Aller au contenu


Photo

[Switch] NDownloader, le freeshop pour Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2019 - 13:53

#101
calo01

calo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Slt les mecs moi pareile je comprend pas je lance l'app et BIM ce referme je voie mm pas la fenetre
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 14:00

#102
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Slt les mecs moi pareile je comprend pas je lance l'app et BIM ce referme je voie mm pas la fenetre


Désactive ton antivirus, il peut empêcher le programme de fonctionné
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 15:29

#103
pilout

pilout

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Libre à vous de l’utiliser après j’aurai aimé déployer un virus j’me serai débrouillée pour que le virus soit 100% clean niveau scanne
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 16:48

#104
2wyxyl6k

2wyxyl6k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
Je vois pas trop trop l'interet, une recherche ygg reste plus rapide non ? Enfin perso, je prefere browse le site Nintendo pour les jeux + ygg a coté
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 17:06

#105
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Je vois pas trop trop l'interet, une recherche ygg reste plus rapide non ? Enfin perso, je prefere browse le site Nintendo pour les jeux + ygg a coté


Sa regroupe les jeux d'ygg, sa les télécharge et a l'option de le faire directement dans la console grâce au FTP intégré dans l'app
c'est une méthode qui permet de rendre pratique l'utilisation des torrents, après chacun sont avis
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 18:32

#106
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
l'installation de java n'a rien résolu l'app se ferme tout le temps
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 18:36

#107
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 720 messages
  • Sexe:Male

l'installation de java n'a rien résolu l'app se ferme tout le temps


pareille j'arrive meme pas a DL un jeux en entier =)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 19:19

#108
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
pour m'a part je trouve que c'est l'un des meilleurs logiciel pour ma switch donc MERCI PILOUT (pour ma part je n'ai aucun lag avec win10 x64)

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 19:29

#109
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 720 messages
  • Sexe:Male
doit y avoir un truc qui va pas , je suis sous w10 en 64 , quand je veut dl un jeux de moins de 1go tous va bien , et quand je dl un jeux de plus de 1go ça crash , j'ai essayé de lancer le soft avec la compatibilité w7 mais ça change rien .

Certainement que cela vient de la config car des personne sous w10 64 non aucun problème.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 19:45

#110
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Mais du coup faut avoir un compte sur ygg, se soucier du ratio ou ça bypass tout ça?
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 20:36

#111
volkania

volkania

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male

doit y avoir un truc qui va pas , je suis sous w10 en 64 , quand je veut dl un jeux de moins de 1go tous va bien , et quand je dl un jeux de plus de 1go ça crash , j'ai essayé de lancer le soft avec la compatibilité w7 mais ça change rien .

Certainement que cela vient de la config car des personne sous w10 64 non aucun problème.


Pour ma par marche pas du tout sous Windows 10 ;(
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 23:18

#112
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
C'est bizarre que sa fonctionne bien pour moi XD
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 03:44

#113
basseman1664

basseman1664

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour, moi pareil windows 7 64 bit sp1 ca ne fonctionne pas j'ai le coup de l'icone qui disparait en bas, que je mette en admin ou pas c'est le meme soucis et en mode compatibilité the same ...
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 07:38

#114
pilout

pilout

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Normalement la version 64 bit est en ligne vérifiez bien que vous avez l’uplauncher avec la date de modification du 19/02 à 21h .

Modifié par pilout, 20 février 2019 - 08:36.

  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 08:47

#115
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 720 messages
  • Sexe:Male

Normalement la version 64 bit est en ligne vérifiez bien que vous avez l’uplauncher avec la date de modification du 19/02 à 21h .


Je vient de re Dl ndownloader et c'est encore un crash pour moi avec un fichier de plus de 1go , le Uplauncher.exe affiche une modification du 17.02.19 a 12h12.

Edit : bizarre je DL bien la version up le 2019-02-19 21:54 mais le logiciel re dl seul l'ancienne version et impossible de lancer la nouvelle .

donc je pense que cela vient du transfert de fichier sur la switch , j'ai quelque crash sans transfert mais beaucoup moins.

Modifié par trypeur, 20 février 2019 - 09:38.

  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 08:59

#116
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Libre à vous de l’utiliser après j’aurai aimé déployer un virus j’me serai débrouillée pour que le virus soit 100% clean niveau scanne

Nan mais laisse tombé certain croie voir des virus partout 


Modifié par jgjules, 20 février 2019 - 09:00.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 11:30

#117
pilout

pilout

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Normalement la version 64 bit est en ligne vérifiez bien que vous avez l’uplauncher avec la date de modification du 19/02 à 21h .


Je vient de re Dl ndownloader et c'est encore un crash pour moi avec un fichier de plus de 1go , le Uplauncher.exe affiche une modification du 17.02.19 a 12h12.

Edit : bizarre je DL bien la version up le 2019-02-19 21:54 mais le logiciel re dl seul l'ancienne version et impossible de lancer la nouvelle .

donc je pense que cela vient du transfert de fichier sur la switch , j'ai quelque crash sans transfert mais beaucoup moins.


Un petit conseil si t’es sous SX os désactive la veille automatique si tu utilise le ftp. Car en mode veille le ftp se coupe chez moi
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 12:35

#118
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 720 messages
  • Sexe:Male

Normalement la version 64 bit est en ligne vérifiez bien que vous avez l’uplauncher avec la date de modification du 19/02 à 21h .


Je vient de re Dl ndownloader et c'est encore un crash pour moi avec un fichier de plus de 1go , le Uplauncher.exe affiche une modification du 17.02.19 a 12h12.

Edit : bizarre je DL bien la version up le 2019-02-19 21:54 mais le logiciel re dl seul l'ancienne version et impossible de lancer la nouvelle .

donc je pense que cela vient du transfert de fichier sur la switch , j'ai quelque crash sans transfert mais beaucoup moins.


Un petit conseil si t’es sous SX os désactive la veille automatique si tu utilise le ftp. Car en mode veille le ftp se coupe chez moi


Merci de ta réponse mais j'ai déjà désactiver le mode veille =) A savoir que si je dl plus d'un jeux ça me fait crasher .

Modifié par trypeur, 20 février 2019 - 12:36.

  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 12:52

#119
capondu62

capondu62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
bonjour a tous , j'ai essayer l'installation tout va bien mais au moment de lancer l'application j'ai un soucis , ce message d'erreur : impossible de charger le fichier ou l'assembly cefsharp.core.dll ou une de ses dépendances . le module spécifié est introuvable .

alors que je vois bien dans le dossier ce fichier

merci d'avance de votre aide
  • Retour en haut

Posté 20 février 2019 - 13:21

#120
pilout

pilout

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Pour les gens ayant des soucis de crash de l'application (qui ne demarre pas du tout) essayé cette procedure d'installation manuelle :

-Téléchargé l'uplauncher la :
http://netfu.net/NDo... Uplauncher.zip

-Decompressé l'archive dans un dossier sur le bureau par exemple le dossier NDownloader

-Téléchargé directement NDownloader ici (version 64/32 bit)
http://netfu.net/NDo...NDownloader.zip
Ou ici (version 64bit)
http://netfu.net/NDo...wnloaderx64.zip

Decompressé l'archive dans le même dossier que la ou se trouve l'uplauncher

Lancer le programme

Modifié par pilout, 20 février 2019 - 13:21.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)