Aller au contenu


Photo

[Switch] SX Installer v1.4 disponible


  • Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 04 February 2019 - 22:12

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12,585 Messages :
  • Sexe:Male
Cette application SX Installer consiste à prendre en charge les installations, les captures d'écrans et permet d'afficher des informations détaillés. 
 
SX Installer est un programme qui va vous permettre d’installer des NSP, de les lister, et de les visualiser, ainsi que les mises à jour de jeu et les packages DLC. 
 
Maintenant disponible en v1.4, cette version ajoute plusieurs fonctionnalités dont le support de l'installation Homebrew et la mise à jour automatique.
 
 
 
 
Changelog v1.4 : 
 
- Ajout de la pagination des icônes de jeu pour les grandes collections afin de réduire la consommation de mémoire.
- Ajout de la prise en charge des icônes ROM Retroarch et de la prise en charge de SFTP et FTPS.
- Ajout des téléchargements du "Homebrew Store" , installer et mettre à jour les applications homebrew recommandées par SX, y compris SX Installer lui-même.
- Possibilité de dumper les mises à jour et les DLC vers NSP à partir des titres XCI.
- Améliorations générales de l'interface utilisateur

 

 

Téléchargement : sxinstaller_v1.4

  • Retour en haut

Posté 04 February 2019 - 22:31

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,092 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 04 February 2019 - 22:32

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,665 Messages :
  • Sexe:Female
Merci pour la News
  • Retour en haut

Posté 04 February 2019 - 23:10

#4
2wyxyl6k

2wyxyl6k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 Messages :

C'est disponible uniquement avec SX OS ?


  • Retour en haut

Posté 05 February 2019 - 00:28

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,690 Messages :
  • Sexe:Not Telling
:)
  • Retour en haut

Posté 05 February 2019 - 01:03

#6
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Merci à la tx
  • Retour en haut

Posté 05 February 2019 - 01:07

#7
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 Messages :
Je vais surement poser une question débile mais à quoi sert concrètement ce truc ?

j'ai SX OS et j'ai toujours lancé des XCI, jamais de ban, avec ce logiciel et NSP c'est le ban assuré non ?

vaut mieux faire des super XCI que de passer par ce logiciel, je me trompe ?
  • Retour en haut

Posté 05 February 2019 - 06:43

#8
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 Messages :

Je vais surement poser une question débile mais à quoi sert concrètement ce truc ?

j'ai SX OS et j'ai toujours lancé des XCI, jamais de ban, avec ce logiciel et NSP c'est le ban assuré non ?

vaut mieux faire des super XCI que de passer par ce logiciel, je me trompe ?


Pour ce qui est de l'installation, SX OS le fait très bien, et pour la désinstalle, la "couche officielle" de SX OS le fait très bien aussi, donc j'ai également du mal à lui trouver une utilité.
Il fait explorateur de fichiers, et il a sûrement d'autres options...
  • Retour en haut

Posté 05 February 2019 - 08:36

#9
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 232 Messages :
Si je puis me permettre, c'est pas la mise a jour que j'attendais venant de la team xecuter...
  • Retour en haut

Posté 05 February 2019 - 08:36

#10
D4rk56

D4rk56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

C'est le coté serveur https que j'ai du mal a configurer.


  • Retour en haut

Posté 05 February 2019 - 10:12

#11
Houly62

Houly62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 Messages :
  • Sexe:Male
Ce qui me rebute à l'utiliser, c'est le temps qu'il met à charger les jeux sur disque dur. Je le lance, une barre de chargement apparait et il m'est au moins 2, 3 minutes pour afficher le contenu. Avez-vous le même problème ?

Mais par contre, un bon point c'est qu'il y a un jeu qui ne s'installer pas en passant par le menu de SXOS, mais avec SX Installer il s'est bien installé (le jeu GRIS).
  • Retour en haut

Posté 05 February 2019 - 14:43

#12
ZAP89

ZAP89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
@Keven360
 
Salut,
 
Moi aussi je n'utilise que les xci/super xci.
 
J'utilise sx os depuis sa sortie et je joue également en officiel à des jeux en ligne comme fortnite/paladins. Je n'ai pas eu de ban pour le moment. Je laisse toujours ma switch en hors ligne quand j'utilise sx os et j'ai désactivé la mise a jour automatique des jeux pour que la switch ne cherche pas de maj quand j'active la connexion en offi.
 
J'ai plus de 130 jeux sur disque dur et pour le moment aucun problèmes de ban. A voir avec le temps.

  • Retour en haut

Posté 05 February 2019 - 16:43

#13
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 Messages :
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

@Keven360
 
Salut,
 
Moi aussi je n'utilise que les xci/super xci.
 
J'utilise sx os depuis sa sortie et je joue également en officiel à des jeux en ligne comme fortnite/paladins. Je n'ai pas eu de ban pour le moment. Je laisse toujours ma switch en hors ligne quand j'utilise sx os et j'ai désactivé la mise a jour automatique des jeux pour que la switch ne cherche pas de maj quand j'active la connexion en offi.
 
J'ai plus de 130 jeux sur disque dur et pour le moment aucun problèmes de ban. A voir avec le temps.


Pour augmenter tes chances de ne pas te faire ban, peut être devrais tu créer une emunand. C'est simplissime avec SX OS
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)