Aller au contenu


Photo

[Switch] Kosmos v11.11.1 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2019 - 10:39

#41
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Résolu

Modifié par Ays, 17 mars 2019 - 14:19.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 14:36

#42
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Bonjours, jais une p'tite question à propos du dossier additionnel qui contient les sigpatches, est-ce qu'il est nécessaire si oui où le mettre au juste ?
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 19:30

#43
der78

der78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
bonjour j'ai besoin d'aide j'ai un probléme avec ma switch qui et en 5.1.0 NX

depuis pour rallumer ma switch je suis obliger de passe par le rcm mode

j'ai meme réinitialiser la switch rien a faire

malgré tout sa marche pas je suis obliger de passe par le rmc mode

pour rallumer ma switch

je ne c'est plus quoi faire

merci a tous pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 21:32

#44
Nawash083

Nawash083

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjours, jais une p'tite question à propos du dossier additionnel qui contient les sigpatches, est-ce qu'il est nécessaire si oui où le mettre au juste ?


bonsoir, oui je pense qu'il est nécessaire pour faire fonctionner tous les jeux, ( si chez toi tout fonctionne peut être que tu n'en as pas besoin) sinon, il faut mettre le dossier dans ta carte sd, tu verras il y a un dossier atmosphere déjà existant, tu le mets en écrasant ce dernier. Pour moi ça a fonctionné nickel.

Modifié par Nawash083, 17 mars 2019 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 21:47

#45
Nawash083

Nawash083

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai un probléme avec ma switch qui et en 5.1.0 NX

depuis pour rallumer ma switch je suis obliger de passe par le rcm mode

j'ai meme réinitialiser la switch rien a faire

malgré tout sa marche pas je suis obliger de passe par le rmc mode

pour rallumer ma switch

je ne c'est plus quoi faire

merci a tous pour votre aide



Bonsoir, as tu essayer de mettre à jour ta switch via choix du jour? (tu pourras downgrader si besoin pour revenir en 5.1.0) sinon as tu essayé de hacker avec un ancien CFW?
Ta switch démarre t'elle en CFW? ou seulement en RCM et ne lance pas le CFW?
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 00:38

#46
der78

der78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
en cfw
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 23:28

#47
der78

der78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
bonjour a tous j'ai réussi ma switch démarre comme avant

mes j'ai un petit souci donc ma switch qui et en 5.1.0

qui et banni.une fois redémarré ma switch me demande

de la mettre a jour mes impossible vue que ma switch et banni

impossible pour ma carte sd j'ai un message

qui me dit vous devrez mettre a jour pour utiliser

la carte micro sd comment faire. e peux plus de maitre de cfw sur ma carte sd

merci a tous
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2019 - 18:40

#48
linkok

linkok

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour, ma fille à mis la console à jour du coup je suis passé sous kosmos V1111 mais depuis, les jeux zelda, mario kart et 1 2 switch ne fonctionnent plus!
J'ai essayer de les désinstaller et les réinstaller, avec et sans DLC ou update, j'ai même effacer les sauvegardes. Mais rien ne fonctionne, j'arrive à les installer mais pas à les lancer.
Quelqu'un aurait il le même problème svp et une solution si possible?
Merci par avance


Bon ben j'ai trouvé ma solution tout seul: il faut télécharger les sigpatches dans ce lien https://github.com/A...s.espatches.zip et les mettre sur la sd dans le dossier qui va bien (atmosphere) en espèrant que j'ai aidé un peu.


Salut j'ai le meme souci que toi mais avec ma switch en 7.0.1 j ai installer avec lithium le nsp mais il ne demarre pas pas de photo du jeux et ca tourne en rond en me disant que le logiciel n'a pu demarrer aurai tu une solution defois
merci
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 16:18

#49
Nawash083

Nawash083

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour, ma fille à mis la console à jour du coup je suis passé sous kosmos V1111 mais depuis, les jeux zelda, mario kart et 1 2 switch ne fonctionnent plus!J'ai essayer de les désinstaller et les réinstaller, avec et sans DLC ou update, j'ai même effacer les sauvegardes. Mais rien ne fonctionne, j'arrive à les installer mais pas à les lancer.Quelqu'un aurait il le même problème svp et une solution si possible?Merci par avanceBon ben j'ai trouvé ma solution tout seul: il faut télécharger les sigpatches dans ce lien https://github.com/A...s.espatches.zip et les mettre sur la sd dans le dossier qui va bien (atmosphere) en espèrant que j'ai aidé un peu.

Salut j'ai le meme souci que toi mais avec ma switch en 7.0.1 j ai installer avec lithium le nsp mais il ne demarre pas pas de photo du jeux et ca tourne en rond en me disant que le logiciel n'a pu demarrer aurai tu une solution defois merci

Bonjour, ma fille à mis la console à jour du coup je suis passé sous kosmos V1111 mais depuis, les jeux zelda, mario kart et 1 2 switch ne fonctionnent plus!J'ai essayer de les désinstaller et les réinstaller, avec et sans DLC ou update, j'ai même effacer les sauvegardes. Mais rien ne fonctionne, j'arrive à les installer mais pas à les lancer.Quelqu'un aurait il le même problème svp et une solution si possible?Merci par avanceBon ben j'ai trouvé ma solution tout seul: il faut télécharger les sigpatches dans ce lien https://github.com/A...s.espatches.zip et les mettre sur la sd dans le dossier qui va bien (atmosphere) en espèrant que j'ai aidé un peu.

Salut j'ai le meme souci que toi mais avec ma switch en 7.0.1 j ai installer avec lithium le nsp mais il ne demarre pas pas de photo du jeux et ca tourne en rond en me disant que le logiciel n'a pu demarrer aurai tu une solution defois merci

Bonsoir, Essaie d'installer ton jeu avec tinfoil. Moi ça fonctionne. Mais commence par supprimer le jeu qui ne fonctionne pas. 'Est peut-être ton nsp qui est corrompu aussi en as tu essayé d'autres?

Modifié par Nawash083, 23 mars 2019 - 16:29.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 16:27

#50
Nawash083

Nawash083

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

bonjour a tous j'ai réussi ma switch démarre comme avant

mes j'ai un petit souci donc ma switch qui et en 5.1.0

qui et banni.une fois redémarré ma switch me demande

de la mettre a jour mes impossible vue que ma switch et banni

impossible pour ma carte sd j'ai un message

qui me dit vous devrez mettre a jour pour utiliser

la carte micro sd comment faire. e peux plus de maitre de cfw sur ma carte sd

merci a tous



Bonsoir, commence par formater ta carte sd en fat32 pas en exfat. Pour pouvoir faire la mise à jour. Une fois que tu l'auras faite tu pourras formater en exfat.
Installe "choix du jour" sur ta sd et la mise à jour 7.0.1 que tu trouveras sur google. Tu trouveras aussi des tutos pour faire la mise à jour via "choix du jour" il ne te restera plus qu'à installer kosmos avec le dernier hekate.
J'espère que tu as tout compris j'essaie d'être concis pour ne pas polluer la news.

Modifié par Nawash083, 23 mars 2019 - 16:27.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)