Aller au contenu


Photo

Conseils - Avis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 25 janvier 2019 - 18:07

#1
XT212

XT212

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Salut à tous

J'ai pu acheter une Switch neuve à 240€. Un peu sur un coup de tête.
En attendant la livraison, j'ai un peu parcouru le net pour voir un peu son actualité et j'ai donc découvert qu'il était possible de les modifier

Bon le truc c'est qu'en ouvrant le modèle qui m'a été livré, j'ai vérifié et c'est une console patchée.
J'ai trouvé quelqu'un qui a un petit filon pour en avoir des console non patchées et qui me propose un échange avec un ajout de 60€ de ma part.

Mes questions sont :
(Sachant que j'ai déjà une PS Vita avec Henkaku et pas mal de choses intéressantes dessus.)

1- Est ce que l'échange vous semble un bon deal ?
2- Qu'est ce qu'une switch modifiée permet de faire qu'une PS vita ne permet pas ?
3- J'imagine qu'une fois modifiée, on dit bye-bye au jeu en ligne, non ?
4- Est ce qu'il est possible de basculer entre CFW et OFW sur une "ancienne série" de switch à tout moment ou bien une fois qu'on revient sur un OFW et qu'on fait une MàJ c'est fini, Nintendo les verrouillent ?
5- est que comme sur vita le hack se fait un branchant la Switch sur un pc et en installant des exploits ? J'ai vu que des sx pro étaient en vente, c'est obligatoire ? Ça apporte quelque chose en plus d'un exploit fait soit même avec un pc ?


Merci !

Modifié par XT212, 25 janvier 2019 - 18:17.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2019 - 20:40

#2
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
http://www.logic-sun...view=getnewpost

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)