Aller au contenu


Photo

[Switch] La TX à la peine concernant SX OS ?


  • Please log in to reply
120 replies to this topic

Posté 12 mars 2019 - 16:05

#101
Dehesseka

Dehesseka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
J'ai bien fait de revendre ma switch il y a 4 mois de cela.

De 1 parce que je le sentais venir.
Et de 2 parce qu'il n'y a rien d'intéressant sur Switch.

De nos jours, on veut tout et tout de suite. Si on n'a rien, on insulte.

Je suis bien content d'avoir connu l'ancienne époque où on savait être patient.

En tout cas, pour ceux qui ont investis dans un sx os dès le début l'ont largement amortis.

Et la Team n'a pas une baguette magique non plus, il faut aussi se montrer tolérant.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 18:05

#102
k4ne

k4ne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
Perso ils peuvent cracker cette version dans 6 mois je ne suis pas du tout pressé vu la montagne de jeux qui sortent sur la console. Je pense aussi que l'impact sur les ventes sera faible vu que de toute façon les dernières consoles ne sont pas compatibles avec le hack.

D'ailleurs quels jeux (ou mises a jours) demandent la 7.0 ? Même sur des jeux récents je vois encore de la 5.x même si de plus en plus passent sous 6.x.

Ce message a été modifié par k4ne - 12 mars 2019 - 18:11.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 00:01

#103
Lilghettoboy

Lilghettoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 Messages :
Petite question....etant donné que je n ai pas trop suivi les avancees d atmosphere...
Est il possible comme avec sx d emuler le lecteur pour lancer les xci?
Est il possible d installer a partir d un hdd externe?
Pas d emunand?
Merci d avance pour les reponses
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 10:15

#104
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 Messages :

Petite question....etant donné que je n ai pas trop suivi les avancees d atmosphere...
Est il possible comme avec sx d emuler le lecteur pour lancer les xci?
Est il possible d installer a partir d un hdd externe?
Pas d emunand?
Merci d avance pour les reponses


Pas de xci
Pas possible à partir d’un hdd
Et pas de emunand
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 10:17

#105
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 Messages :

Pas de xci
Pas possible à partir d’un hdd
Et pas de emunand


Par contre support du 7.01 depuis un peu plus de 2 semaines hiihi
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 11:11

#106
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 Messages :
Apres de nombreux tests de mon coté ainsi que par warzonefury (que je remercie fortement) on peux affirmer que le hack en 7.0.1 ne fonctionne pas parfaitement .
Par exemple impossible d'installer TOKI en nand , seulement sur la SD et seulement avec hgb et j'ai aussi d'autres jeux qui posent soucis.
Un conseil rester en 6.2.0 pour le moment et attendez un truc stable en 7.0.1

Ce message a été modifié par jbam - 13 mars 2019 - 11:11.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 12:09

#107
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener
Quel crédulité cet article mais fort et de constater que les fausses guéguére entre groupe ça fonctionne toujours ...

Posté 13 mars 2019 - 12:33

#108
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :
  • Sexe:Male

Perso ils peuvent cracker cette version dans 6 mois je ne suis pas du tout pressé vu la montagne de jeux qui sortent sur la console. Je pense aussi que l'impact sur les ventes sera faible vu que de toute façon les dernières consoles ne sont pas compatibles avec le hack.

D'ailleurs quels jeux (ou mises a jours) demandent la 7.0 ? Même sur des jeux récents je vois encore de la 5.x même si de plus en plus passent sous 6.x.

Je partage ton avis, j'ai jamais fait dans le binge gaming mais y'a quand même des jeux que j'ai depuis des semaines que je n'ai même pas encore lancés.

Pour l'impact sur les ventes j'en sais trop rien mais sachant qu'il y a plus de 10 millions de Switch "hackables" sur le marché, je me dit qu'il doit rester encore pas mal de potentiels clients pour la TX ^^

 

Quel crédulité cet article mais fort et de constater que les fausses guéguére entre groupe ça fonctionne toujours ...

Force est de constater...


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 22:55

#109
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener
.

Ce message a été modifié par tirlibibi - 13 mars 2019 - 22:56.


Posté 13 mars 2019 - 22:55

#110
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener
[quote]Quel crédulité cet article mais fort et de constater que les fausses guéguére entre groupe ça fonctionne toujours ...[/quote]Force est de constater...[/quote]Oui le constat de fausse guéguerres organisées, ça fait causer et ça embrouille les gens ... c'est voulu(je/nous l'ai/l'avons pratiqué dans mon ancienne 'carriére de scener' ! Si par exemple les mecs de Atmosphère disaient 'vous nous servez de bétas testeurs de masse, une fois stable, on veund ce qu'on a fait à TX' ça passerait mal ... ça ne ferait pas propre ...D'aprés ce que dit jbam, Atmo n'est pas parfait, quand il le sera, certainement que TX suivra, je sais , on va me dire 'mais ils copient', on n'intègre pas ce genre de choses en 2j ...Et tout cela demande du temps + du hardware (suffit pas d'une switch !!) et tout cela à un prix ... je pense que trés peu de user de Atmo ici ont fait une donation ...

Ce qui a ouvert la voix à TX (firmware modifié de XBOX Original) est arrivé chez eux comme cela :P

Ce message a été modifié par tirlibibi - 13 mars 2019 - 22:59.


