Aller au contenu

Photo

Achat Switch, quelles précautions ?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 22 February 2019 - 10:46

Darkbeaver

Darkbeaver

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans le hack de la switch (pas trop fort pour pas me faire mal) mais devant tant d'infos je sais plus quoi regarder.

A l heure actuelle il y t il toujours des switch bloquées ? Une neuve est elle hackable ? (La R4 dongle annonce toutes les switch tout firmware ...)

Si je pars sur de l'occasion, y a il des choses a verifier ? (domage suite aux hacks ? firmware compatible )

Merci pour vos conseils ;)

• Retour en haut

Posté 22 February 2019 - 11:19

Alexandre123423

Alexandre123423

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 326 Messages :
Salut, pour le hack de la Switch, ce qui importe, c'est le numéro de série, pas le firmware. Je te conseille donc, avant toute chose, de consulter la FAQ et les nombreux tutos disponibles sur ce forum...
  • Retour en haut

Posté 22 February 2019 - 22:15

jaycee

jaycee

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Bonsoir, il semble aussi plus simple de vérifier en magasin le numéro de série avec ce site par exemple https://akdm.github.io/ssnc/checker/ et plutôt une switch avec joycon gris qui se vendent moins que les couleurs. bon achat!
  • Retour en haut

Posté 24 February 2019 - 08:11

Alexandre123423

Alexandre123423

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 326 Messages :

Bonsoir, il semble aussi plus simple de vérifier en magasin le numéro de série avec ce site par exemple https://akdm.github.io/ssnc/checker/ et plutôt une switch avec joycon gris qui se vendent moins que les couleurs. bon achat!

Généralement, elles sont plus chères (Mais je ne sais pas pourquoi...)
  • Retour en haut

Posté 02 March 2019 - 16:28

Darkbeaver

Darkbeaver

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
D accord merci. Donc les dongles r4 ne sont pas efficace sur toute comme cela est pourtant marqué
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)