Aller au contenu


Photo

[Switch] Aluminium Foil v1.0.0.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2019 - 16:07

#21
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Vraiment bizarre les bug recensé sur le firmware 7.0.0 et 7.0.1.
devmenu pour moi et la seule alternative que j'ai eux pour installer des Nsp, sans ceci je serais bloqué.
goldleaf fonctionne sur certains Nsp,mais sur certains se bloque à la fin ...
tinfoil j'en parle même pas ! Mais avec certains sa fonctionne, c'est assez bizarre.
dopus pareil,ne fonctionne plus du tout depuis les nouveaux firmware.


La mise a jours de kosmos fait planter atmosphère lorsque je lance CFW settings via l'homebrew menu et tinfoil 1.0 avait effacer une partie du contenue de ma carte sd
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 17:07

#22
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Vraiment bizarre les bug recensé sur le firmware 7.0.0 et 7.0.1.
devmenu pour moi et la seule alternative que j'ai eux pour installer des Nsp, sans ceci je serais bloqué.
goldleaf fonctionne sur certains Nsp,mais sur certains se bloque à la fin ...
tinfoil j'en parle même pas ! Mais avec certains sa fonctionne, c'est assez bizarre.
dopus pareil,ne fonctionne plus du tout depuis les nouveaux firmware.


La mise a jours de kosmos fait planter atmosphère lorsque je lance CFW settings via l'homebrew menu et tinfoil 1.0 avait effacer une partie du contenue de ma carte sd



Ta carte sd et au quel format ?
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 17:11

#23
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Vraiment bizarre les bug recensé sur le firmware 7.0.0 et 7.0.1.
devmenu pour moi et la seule alternative que j'ai eux pour installer des Nsp, sans ceci je serais bloqué.
goldleaf fonctionne sur certains Nsp,mais sur certains se bloque à la fin ...
tinfoil j'en parle même pas ! Mais avec certains sa fonctionne, c'est assez bizarre.
dopus pareil,ne fonctionne plus du tout depuis les nouveaux firmware.


La mise a jours de kosmos fait planter atmosphère lorsque je lance CFW settings via l'homebrew menu et tinfoil 1.0 avait effacer une partie du contenue de ma carte sd



Ta carte sd et au quel format ?


Exfat
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 17:18

#24
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Vraiment bizarre les bug recensé sur le firmware 7.0.0 et 7.0.1.
devmenu pour moi et la seule alternative que j'ai eux pour installer des Nsp, sans ceci je serais bloqué.
goldleaf fonctionne sur certains Nsp,mais sur certains se bloque à la fin ...
tinfoil j'en parle même pas ! Mais avec certains sa fonctionne, c'est assez bizarre.
dopus pareil,ne fonctionne plus du tout depuis les nouveaux firmware.


La mise a jours de kosmos fait planter atmosphère lorsque je lance CFW settings via l'homebrew menu et tinfoil 1.0 avait effacer une partie du contenue de ma carte sd



Ta carte sd et au quel format ?


Exfat


Donc voilà pourquoi,ça peut arriver dans ce format que les données de la carte sd finissent par être corrompues.
sa me la fait sur le dossier atmosphère et sur le dossier switch.
quand tu vas sur le Pc tu essaye d'effacer le contenu du dossier,il efface les données à l'intérieur,mais pas le dossier en lui-même.
donc si tu ne veux pas tout réinstaller,je te conseille de renommée ton dossier switch ou autre dossier corrompue par exemple par " a " ou autres et de re transfère le dossier switch, atmosphère, etc. et leurs contenus tout devrai redevenir à la normal
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 17:20

#25
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Vraiment bizarre les bug recensé sur le firmware 7.0.0 et 7.0.1.
devmenu pour moi et la seule alternative que j'ai eux pour installer des Nsp, sans ceci je serais bloqué.
goldleaf fonctionne sur certains Nsp,mais sur certains se bloque à la fin ...
tinfoil j'en parle même pas ! Mais avec certains sa fonctionne, c'est assez bizarre.
dopus pareil,ne fonctionne plus du tout depuis les nouveaux firmware.


La mise a jours de kosmos fait planter atmosphère lorsque je lance CFW settings via l'homebrew menu et tinfoil 1.0 avait effacer une partie du contenue de ma carte sd



Ta carte sd et au quel format ?


Exfat


Donc voilà pourquoi,ça peut arriver dans ce format que les données de la carte sd finissent par être corrompues.
sa me la fait sur le dossier atmosphère et sur le dossier switch.
quand tu vas sur le Pc tu essaye d'effacer le contenu du dossier,il efface les données à l'intérieur,mais pas le dossier en lui-même.
donc si tu ne veux pas tout réinstaller,je te conseille de renommée ton dossier switch ou autre dossier corrompue par exemple par " a " ou autres et de re transfère le dossier switch, atmosphère, etc. et leurs contenus tout devrai redevenir à la normal


Oui t'inquiètes pas j'avais fait des sauvegardes, le seul problème c'est que je ne peux pas mettre ma carte micro sd au format fat32 car il n'y a pas l'option et par rapport au clé de la console tu as réussi à les avoirs ?

