Aller au contenu


Photo

[Vita] TheFlow confirme le jailbreak du firmware 3.69 / 3.70


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2019 - 18:01

#41
marwin91

marwin91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

3.60 si vous êtes en 3.60



Vas-y ugrade en 3.70 et si t'a une couille tu reviendra le dire au possesseur de psvita sous 3.60

Tu est en 3.65 parce que tu n'avais pas de console en 3.60 ...
Sinon tu n'aurai pas ugrade à mon avis .

Pourquoi ne pas passer sous 3.65 ?
Pourquoi ne pas bouger du 3.60 ?

Le 3.60 est le meilleur FW sinon pourquoi il aurai fait une possibilité de downgrade ?

Merci pour la news et merci à TheFl0w pour son investissement sur cette consoles qui aurai déjà été oublié depuis un bail .

 

Si sur le 3.70 on peut tirer exactement les mêmes avantages sans limitation grâce à la méthode de TheFlow alors autant mettre à jour. Il faut arrêter avec le 3.60 et 3.65 (je suis en 3.65 enso car mêmes avantages que le 3.60) oui ce sont les firmware précurseur, mais dans le cas ou il n'y a aucun avantage à y rester vaudrait mieux maj.
 
Vas-y ugrade en 3.70 et si t'a une couille tu reviendra le dire au possesseur de psvita sous 3.60 
 
Tu est en 3.65 parce que tu n'avais pas de console en 3.60 ...
Sinon tu n'aurai pas ugrade à mon avis .
 
Pourquoi ne pas passer sous 3.65 ? 
Pourquoi ne pas bouger du 3.60 ? 
 
Le 3.60 est le meilleur FW sinon pourquoi il aurai fait une possibilité de downgrade ? 
 
Merci pour la news et merci à TheFl0w pour son investissement sur cette consoles qui aurai déjà été oublié depuis un bail .[/quote]
 
Déjà avant de parler essaye de comprendre mon message et de ne pas lire en diagonale... mais je ne t'en veut pas car à priori tu n'est pas le seul.
 
Donc pour ton info j'était bien en 3.60, je suis passer en 3.65 car les avantages sont les mêmes que pour le 3.60 et que je préfère avoir une console à jour (tu vois j'ai des couilles moi ;), puisque même si ça ne se voit pas il y a des optimisations de la part de Sony. 
 
Je n'ai JAMAIS dis de mettre à jour en 3.70 là maintenant, j'ai dit qu'une fois le hack sorti et si confirmation que l'on ne perd rien à passer en 3.70 alors je le ferais pour les mêmes raisons que dit plus haut. Bien entendu que s'il n'y aurait ne serait-ce qu'un inconvéniant à passer en 3.70 j'irai tout de suite ranger mes couilles au placard.
 
EDIT : Si un modo peut effacer mes 2 précédent messages car je n'y pas, je n'arrive pas non plus à juste "citer" le message de Pilip75, merci.

Modifié par marwin91, 31 mars 2019 - 18:04.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 18:29

#42
bigcitylife

bigcitylife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

vous avez pris APE QUEST PACK DEMO PSP ?

C'est le nom de la démo du jeu donc oui c'est bien celui-là ;)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 18:34

#43
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi ne pas passer sous 3.65 ?
Pourquoi ne pas bouger du 3.60 ?

Car le 3.60 est meilleur le 3.65 est aussi vide que le 3.61, le 3.63, le 3.68, le 3.69, le 3.70 je vois pas l'interêt de upgrade perso surtout que tous les jeux passent avec la clé f00d
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 18:36

#44
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Pour la demo, je l'ai depuis au temps de epsp, ça peut faire l'affaire ?

Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 19:23

#45
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Si sur le 3.70 on peut tirer exactement les mêmes avantages sans limitation grâce à la méthode de TheFlow alors autant mettre à jour. Il faut arrêter avec le 3.60 et 3.65 (je suis en 3.65 enso car mêmes avantages que le 3.60) oui ce sont les firmware précurseur, mais dans le cas ou il n'y a aucun avantage à y rester vaudrait mieux maj.


maj pour perdre enso qui permet plus de possibilité de customisation et un hack permanent. Permet aussi de conserver les themes custom a un redemarrage.

maj pour perdre la compatiblité des plugins qu'ont les 3.60
Ah ba oui, faudra pas s'attendre a faire tourner des trucs du genre plugin vita vers pc streaming, vita cheat et j'en passe.

maj pour pouvoir quoi au final? les jeux? mdr le 3.60 peut y jouer aussi.

C'est l'état actuel des choses, et sa le restera, tu n'a pas a esperer que on pourra tirer les mêmes avantages, sa demande des efforts considérable pour tout rendre compatible avec la dernière version. Deja le 3.65 s'en sort pas mal, avec les soft les plus populaire qui on été mis a jour. Le 3.68 lui par contre c'est pas le top. Alors le 3.70 ne fera pas figure d'exeption


"je préfère avoir une console à jour "

C'est pas trop sa, le 3.65 n'apporte rien du tout, si ce n'est boucher des failles, et rendre certains plugins incompatible (coucou vita stick). La seul maj après le 3.60 est le 3.67 qui apporte le support TLS 1.2 sur la psvita.

