Aller au contenu


Photo

Problème de lancement jeux - SXOS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2019 - 18:39

#1
tatil7

tatil7

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique (liège)

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec Mario kart 8 qui me demande de faire la mise à jour du logiciel (Emunand 2.6.1) et FWR 7.0.1.

Je ne vois pas bien ce que je peux faire de plus. vous avez une idée du problème?

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 21:20

#2
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Si je comprend bien, ton jeu demande une MàJ ?

 

Si c'est ça, télécharge la MàJ sur ton site préféré, et utilise le script de shadow256 en suivant le tuto d'inconnux ICI pour intégrer ta MàJ.

 

Tiens, je pensais à un petit truc du coup, j'en profite pour en parler pour info, j'ai lu (je sais plus où dans le fofo), qu'une MàJ de la console est demandée car cette dernière a obligatoirement était connectée à internet, et je réponds faux à cette affirmation, il m'est arrivé la même chose, mais en fait, c'est arrivé tout simplement en voulant jouer (via mon emunand) à un jeu cartouche (Mario Odyssé), et la console était pourtant en mode avion . . .


Modifié par Cdtthor, 19 mars 2019 - 21:25.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 22:08

#3
tatil7

tatil7

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique (liège)

Salut Cdtthor,

 

Non, mon jeu demande la mise à jour de la switch mais elle est déjà 7.0.1, la dernière quoi.

Du coup, je ne vois pas ce que je peux faire.

C'est vrai que le mode avion a été désactivé pour je ne sais quel raison et lorsque j'ai vu ça, je l'ai direct remit en mode avion

Et depuis lors, certain jeux me demandaient de faire la mise à jour du firmware...

 

Peut-être que je dois effacer ma NAND et tout recommencer, ca supprimera peut-être le problème???


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 15:12

#4
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
Peut-être que je dois effacer ma NAND et tout recommencer, ca supprimera peut-être le problème???

 

 

Je ne pense pas.

 

Sinon, as-tu essayé d'aller dans "Paramètres de la console" puis "Console" puis "Options de réinstallation" et "Effacer le cache" ? ne fait rien d'autre là dedans, mais ça peut effacer le problème.


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)