Modifié par Hacker Gamer, 27 février 2019 - 17:24.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 17:27

#26
Zbakakos

Zbakakos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages
Pour ma part impossible de les récupérer avec lockpin
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 17:28

#27
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Pour ma part impossible de les récupérer avec lockpin


Pareil pour moi
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 17:42

#28
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male
Sur Google tu à tout ce qu'il te faut,en logiciel pour formater les cartes, des clefs usb, hdd etc... en fat 32 :)
ce qui concerne les clefs oui j'ai réussi à les avoir, même l'ancienne version pour ma part fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 17:51

#29
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Sur Google tu à tout ce qu'il te faut,en logiciel pour formater les cartes, des clefs usb, hdd etc... en fat 32 :)
ce qui concerne les clefs oui j'ai réussi à les avoir, même l'ancienne version pour ma part fonctionne.


Excuse moi d'encore te déranger mais pourrais tu me dire quelle version que tu as utilisé et quel logiciel stp et aussi les fat32 fonctionne mieux que les exfat ?

Modifié par Hacker Gamer, 27 février 2019 - 17:52.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 17:58

#30
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male
Je suis en 7.0.1 et j'ai le dernier lockpick, mis à disposition sur logic sunrise. si tu n'arrives pas à le lancer ou à extraire tes clefs, peut-être que le fait tu sois en ex fat, ton dossier switch et peut être corrompu .
Comme ça m'ai arriver récemment.
récupère ce que tu as dans ce dossier switch,renomme ce dossier en a b ou c si il ne veut pas s'effacer.
crée un nouveau dossier nommé switch et balance le contenu que tu avais dans l'ancien .
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 18:01

#31
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Je suis en 7.0.1 et j'ai le dernier lockpick, mis à disposition sur logic sunrise. si tu n'arrives pas à le lancer ou à extraire tes clefs, peut-être que le fait tu sois en ex fat, ton dossier switch et peut être corrompu .
Comme ça m'ai arriver récemment.
récupère ce que tu as dans ce dossier switch,renomme ce dossier en a b ou c si il ne veut pas s'effacer.
crée un nouveau dossier nommé switch et balance le contenu que tu avais dans l'ancien .


Je vais essayer de mettre ma clé en fat32, merci

Modifié par Hacker Gamer, 27 février 2019 - 18:01.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 18:53

#32
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Je suis en 7.0.1 et j'ai le dernier lockpick, mis à disposition sur logic sunrise. si tu n'arrives pas à le lancer ou à extraire tes clefs, peut-être que le fait tu sois en ex fat, ton dossier switch et peut être corrompu .
Comme ça m'ai arriver récemment.
récupère ce que tu as dans ce dossier switch,renomme ce dossier en a b ou c si il ne veut pas s'effacer.
crée un nouveau dossier nommé switch et balance le contenu que tu avais dans l'ancien .


J'ai 4 fichiers nca et l'extraction à réussi, je vais maintenant installer avec n1dus

Édit: l'installation fonctionne pas. Dans les clés il y a en a beaucoup dedans ? Car j'ai entrer les deux clés dans le site github et ensuite ça m'a donner toute les clés et j'ai ensuite créer un fichier txt et j'ai mis dedans les clés

Modifié par Hacker Gamer, 27 février 2019 - 19:15.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 19:27

#33
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Top ce programme !

Ce qui serait cool ça serait d'avoir un homebrew qui puisse installer des nsp direct depuis une clef usb-c branchée sur la switch sans avoir besoin d'un pc
  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 20:24

#34
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
j'ai réussi pour les clés encore merci à toi Boukaki76, le problème c'était le xci

Modifié par Hacker Gamer, 27 février 2019 - 20:25.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 20:27

#35
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male
De rien plutôt le nro non ? lol

Modifié par Boukaki76, 27 février 2019 - 20:27.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 20:28

#36
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

De rien plutôt le nro non ? lol


non

Modifié par Hacker Gamer, 27 février 2019 - 20:31.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 09:21

#37
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male
Moi aussi de gros soucis d'installations... GoldLeaf bug un max, tinfoil ca marche mais si il plante, la console plante.

Vivement que tous les programmes se mettent à jour :D
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 14:46

#38
2wyxyl6k

2wyxyl6k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

DevMenu marche chez quasi tout le monde, alors utilisez ca (sauf si vous voulez installer par reseau ou usb, mais ca GoldLeaf et Tinfoil ont pas de soucis)


  • Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 17:13

#39
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
3 log juste pour installer simplement des nsp ?? ^^ ouai il y a plus simple mais bon comme dis plus haut il en faut pour tout les gouts ^^

merci pour la news .... :)

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 03:37

#40
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

@rickey to idans le genre rien compris


Je demande à quoi sert le logiciel étant donné qu'il faut quand meme soi passer par gold soi passer par tinfoil (étant donné que ces log font la meme chose) alors pk passer pour un logiciel pour faire un truc alors qu'on doit quand meme déja ouvrir un logiciel qui de base fait la manip !!!

C'est ce que je te dis, quand tu décompresse un zip (ou une recherche de pilote ou autre) par exemple, ça utilise (souvent) les fonctionnalités native de Windows malgré le fait que tu utilise un logiciel tier.
Il en faut pour tout le monde.
N'oublie pas qu'un logiciel n'est pas rigide, il évolue dans le temps.
Le dev s'est basé sur des truc déjà existant.
La question n'est pas "à QUOI ça sert " mais plutôt à qui c'est destiné?.
Certaines personnes ne savent même pas comment installer un jeux qui se trouve sur leur PC vers leur switch, ils copient/collent leur jeux mais
"ça marche pas"...
Mais après je ne comprends rien lol.

Modifié par Rickey, 01 mars 2019 - 03:46.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)