Posté 22 janvier 2019 - 15:39
#1Posté 22 janvier 2019 - 15:55
#2Posté 22 janvier 2019 - 16:39
#3Ce message a été modifié par midorijin - 22 janvier 2019 - 16:40.
Posté 22 janvier 2019 - 17:17
#4Ce message a été modifié par overload - 22 janvier 2019 - 17:37.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 22 janvier 2019 - 18:14
#5je sais de source sure que @Red j est fan de ce logiciel ( source @djozii et @dante995 ) ..
pour le reste c'est toujours affligeant de voir que cela existe mais bon c'est du buisness et contre le buisness c'est pas possible de lutter
je ne réponds pas aux MP
Posté 22 janvier 2019 - 18:45
#6Perso je suis pas d'accord avec vous le mec fait ce qu'il veux de triché ou non avec ca sauve c'est un peux comme les technicien console qui modifier les consoles et qui ce fond payer pour le travaille fait bah la c'est pareille du moment que le mec il joue pas en line avec ça gêne en qui que le mec triche chez lui
Ce message a été modifié par jgjules - 22 janvier 2019 - 18:50.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 22 janvier 2019 - 19:05
#7Perso je suis pas d'accord avec vous le mec fait ce qu'il veux de triché ou non avec ca sauve c'est un peux comme les technicien console qui modifier les consoles et qui ce fond payer pour le travaille fait bah la c'est pareille du moment que le mec il joue pas en line avec ça gêne en qui que le mec triche chez lui
l'interet de modifier une console est à mes yeux plus "utile", que de tricher sur un jeu auquel on ne rejoue pas ( mise a part les GTA ,Call of etc ) et ne racontons pas d'histoire l'idée c'est de jouer en ligne avec tout ca .
Apres si pour le gens il est normal de ne plus se fouler ou batailler pour avancer dans un jeu c'est leurs choix
je ne réponds pas aux MP
Posté 22 janvier 2019 - 19:49
#8Posté 22 janvier 2019 - 20:11
#9l'interet de modifier une console est à mes yeux plus "utile", que de tricher sur un jeu auquel on ne rejoue pas ( mise a part les GTA ,Call of etc ) et ne racontons pas d'histoire l'idée c'est de jouer en ligne avec tout ca .
Apres si pour le gens il est normal de ne plus se fouler ou batailler pour avancer dans un jeu c'est leurs choix
bah a mes yeux modifier une console reviens exactement pareille que si tu triché a un jeux je suis dsl mais bon tu hacke ta console c'est pas pour faire mumuse avec des homebrew a la con c'est bien pour les backup retro etc , bah la le savewizard c'est pareille que tout les technicien dev etc il vend un produit d’ailleurs j'ai vue personne avec le cheat des jeu en ligne que en solo ! pour temp j'ai plein de pote qui ont ce logiciel !
edit: je te cite
bah vue les merde quond a sur les consoles actuellement perso je les encoure a triché dans les jeux , jeux a moitie fini , beta des maj tout les semaine mais comme je dit du moment qu'il gene pas les gens dans le live perso ça me dérange pas du tout
Ce message a été modifié par jgjules - 22 janvier 2019 - 20:23.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 23 janvier 2019 - 08:06
#10bah a mes yeux modifier une console reviens exactement pareille que si tu triché a un jeux je suis dsl mais bon tu hacke ta console c'est pas pour faire mumuse avec des homebrew a la con c'est bien pour les backup retro etc , bah la le savewizard c'est pareille que tout les technicien dev etc il vend un produit d’ailleurs j'ai vue personne avec le cheat des jeu en ligne que en solo ! pour temp j'ai plein de pote qui ont ce logiciel !
edit: je te cite
bah vue les merde quond a sur les consoles actuellement perso je les encoure a triché dans les jeux , jeux a moitie fini , beta des maj tout les semaine mais comme je dit du moment qu'il gene pas les gens dans le live perso ça me dérange pas du tout
je confirme que je ne suis pas du tout sur cette idée ... c'est limite assez rigolo ton raisonnement
les jeux sont à moitié fini ,maj etc mais personne ne t'oblige à acheter la console et encore moins les jeux ,si ? en plus cela "justifie" le faite de "tricher" ? c'est la cerise sur le gateau ..
les techniciens modifient les consoles pour les backups/hombrews ah bon ? merci de me le rappeler ^^ reste ensuite à le faire ce qui n'est forcement donné à personne ,quand je lis les difficultés sur un hack soft je n'imagine meme pas un hack hardware sur ps4 ...
ca reste un choix et pas le mien c'est tout ,rien n'empeche les gens de le faire (c'est dommage mais c'est comme ca ) donc que les gens depensent des ronds pour cela apres tout c'est leurs problemes ,c'est assez significatif de la periode actuelle entre je veux tout gratos et pas de difficultés surtout
je ne réponds pas aux MP
Posté 23 janvier 2019 - 08:40
#11Hum, personne non plus oblige a acheter le Savewizard ,ni d'aller chez un technicien pour modifier la console pour lire des backup homebrew etc. Franchement un technicien quand il voie un client arriver chez lui c'est pas pour dire a bah tiens votre console sera juste pour lire des homebrews il c'est très bien ce que le client attend ! ta cas regarde le nombre de commentaire a droit a gauche pas que sur ls tu verra bah le savewizard c'est pareille il propose de triché a bah oui sur ls des quond commence a parlé de triche de modée un jeu etc ça devient limité taboo simplement que ont pense que les gens qui triche c'est mal ! bah c'est comme tout alors ! perso les mec qui utilise ça ou telle System comme le sx os cheat ou autre du moment qui gène en rien les autres !
Ce message a été modifié par jgjules - 23 janvier 2019 - 08:45.
Posté 23 janvier 2019 - 08:47
#12Ce message a été modifié par cool72 - 23 janvier 2019 - 08:48.
je ne réponds pas aux MP
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)