Aller au contenu


Photo

Aide dowgrade 7.0 sans sauvegarde NAND


Meilleure réponse ucef, 07 février 2019 - 15:03

Oui c'est possible de downgradé à l'aide du tuto du shadow mais tu dois descendre au 6.1 puis monté en 6.2 à l'aide du choidujournx vue que choidujour ne supporte pas le 6.2 et biensur jamais sans autorcm vu que t'as cramé tes efuses

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2019 - 13:56

#1
sydou

sydou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

 

(Je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit ou a deja était étudié si jamais c'est le cas je le supprimerai après avoir était renseigné.)

 

J'ai fait une erreur de débutant, j'ai mis a jour ma switch en enlevant le mode avion (elle était en 6.2) et je n'ai pas de sauvegarde de ma NAND.

 

J'utilise le SX gear avec une licence SX OS classique.

 

La je suis en train de Dumper la NAND mais elle est en 7.0 est ce utile ?

 

Un dowgrade en 6.2 est il possible sans save de la NAND ?

 

Si oui, est ce que le tuto de Shadow 256 réinitialiser complètement une console, la débricker ou installer un firmware en utilisant ChoiDuJour

permet d'y arriver ?

 

 

Merci d'avance pour votre aide et votre expertise !!


  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 14:15

#2
toniio21

toniio21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Même si tu avais fais un dump nand avant c'est inutile car tu as cramé t'es efuse donc impossible de downgrade plus qu'a attendre que la 7.0 soit supporté , par contre si tu tournes sus SX OS pourquoi n'utilise tu pas une emunand ? ça évite ce genre de bétise ...


Modifié par toniio21, 07 février 2019 - 14:16.

  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 14:21

#3
sydou

sydou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Je suis plutot nouveau sur le jailbreak switch (depuis décembre) et comme SX OS fonctionne parfaitement en sysnand je ne me suis pas renseigné sur les solutions alternative :/ 

 

Je peux utilisé Emunand maintenant ou c'est mort ?  (Je peux utiliser ce topic ? ou c'est trop tard )

 

Pour rester au courant des derniers sorties de CFW (notament SX OS ) tu fais comment (blog,forum,twitter ?)

 

Merci pour ta reponse je m'en doutais un peu mais bon l'espoir fait vivre ahahah


Modifié par sydou, 07 février 2019 - 14:32.

  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 14:29

#4
sydou

sydou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

 Erreur


Modifié par sydou, 07 février 2019 - 14:33.

  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 15:03   Meilleure réponse

#5
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Oui c'est possible de downgradé à l'aide du tuto du shadow mais tu dois descendre au 6.1 puis monté en 6.2 à l'aide du choidujournx vue que choidujour ne supporte pas le 6.2 et biensur jamais sans autorcm vu que t'as cramé tes efuses

Modifié par ucef, 07 février 2019 - 15:04.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)