Aller au contenu


Photo

2-3 questions (sxos)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2019 - 21:59

#1
Bourino27

Bourino27

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut!

 

J'utilise SXOS et je voulais pouvoir jouer à des jeux hack et pouvoir aussi jouer en ligne avec des jeux officiels.

Je voulais donc créer un emunand.

 

Avec un emunand je vais pouvoir continuer a jouer sur ma Nand normal en la mettant à jour, et garder mon emunand dans la version que je veux ? (1 sim pour chaque, et emunand tj mode avion)

Au bout d'un moment, faut-il mettre le firmware de l'emunand à jour ou ça ne sert à rien ?

Avec tout ça, aucun problème avec les efuses ou je ne sais quoi ? Car je n'ai pas compris à 100% ce truc là D:

 

Merci !

 


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 22:12

#2
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
Salut, alors en fait, selon les jeux auquels tu joues, tu n'a pas besoin de MAJ ton emunand. Mais, plus un jeu est récent, plus il nécessite un firmware élevé. Donc, si tu veux jouer aux nouveaux jeux, tu sera obligé de mettre à jour ton emunand...
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 17:45

#3
Bourino27

Bourino27

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

ok meric. Et Pour cel faut utiliser choidujour ? on ne perd pas toutes les donnés de l'emunand ? aucun risque pour la nand "normale" ?


Modifié par Bourino27, 20 mars 2019 - 17:45.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 20:15

#4
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
J'ai passé mon emunand de 6.2 à 7.0.1 sans aucun problème via "choixdujournx". Ça doit prendre 10mn à tout casser. Je n'ai rien perdu (sauvegarde et autres) si ça peut te rassurer.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 21:54

#5
HeadHunteerr

HeadHunteerr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

J'ai passé mon emunand de 6.2 à 7.0.1 sans aucun problème via "choixdujournx". Ça doit prendre 10mn à tout casser. Je n'ai rien perdu (sauvegarde et autres) si ça peut te rassurer.

Salut Ochidoris,

 

C'est quoi la procédure pour mettre à jour depuis la 6.2 en 7.0.1 avec choidujournx?

 

Merci d'avance ;)


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 22:06

#6
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Tu télécharges ton firmware et tu decompresses le tout dans un dossier (peu importe le nom). Ce dossier, tu le copies dans un dossier à la racine de ta sd. En gros, ça fait "dossier/dossier/touslesfichiers". Tu lances choixdujournx et tu entres dans le 1er dossier (à ce moment, tu verras juste ton 2eme dossier) et tu choisis select firmware (ou un truc dans le genre). Y a juste à se laisser guider mais franchement, rien de compliquer. Tu peux aller sur youtube, y a plus mal de vidéos sur le sujet.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 22:08

#7
HeadHunteerr

HeadHunteerr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Tu télécharges ton firmware et tu decompresses le tout dans un dossier (peu importe le nom). Ce dossier, tu le copies dans un dossier à la racine de ta sd. En gros, ça fait "dossier/dossier/touslesfichiers". Tu lances choixdujournx et tu entres dans le 1er dossier (à ce moment, tu verras juste ton 2eme dossier) et tu choisis select firmware (ou un truc dans le genre). Y a juste à se laisser guider mais franchement, rien de compliquer. Tu peux aller sur youtube, y a plus mal de vidéos sur le sujet.

Merci beaucoup je vais tester =)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)