

#24
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male
Ahh, la fin d'une époque ou le jeu d'occas n’était pas rentable pour Microsoft, ils vont pouvoir enfin récupérer cette petite part du gâteau qui leurs échappaient et faire baisser le prix de fabrication de leurs consoles (mais toujours un max pour le consommateur) pour les futurs générations et je parle pas des services d'abonnements à payer chaque mois...
Malheureusement l'industrie du jeu suit celle de la musique et du cinéma, il va falloir faire avec et vivre avec son temps car on aura pas le choix "tu veux pas acheter tes jeux sur notre service, pas de soucis, on enlève le lecteur et t'auras pas le choix ..."

Modifié par facrax, 19 avril 2019 - 09:23.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2019 - 08:53

#25
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
quelle foutaise! : elle coute pratiquement le meme prix que le modele avec lecteur UHD !!!!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)