Aller au contenu


Photo

[PS3] SEN Enabler v6.21 disponible avec spoof 4.84


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2019 - 05:49

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Nathan Martin, connu sous le pseudonyme Evilnat reivent sur le devant de la scène PlayStation 3 en proposant une nouvelle version de SEN Enabler qui désormais passe en v6.2.1. Libéré directement en PKG, SEN Enabler est une bonne alternative à tout processus complexe qui permettrait d'avoir accès au live PSN et SEN sans un outil digne de ce nom. 
 
Comme tout spoof, aucun moyen n'existe et qui est sûr à 100 %, le risque de ban est toujours présent, vous prenez le risque de vous faire bannir, mais cela reste le seul moyen...
 
 
 
 
 
Améliorations v6.2.1 : 
 
- Ajout du support pour webMAN dans les chemins'/dev_flash' au démarrage dans Cobra
- Ajout du support pour Cobra 4.81 DEX
- Spoof à 4.84 (fonctionne à nouveau en ligne)
 
 
Téléchargement : SEN Enabler v6.21
 

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 08:38

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci

Modifié par inconnux, 15 février 2019 - 09:02.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 09:04

#3
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 11:02

#4
antoclass

antoclass

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour, quelqu'un pourrait me guider pour l'installation d'un pkg online pass en spoofant le 4.84?
J'ai deux copies de Saints Row 3, et 2 consoles en lan sous rebug n'ayant jamais été en ligne.
Pour jouer en lan à SR3 il faut activer un online pass vendu sur le store dont j'ai le pkg.
Du coup je l'installe avec react psn, puis je me créer un compte psn bidon pour activer le jeu avec SEN enabler et j'ai accès aux fonctions en ligne ou j'ai besoins d'autre chose ?
  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 14:25

#5
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, quelqu'un pourrait me guider pour l'installation d'un pkg online pass en spoofant le 4.84?
J'ai deux copies de Saints Row 3, et 2 consoles en lan sous rebug n'ayant jamais été en ligne.
Pour jouer en lan à SR3 il faut activer un online pass vendu sur le store dont j'ai le pkg.
Du coup je l'installe avec react psn, puis je me créer un compte psn bidon pour activer le jeu avec SEN enabler et j'ai accès aux fonctions en ligne ou j'ai besoins d'autre chose ?


Il faut installer les licences c'est normal.
tu va sur Google et tu cherche un tuto sur reactpsn
  • Retour en haut

Posté 16 février 2019 - 13:48

#6
wiiiiiz

wiiiiiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Merci toujours aussi réactif
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)