Posté 13 mars 2019 - 23:34

#111
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :
  • Sexe:Male

D'aprés ce que dit jbam, Atmo n'est pas parfait, quand il le sera, certainement que TX suivra

Jbam arrive pas à installer certains NSP et dit qu'Atmosphère est pas stable, simplement il n'a pas compris qu'AMS n'a jamais été conçu pour installer des jeux piratés donc les bugs qu'il rencontre n'ont strictement rien à voir avec avec AMS. Le code d'AMS est très bien écrit et pour les tests que j'ai pu faire je dirai que ce CFW est très loin d'être "instable".


Ce message a été modifié par eliboa - 13 mars 2019 - 23:48.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2019 - 23:36

#112
figoluls

figoluls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Apres de nombreux tests de mon coté ainsi que par warzonefury (que je remercie fortement) on peux affirmer que le hack en 7.0.1 ne fonctionne pas parfaitement .
Par exemple impossible d'installer TOKI en nand , seulement sur la SD et seulement avec hgb et j'ai aussi d'autres jeux qui posent soucis.
Un conseil rester en 6.2.0 pour le moment et attendez un truc stable en 7.0.1


Je viens de tester ce que tu viens de dire concernant toki, et je peut t' affirmer qu' il marche parfaitement sur ma switch en 7.0.1, que ce soit sur nand ou sur sd, installer en direct sd ou usb ... (je l' avais jamais installé et je viens de le terminer sur nand la) comme l' ensemble de mes jeux installer en 6.2 ou 7.0.1 et en 2 jours de jeux ( environ 8-9 heures quoi) sans crash ni quoi qui y ressemble ...
J'utilise la der distribution de kosmos ( hekate 4.9.1 + atmo 0.8.5) avec les sigpatch associes sur le github kosmos ... Le seul prejudice notable, c' est l'installation goldleaf trop aleatoire en 0.4, donc obliger de passer par nut server et lithium (que je conseille par rapport a new tinfoil, car trop compliqué pour moi).

Donc pour moi, je ne pense pas que ce soit un problème d' instabilité du cfw, mais plus a un problème de patch ou d' installation du cfw ou meme des jeux ptet ... Ou je suis ultra chanceux ...
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 08:33

#113
Le Zouave

Le Zouave

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :

On en arrive à un point où il y a des tuto pour downgrader le FW 7.0.1 en 6.2.0 pour faire marcher SX OS... en utilisant atmosphère et choidujourNX!


  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 13:07

#114
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener

D'aprés ce que dit jbam, Atmo n'est pas parfait, quand il le sera, certainement que TX suivra

Jbam arrive pas à installer certains NSP et dit qu'Atmosphère est pas stable, simplement il n'a pas compris qu'AMS n'a jamais été conçu pour installer des jeux piratés donc les bugs qu'il rencontre n'ont strictement rien à voir avec avec AMS. Le code d'AMS est très bien écrit et pour les tests que j'ai pu faire je dirai que ce CFW est très loin d'être "instable".


Oui jamais fait pour les backups ... ques les homebrews, il va falloir un jour arrêter cette grande hyprocrisis ... (je suis la dedans depuis 40ans, je sais un peu de quoi je parle !)

Posté 14 mars 2019 - 14:40

#115
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :
  • Sexe:Male

Oui jamais fait pour les backups ... ques les homebrews, il va falloir un jour arrêter cette grande hyprocrisis ... (je suis la dedans depuis 40ans, je sais un peu de quoi je parle !)

Depuis 40 ans dans quoi ?

ReiNX est fait pour les backups, SX OS aussi donc je vois pas bien pourquoi tu dis "jamais fait pour les backups". Sur 3DS, ça fait aussi plusieurs années qu’il y a des CFW qui permettent le piratage nativement (Reisyukaku avec son ReiNand par ex). SciresM ne soutient pas le piratage, t'as le droit de trouver ça hypocrite mais je vois pas vraiment comment tu peux juger son choix comme hypocrite. Je crois qu'il est tout à fait au courant qu'Atmosphère peut être utilisé pour le piratage, c’est pas pour autant qu’il devrait être forcé à intégrer un backup loader ou quoi que ce soit en rapport avec le piratage…  


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 18:42

#116
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener
We call it ... The Scene !!
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 20:19

#117
Darkgold

Darkgold

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous montrer et vous expliquez comment installer ArgonNx. Dans ce tuto je vous fournis Hekate,atmosphère,kosmos,sx os,Reinx,ArgonNx et beaucoup de modules.


La vache, TegraRcmGUI est vraiment moche avec un thème windows en noir :D
Au passage, un payload ça se pronconce "https://www.google.f...263.hG_veF9xBME", pas "paye-lo-ade" ^^

Bonjour à tous
Quelqu'un a essayé le tuto de la vidéo? Genre j'ai une switch en 7.0.1 ofw , je fais le tuto et je peux jouer aux jeux nsp?
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 20:23

#118
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :
  • Sexe:Male

We call it ... The Scene !!

Wow! You mean THE scene ?


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 19:31

#119
IcarusGW

IcarusGW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 Messages :

Personnellement, je ne vois pas l'utilité de passé en 7.0 quand on utilise SX OX et des super xci (un disque dur sur le dock en plus, l'argument ultime pour moi).

Pour les quelques jeux qui réclament du 7.0, il suffit de les patcher 6.2 avec NSC Builder et le tour est joué.

 

J'en ai converti quelques uns et ça marche niquel. Le dernier en date c'est Dead Cells avec sa maj.


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 10:57

#120
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 Messages :

on attend un nouvel article de @eliboa pour détailler le SX OS Beta pour le FW 7.x.x maintenant :-)


Ce message a été modifié par LiloBzH - 18 mars 2019 - 10:57.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)