Aller au contenu

Photo

[XO] L'activation du mode développeur gratuite

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2019 - 12:14

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 214 messages

J'attends que madame termine son red dead, et je la revends :)
Hack ou pas hack, la one finira sur leboncoin.
Dommage car c'est une slim de 2to, et forza horizon 4, motorsport 7 ne me plaisent pas assez pour me coltiner cette bouze. Quand je pense que c'est une daube pareille qui succede a ma 360, ou ma xbox originale, j'ai mal au Q :/

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...
Je pense exactement la même chose mais à l inverse de toi...

J ai détesté la 360 et adoré la ps3... et quand je vois la ps4 j ai juste envie de vomir... et y préfère largement la xone...
Je passe plus de temps à jouer sur la xone que sur mes ps4 qui sont Hackées en plus... pas logique mais bon lol

pourtant la x360 et une très bonne console,avec de nombreux jeux...
rien que déjà fable,splinter cell,sont deux très bon exemple.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 12:20

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 214 messages

Ceux qui critiquent le catalogue Xbox One alors que les jeux les plus joués sur PS4 sont des jeux multiplateformes (Call of, FIFA, GTA, etc.) ça me fait doucement rigoler... Sur ma PS4 Pro et son savoureux bruit d'avion, j'ai Horizon, les Uncharted et God of War, sur One X, plus de 100 jeux dont certains en vraie 4K. Mon choix est fait.

Sinon concernant le mode dev, impossible d'avoir le code non plus, malgré l'essai sur plusieurs navigateurs.

ps4 fat édition limite métal gear solid v
ne fait pas un bruit,le lecteur fonctionne même très bien étonnamment, la console prendra 4 ans dans le courant 2019.
faut juste savoir prendre soin de ses consoles........
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 13:41

kuwabara

kuwabara

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages

Ceux qui critiquent le catalogue Xbox One alors que les jeux les plus joués sur PS4 sont des jeux multiplateformes (Call of, FIFA, GTA, etc.) ça me fait doucement rigoler...

Un jeu multi plateforme sera toujours plus joué qu'une exclue vue que les exclue sont 95% du temps des jeux basé sur une expérience solo, il faut être con pour résonner dans l'autre sens mdr

Modifié par kuwabara, 09 janvier 2019 - 13:42.

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 13:47

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

Ceux qui critiquent le catalogue Xbox One alors que les jeux les plus joués sur PS4 sont des jeux multiplateformes (Call of, FIFA, GTA, etc.) ça me fait doucement rigoler... Sur ma PS4 Pro et son savoureux bruit d'avion, j'ai Horizon, les Uncharted et God of War, sur One X, plus de 100 jeux dont certains en vraie 4K. Mon choix est fait.

Sinon concernant le mode dev, impossible d'avoir le code non plus, malgré l'essai sur plusieurs navigateurs.

ne fait pas un bruit,le lecteur fonctionne même très bien étonnamment, la console prendra 4 ans dans le courant 2019.

Je prend pourtant tres soin de mes console et ne joue qie tres rarement a la ps4,mais elle fait un bruit pas possible de ventilation apres quelque temp de jeu....asser penible meme
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 13:58

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 214 messages

Je prend pourtant tres soin de mes console et ne joue qie tres rarement a la ps4,mais elle fait un bruit pas possible de ventilation apres quelque temp de jeu....asser penible meme

Elle a donc forcément quelque temps ta ps4 y'a sûrementde la poussière qui bloque le système de refroidissement
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 15:58

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

Elle a donc forcément quelque temps ta ps4 y'a sûrementde la poussière qui bloque le système de refroidissement

C'est les toute prmiere ps4,je l'ai acheter a sa sortie,Pas de problème de poussiere,je fait les poussieres regulierement dessus,et aspire les petite ventilation sur le coté...il faudra peut etre que je change la pate thermique
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 17:30

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Preuve que le catalogue de jeux 360 est immense et très bon, m$ rajoute mois après mois des jeux rétrocompatible...

ôô

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 20:49

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
Bordel je croyais que j'étais sur une news microsoft :P
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 22:03

Vittorio

Vittorio

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Bandol
Le mode Dev est toujours gratuit. Je l'ai eu, il y a quelques instant. Directement sur la xbox, en passant par le premier lien.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2019 - 07:56

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

Le mode Dev est toujours gratuit. Je l'ai eu, il y a quelques instant. Directement sur la xbox, en passant par le premier lien.

Si tu peut me dire comment tu as fait,car moi je n'y arrive pas,sa ne me demande meme pas de rentrer le code rien,et j'ai vu qu'il fallait un compte special merci,si tu veut bien me mp avec la procedure

edit:car moi quand je clique sur get code,le bouton disaparait et je n'ai pas de code

Modifié par kevin62500, 10 janvier 2019 - 12:11.

• Retour en haut

Posté 10 janvier 2019 - 16:35

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Si quelqu'un a une ps4 slim a echanger contre une Xbox One S 2 TO... qu'il m'envois un MP :)

ôô

• Retour en haut

Posté 10 janvier 2019 - 16:49

PsyKos

PsyKos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages

Idem, ne fonctionne pas ! J'ai bien le code sur la XO mais on ne me le demande jamais, sur aucun site de Microsoft... Donc impossible de continuer... Si quelqu'un a l'adresse du site pour rentrer le code, je suis preneur. Merci d'avance.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)