Aller au contenu

Photo

[PS4] PS4 Player beta 1.0 de Lapy

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 10 April 2019 - 21:43

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,950 Messages :

Le développeur Lapy, vient de publier une première version Beta de son lecteur multimédia destiné à nos ps4 jailbreakées.

Il précise que le lecteur ne fonctionne pour l' instant que sur le port USB0 et prend en compte que les formats MOV et MP4 ainsi que les sous titres au format SRT, mais qu' il travaille en ce moment même sur d autres options qu il ajoutera dans une future release.

Citation du développeur:

Je vais partager avec vous la version bêta du lecteur vidéo sur lequel je travaille... Cela fait longtemps que je l’ai annoncé et je ne veux pas que les gens pensent que c’est privé parce que je ne veux pas le partager.

Notez que c’est seulement une version bêta et je veux encore faire beaucoup plus... mais je préfère sortir de nouvelles versions chaque fois que je peux comme je le fais avec le PS-Xplorer. En ce moment, il ne prend en charge que le usb0 de la PS4. Seuls les fichiers MP4 et MOV et les sous-titres uniquement au format SRT.

Télécharger PS4 Player beta v1.0

• Retour en haut

Posté 10 April 2019 - 21:48

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,258 Messages :
voila de quoi palier au gros défaut que représente le lecteur multimédia de Sony (qui pour moi est vraiment nul a chier )
merci

Ce message a été modifié par overload - 10 April 2019 - 21:49.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 10 April 2019 - 21:59

Stivenski

Stivenski

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 197 Messages :
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Et c'est un très bon début sachant qu'il boss aussi sur psxplorer et qu'il avance plutôt vite. Merci pour ton travail...
  • Retour en haut

Posté 10 April 2019 - 22:01

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 Messages :
Cool sa devient bon

Ce message a été modifié par Rumpelstiltskin - 10 April 2019 - 22:02.

• Retour en haut

Posté 10 April 2019 - 22:06

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,690 Messages :

voila de quoi palier au gros défaut que représente le lecteur multimédia de Sony (qui pour moi est vraiment nul a chier )
merci

Edit : Pour moi lecteur multimédia (dit Media Player en anglais) la version 3.50 Patché de Sony est niquel et fonctionne très bien sur ma PS4 FAT 5.05.

Sachant que PS4 Player beta v1.0 prends en charge que les formats .MOV et .MP4 donc à voir pour les MAJ futurs.

Avec Lecteur multimédia v3.50 (Patcher) nous pouvons lire des fichiers au format .mkv (pas tous mais sa marche quelque .mkv que j'ai essayer) et pas seulement les .mp4 c'est qui est un +
iLes formats que j'utilise le plus souvent est : le .mp4, le .mkv et le .avi qui est aussi lu par Lecteur Multimédia.

Ce qui est proposer est intéressant comme pour le .mov qui est pas forcement lu par Lecteur Multimédia, donc merci pour cette news j'attends la suite :D

Ce message a été modifié par inconnux - 10 April 2019 - 22:37.

• Retour en haut

Posté 10 April 2019 - 22:35

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,258 Messages :

merci

Pour moi lecteur multimédia (dit Media Player en anglais) la version 3.50 Patché de Sony est niquel et fonctionne très bien sur ma PS4 FAT 5.05 sachant que PS4 Player beta v1.0 sur la new prends en charge que les formats .MOV et .MP4 soyons clair sur sa on verra la maj futur.

Avec Lecteur multimédia (patcher) avec la version 3.50 : je lis .mp4 , .mkv et .avi ce que j'utilise le plus souvent donc voilà.

J'attends de voir la suite pour "PS4 Player" qui puisse faire autant de choses voir plus que "Lecteur Multimédia" comme le .mov par exemple mais le .mkv et le .mp4 c'est celui que j'utilise le +, merci pour cette news

Pour ma part je suis souvent tombé sur des mauvaise lecture de fichiers qui marche pourtant trés bien sur d'autre support , de plus le fait de devoir mettre les fichiers dans un dossier nommée " VIDEO " me soul un peu , je sais pas si cela a était changé depuis ou pas mais moi c’était le cas avec la meme version que toi me semble t'il

La c'est sur que ps4 player finira par être bien au dessus du lecteur officiel , tout comme Movian pour la ps3 qui est devenue indispensable pour combler les lacunes du lecteur multimédia de la ps3 que Sony n'as jamais vraiment entretenu en évolution

Ce message a été modifié par overload - 10 April 2019 - 22:36.

• Retour en haut

Posté 10 April 2019 - 22:42

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,690 Messages :

merci

Pour moi lecteur multimédia (dit Media Player en anglais) la version 3.50 Patché de Sony est niquel et fonctionne très bien sur ma PS4 FAT 5.05 sachant que PS4 Player beta v1.0 sur la new prends en charge que les formats .MOV et .MP4 soyons clair sur sa on verra la maj futur.

Avec Lecteur multimédia (patcher) avec la version 3.50 : je lis .mp4 , .mkv et .avi ce que j'utilise le plus souvent donc voilà.