Modifié par Cimmerian, 31 mars 2019 - 19:44.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 20:49

#46
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Il n'est pas dit que l'exploit ne soit pas que usermode et non kernelmode comme le 3.60

Ce qui signifierait qu'il faille le lancer à chaque fois comme pour le 3.67

Donc il vaut mieux largement rester en 3.60 si c'est bien le cas...


Ou passer de 3.60 à 3.65 enso car c'est le même hack et plus de jeux fonctionneront sans les pack de compatibilité mais aucun intérêt de MAJ en 3.70 en effet si il n'y a aucun avantages donc attendre sagement 6-8 semaines avant de MAJ si on est déjà en henhaku enso 3.60 ou 3.65

y a ref00d qui de toute façon tout le monde devrait avoir, sa permet de jouer a tout les jeux sans pack de compatibilité.

+ Vitasdk est fait pour supporter le 3.60, donc pour une meilleur compatibilité des plugins il vaudrait mieux etre en 3.60. C'est le golden firmware


ah, cool je ne savais pas, merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 22:47

#47
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Si sur le 3.70 on peut tirer exactement les mêmes avantages sans limitation grâce à la méthode de TheFlow alors autant mettre à jour. Il faut arrêter avec le 3.60 et 3.65 (je suis en 3.65 enso car mêmes avantages que le 3.60) oui ce sont les firmware précurseur, mais dans le cas ou il n'y a aucun avantage à y rester vaudrait mieux maj.


maj pour perdre enso qui permet plus de possibilité de customisation et un hack permanent. Permet aussi de conserver les themes custom a un redemarrage.

maj pour perdre la compatiblité des plugins qu'ont les 3.60
Ah ba oui, faudra pas s'attendre a faire tourner des trucs du genre plugin vita vers pc streaming, vita cheat et j'en passe.

maj pour pouvoir quoi au final? les jeux? mdr le 3.60 peut y jouer aussi.

C'est l'état actuel des choses, et sa le restera, tu n'a pas a esperer que on pourra tirer les mêmes avantages, sa demande des efforts considérable pour tout rendre compatible avec la dernière version. Deja le 3.65 s'en sort pas mal, avec les soft les plus populaire qui on été mis a jour. Le 3.68 lui par contre c'est pas le top. Alors le 3.70 ne fera pas figure d'exeption


"je préfère avoir une console à jour "

C'est pas trop sa, le 3.65 n'apporte rien du tout, si ce n'est boucher des failles, et rendre certains plugins incompatible (coucou vita stick). La seul maj après le 3.60 est le 3.67 qui apporte le support TLS 1.2 sur la psvita.


D'ailleurs iTLS fonctionne très bien sur 3.60/3.65
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 06:04

#48
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

D'ailleurs iTLS fonctionne très bien sur 3.60/3.65


iTLS permet uniquement de utiliser le TLS 1.2 sur le navigateur, pas dans les applications, bien que sa soit le principal et que les homebrews se debrouillent depuis
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 18:53

#49
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Oui d'ailleurs en 3.67 3.68 tu dois lancer le hack a chaque fois. Il n'y a pas de hack permanent.

C'est comme cela que je me suis retrouver avec un jour, une vita mise à jour en 3.69...

Plus jamais
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 21:45

#50
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
ouai bon la vita qui s'auto update sa n'existe pas non plus. Y a quand même un EULA a accepter avant de faire la maj a chaque fois
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 09:12

#51
npaccou

npaccou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

cool demo telecharger sauvergarde en cours

Salut les gars,
comment fait-on le back up de la démo Ape Quest ? Précision je suis en FW 3.70.
J'ai tenté de faire ce qu'explique TheFl0W en lançant l'app "Gestionnaire de contenu" mais elle ne permet que de sélectionner et supprimer des jeux sélectionnés pas d'en faire une sauvegarde ?
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 20:07

#52
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

cool demo telecharger sauvergarde en cours

Salut les gars,
comment fait-on le back up de la démo Ape Quest ? Précision je suis en FW 3.70.
J'ai tenté de faire ce qu'explique TheFl0W en lançant l'app "Gestionnaire de contenu" mais elle ne permet que de sélectionner et supprimer des jeux sélectionnés pas d'en faire une sauvegarde ?

Salut avec le gestionnaire tu fait sauvegarde vita au pc et sur ton pc tu aura bien le dossier de la Demo télécharger
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 20:07

#53
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

cool demo telecharger sauvergarde en cours

Salut les gars,
comment fait-on le back up de la démo Ape Quest ? Précision je suis en FW 3.70.
J'ai tenté de faire ce qu'explique TheFl0W en lançant l'app "Gestionnaire de contenu" mais elle ne permet que de sélectionner et supprimer des jeux sélectionnés pas d'en faire une sauvegarde ?

Salut avec le gestionnaire tu fait sauvegarde vita au pc et sur ton pc tu aura bien le dossier de la Demo télécharger
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 14:21

#54
Rogers3d

Rogers3d

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
et si le hack qui viendra permettait de lancer les jeux ps2 oubien un émulateur natif n64?
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 13:02

#55
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
oublie les jeux PS2, pour les jeux N64 y a daedalux que tu peux utiliser sous adrenaline pour jouer a zelda ou mario et sa marche très bien
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)