Aller au contenu


Photo

[PS5] Fiche technique, date, Ray Tracing, AMD, SSD et PS VR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2019 - 12:43

#21
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Sony joue avec les mots et beaucoup se font avoir
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 13:05

#22
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Sexe:Male

Un monstre !

La seul chose que j'aimerai savoir si c'est si il y aura : Rétrocompatibilité PS1, PS2 et PS3 ? pas que uniquement PS4

Normalement la console serait capable d'emuler la ps3. Les jeux ps4 seraient donc pris en charge nativement si je comprends.
Ps1 et ps2 sont déjà emulés sur ps4 donc pas de raison.
Parcontre je sens bien venir qu'il faille racheter les jeux en digital et non la rétrocompatibilité avec les disques originaux comme sur xbox.

Censored

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 13:32

#23
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
pas de prix... non parce qu'avec tout ca la console va couter une blinde entre 600 et 800 euro sauf si ils font l'impasse sur le lecteur
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 13:34

#24
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

La classe PS5 avec 8K !!! donc 2020 sera l’année des vraie nouvelle génération de console  B)

Quand tu vois déjà la PS3 que les développeurs n'exploités même pas tout son potentiel .... 8k .....on verra ....
En même temps il faut l'avoir la TV 8k....
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 13:49

#25
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Mdrrrr RIP la Xbox

Pour le SSD faudra bien choisir au moment de l'achat combien de Go prendre, car sur ma PS4 j'ai migré d'un 500GO vers un 2To sans vraiment de changement, mais si l'un des points forts de cette PS5 est son SSD (si j'ai bien compris), si on tente de le changer pour avoir plus de place mais qu'on en choisit pas un bon, R.I.P les vitesses de chargement etc... enfin on verra bien de toutes façons, cette console me plait bien :P

Modifié par ReshibanGaming, 17 avril 2019 - 13:50.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 14:04

#26
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male
Avec la rétro et le support physique pour moi la prochaine gen c'est sur PS5 que ça se passe, une fois de plus Sony a tout compris.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 14:25

#27
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

Moi j’achete jamais une console dès sa sortie j’attend toujours.
Les premières série ont toujours un problème, pas beaucoup de jeux au lancement.
il y’a soit une baisse de prix ou un pack intéressant si on attend et bien souvent les problèmes sont réglés avec parfois des améliorations techniques.

A ne pas acheter day one il y’a beaucoup d’avanstage
Par exemple la ps4 je ne l’ai pas acheté à par les exclu qui ne sont pas nombreux tout les jeux qui sortent j’y joue sur mon pc que j’ai eu bien avant la sortie de la ps4.

La switch par contre je l’ai acheté car il y’a un vrai intérêt de l’avoir mais il y’a un truc qui m’enerve c’est qu’il y’a trop de portage de jeux


pas d'exclus sur PS4... bah purée... tu me dira ce qu'il te faut XD

rien que pour GOW, il te faut une PS4
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 14:26

#28
jose1209

jose1209

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

- Compatible avec les TV 8K

ah ah ah super drôle l'argument, c'est le même que les rétroprojecteurs 800*400 utilisent en disant supporte le 4k ou le full hd


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 14:58

#29
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

400 500 ou 600 balek je prend


Ils ne la vendront jamais 600 euros vu déjà l'épisode de la sortie de la ps3 fat à 600 euros ou ils se sont tapés un bide total.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 15:00

#30
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
J'en suis toujours à la PS3, donc bon...
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 15:13

#31
eltiger

eltiger

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Comme Sony a choisi de garder AMD pour le CPU/GPU, c’est facile d'être rétrocompatible avec la PS4, cette ps5 va être un boost de puissance mais sans grande nouveautés à mon avis.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 15:19

#32
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
J'espère juste qu'ils ne vont pas se reposer sur du remastered et nous pondre de l'exclu made by Sony.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 15:23

#33
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages
Moi j'espère juste que ça va nous permettre de recup un petit hack > 5.05 maintenant haha
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 16:02

#34
ALLZOKU777

ALLZOKU777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:chez oim
Putain !!! On est pas prêt !!!
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 16:08

#35
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Mouai à voir...
La ps4 devait être une révolution, etc... au final ça juste été une ps3.5 rempli de remastered ps3... et 2 ou 3 bonnes exclus...

Donc la 5 on va attendre et voir ce que ça donne avant d acheter...
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 16:50

#36
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
bonjour a tous. je lis bcp de commentaires qui sont un peut trop ecris avec l’émotion selon moi sans prendre en compte le passé.

les "anciens" (les plus de trente ans comme moi) ont surement finit par comprendre que quoi qu'il arrive sony a à présent une road map et des projet du second ou troisieme degree qui nous dépasse j'explique.

la ps1 devait etre super pratique a développer et devait avoir plusieurs arguments pour faire entrer le jeux videos chez les jeunes adultes. (themes des jeux lecteur cd bonne puce sonore ect et elle etait plutot puissante pour l'époque.


la ps2 est arrivée en premier avant la xbox et la gamecube.
gros avantage niveaux temps pour les ventes en + avec le coup monté des ruptures de stocks c'est devenue une console vraiment "in". en plus elle faisait un lecteur dvd tres moyen mais un lecteur dvd et une console jeux "gros argument a l’époque" je me souviens quasi personne avait de lecteur dvd a l’époque. gros défaut, très chiante a programmé parais t'il.