J'attends de voir la suite pour "PS4 Player" qui puisse faire autant de choses voir plus que "Lecteur Multimédia" comme le .mov par exemple mais le .mkv et le .mp4 c'est celui que j'utilise le +, merci pour cette news

Pour ma part je suis souvent tombé sur des mauvaise lecture de fichiers qui marche pourtant trés bien sur d'autre support , de plus le fait de devoir mettre les fichiers dans un dossier nommée " VIDEO " me soul un peu , je sais pas si cela a était changé depuis ou pas mais moi c’était le cas avec la meme version que toi me semble t'il

La c'est sur que ps4 player finira par être bien au dessus du lecteur officiel , tout comme Movian pour la ps3 qui est devenue indispensable pour combler les lacunes du lecteur multimédia de la ps3 que Sony n'as jamais vraiment entretenu en évolution

C'est vrai que sur Lecteur Multimédia, il y a des mauvaises lecture du fichiers qui marche sur d'autres support sur ce point je suis tout à fais d'accord avec toi, mais "PS4 Player" sur cette news ne lis pas tout les formats non plus hein ;)

Movian sur PS3 c'est indispensable je suis d'accord avec toi, sa serai vraiment bien si il fesait la même chose sur PS4

Au pire tu converti tes vidéos en .mp4 mais en format adapté pour la PS4 il y a des logiciels qui font ceci c'est plus compliqué mais au final tu peux lire toute tes vidéos sur ta PS4 à toi de voir

C'est ce que je fais pour mes animes que je lis sur ma PS4 même si c'est galère, à la fin le rendu est adapté à la console PS4 du coup toutes mes vidéos marche en .mp4 adapté à la PS4 que je peux lire aussi sur mon PC avec VLC Media Player ou Media Player Classic

Ce message a été modifié par inconnux - 10 April 2019 - 22:44.

• Retour en haut

Posté 10 April 2019 - 22:48

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,258 Messages :

merci

C'est vrai que sur Lecteur Multimédia, il y a des mauvaises lecture du fichiers qui marche sur d'autres support sur ce point je suis tout à fais d'accord avec toi, mais "PS4 Player" sur cette news ne lis pas tout les formats non plus hein ;)

Movian sur PS3 c'est indispensable je suis d'accord avec toi, sa serai vraiment bien si il fesait la même chose sur PS4

Au pire tu converti tes vidéos en .mp4 mais en format adapté pour la PS4 il y a des logiciels qui font ceci c'est plus compliqué mais au final tu peux lire toute tes vidéos sur ta PS4 à toi de voir

C'est ce que je fais pour mes animes que je lis sur ma PS4 même si c'est galère, à la fin le rendu est adapté à la console PS4 du coup toutes mes vidéos marche en .mp4 adapté à la PS4 que je peux lire aussi sur mon PC avec VLC Media Player ou Media Player Classic ;)

Non j'ai pas envie d'encoder toute mes videos en mp4 juste pour qu'elle passe sur ps4 alors que c'est pour moi un lecteur secondaire vu que j'ai un PC et une platine de salon dont tout mes fichiers passent sans problèmes , juste a attendre que ps4 player soit au mème niveau qu’un VLC et se sera bon ,et il va le devenir a coup sur

Ce message a été modifié par overload - 10 April 2019 - 22:49.

• Retour en haut

Posté 10 April 2019 - 22:55

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,988 Messages :
Lien mega au cas ou

https://mega.nz/#!EP...QGfhAHyHV14GLM8
  • Retour en haut

Posté 11 April 2019 - 00:08

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,690 Messages :

Non j'ai pas envie d'encoder toute mes videos en mp4 juste pour qu'elle passe sur ps4 alors que c'est pour moi un lecteur secondaire vu que j'ai un PC et une platine de salon dont tout mes fichiers passent sans problèmes , juste a attendre que ps4 player soit au mème niveau qu’un VLC et se sera bon ,et il va le devenir a coup sur

Sa serai tellement bien si sa arrive vraiment que PS4 Player soit au même niveau qu'un VLC :D

• Retour en haut

Posté 11 April 2019 - 08:12

banzai-edition

banzai-edition

Sunriseur

• Technicien
  • 317 Messages :
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:I LOVE MY CONSOLE
    Réparateur console depuis 1990 sur toutes les générations. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
c'est pratique pour les PS4 banni qui non pas le lecteur officiel telecharge dedans mais il y a un probleme tout les videoson en .mkv donc. a voir avec les futur mise a jour de ce lecteur multimedia

I LOVE MY CONSOLE

Réparateur console toutes générations depuis 1990

venom510.gif

• Retour en haut

Posté 11 April 2019 - 09:33

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 849 Messages :
Cool ça c'est bon !!!!
  • Retour en haut

Posté 11 April 2019 - 17:23

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 Messages :
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
j'aurai aimer un support du .avi perso car c'est celui que j'utilise le plus avec le mkv

Ce message a été modifié par acdeco - 11 April 2019 - 17:24.

• Retour en haut

Posté 16 April 2019 - 16:59

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,988 Messages :
Update 1.1
https://m.sendspace.com/file/jvy82y
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)