la ps3, un peut comme la ps2 le lecteur bluray entre dans les foyers grâce à ça. (remarquez aussi microsoft qui a sortit sa xbox 360 a tout pris une annee avant sony pour prendre de l'avance quitte a ce qu'elle ai des défaut surtout dû au fait que l'on ne devait plus utiliser de plomb dans les soudures et ils ont mis du temps a adapter la production).
beaucoup trop chère à sa sortie mais aussi il faut savoir que sony voulait utiliser la ps3 pour faire une demo technique de son fameux proc le cell. le cell devait etre utilisé dans un eco systeme énorme de télévision, téléphone ordinateurs sony. vu le floppe en définitif du cell qui a plus été une epine dans les fesses de sony qu'autre chose sony a abandonné l'idee mais elle était la!


la ps4!
la les deux marques n'ont pris aucun risque c'est un ordinateur amd pour les deux (un petit chouia plus puissant pour la ps4). un ordinateur tres moyen a l'epoque, aucune surprise aucune innovation qui la demarque de l'ordinateur a mon gout. c'est la genération que j'aurais le moins aimé car pas ou tres peut d'exclusivité et un ordi moyen fait aussi bien sinon mieux qu'une console et on peut utilsier une manette xbox one ps4 ou 360 ça fait parfaitement illusion. les deux consoles sont sorties en meme temps.

ps5: ce que je vois se dessiner est que sony ce coup la va tout faire pour sortir sa console avant microsoft pour avoir un avantage de temps. ça sera dur car je sens que les deux vont reprendre des composants tres similaires avec une toute petite variance de puissance. vendre la ps5 a 500 euros voir un peut moins me parais tout a fait plausible entre la baisse de composants d'ici la, le fait qu'une console c'est un circuit imprimé avec tout les composants dessus y'a de quoi faire d'énormes économies d'échelles par rapport a un pc monté et c’est bien connu les constructeurs font peu ou pas de profits sur leurs machines.
je verrais meme se profiler sony ou microsoft actionnaire en grosse partie d’amd dans le futur. retrocompatibilité ps4 c’est une bonne idee qui coute pas chere mais ps3 jamais de la vie pour lancer son service playstation now dans le cloud ou un truc dans le genre (ça serait aussi une faille critique car personne a reussi a faire un super emulateur ps3 actuellement donc imaginez que la ps5 soit hackee et son emulateur ps3 isolé ça serait pas bon pour sony. l’emulation ps4 sera tres simple le système de la ps5 sera une evolution de celui de la ps4 les composants sont du meme style en plus puissant ça sera surement un jeux d’enfants pour l’equipe R et D. la le plan au deuxième troisième dégrée de sony c’est renforcer son influence avec un écosystème psnow pslive psnetwork encore plus aboutit et faire de l’argent la dessus.


voila voila voila

ps petite dedicasse a markus5 :)


Modifié par bsteph27, 17 avril 2019 - 16:55.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 17:27

#37
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male
Y a encore des gens pour croire aux effets d'annonce de Sony ?
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 18:03

#38
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

Mouai à voir...
La ps4 devait être une révolution, etc... au final ça juste été une ps3.5 rempli de remastered ps3... et 2 ou 3 bonnes exclus...

Donc la 5 on va attendre et voir ce que ça donne avant d acheter...

Que dire alors de la wii u et de la xbox one qui sont pires ?
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 18:17

#39
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Mouai à voir...
La ps4 devait être une révolution, etc... au final ça juste été une ps3.5 rempli de remastered ps3... et 2 ou 3 bonnes exclus...

Donc la 5 on va attendre et voir ce que ça donne avant d acheter...

Que dire alors de la wii u et de la xbox one qui sont pires ?


Pas d accord avec toi la Xbox one à été pour moi LA console de cette gen, j ai adoré et je kiff Tjs autant ma xone... loin mais très loin devant mes ps4 qui, s il n y aurait pas eu de hack, auraient dormis jusqu à aujourd'hui...
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 18:21

#40
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Mouai à voir...
La ps4 devait être une révolution, etc... au final ça juste été une ps3.5 rempli de remastered ps3... et 2 ou 3 bonnes exclus...

Donc la 5 on va attendre et voir ce que ça donne avant d acheter...

Que dire alors de la wii u et de la xbox one qui sont pires ?


Pas d accord avec toi la Xbox one à été pour moi LA console de cette gen, j ai adoré et je kiff Tjs autant ma xone... loin mais très loin devant mes ps4 qui s il n y aurait pas eu de hack auraient dormis jusqu à aujourd'hui...

c'est la ou je me rend compte des economies réalisées ,la switch belle machine et un réel plaisir de jeu ( en famille et en solo ) la One une vrai éevolution meme si Ms est à la bourre coté communication , reste Sony qui en bon leader ne change pas une recette qui fonctionne des annonces ,du hardware quasi inutile en plus ( si pour vendre des TV 8k lol ^^) et dans tout cela on ,ne parle plus de jeux ce qui devrait ere l'essentiel :P

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)