Aller au contenu


Photo

[PS4] 35C3 : La présentation de Morpheus sur la PS4 est ici


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2018 - 18:04

#41
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

De la poudre de perlinpinpin


LOL
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 18:18

#42
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

3 pages de commentaires , un mur de lamentation comme d'habitude .. 

 

 "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" :D

 

entre  la médiocrité du catalogue de jeux et les exigences plus ou moins délirantes de glands qui se déchainent sur twitter facebook ou ici ,etre dev de nos jours c'est la possibilité de gagner sa vie par son travail ,pas de rendre les jeux "gratuits" pour tous ..

 

je lis que des mecs ont 2 PS4 une pour le live, une pour le hack ,rien a attendre du coup si ? malgré cela "ouin ouin ouin" les devs n'assurent  pas ,ne vous genz surtout pas ne prometez rien et chercher de votre coté hein ^^ 

la blague ce n'est  pas seulement la scéne comme on peut le lire ,ici comme ailleurs tu es dev tu te dis allez vous faire .... 

 

sur ceux bonne fetes et profitez bien des fetes de fin d'années :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 18:30

#43
six777

six777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le mans
J'aurai leurs savoir/talent de tous c dev je partagerai,on cest tous bien amusé sur ps3 xbox360 avec le jtag en lpt mdr probe fait maison et j'en passe la wii aussi...si hack existe sans partage,c'est un peut comme les sites warez qui on fermer la fin du partage m'attriste c'est tout c'est bien dommage
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 18:51

#44
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
La plupart des gens ont dégouter mais je comprend aussi pourquoi car les devs font le sale boulot et après les autres récoltes !

Certains ont déçue car derrière ils vendent ce savoir faire (des devs) pour ce faire de l'argent. Combien j'en ai vue proposer une installation de hack en compensation d'argent.... un moment donner la scène du hack devrait etre open et gratuite à tous et non exploitable pour gagner un profil sur le dos de pauvre devhack !
Je peux comprendre pourquoi ils ne partagent rien rien.

Ce qui me fais rire c'est les sois disant " installateur " qui ont promis à leurs clients qui ont déjà payer pour le 5.05 le prochain hack et qui demanderont remboursement car auront marre d'attendre.

Il faut ce dire que à la base les mecs qui nous ponds ces failles le font " gratuitement et bénévolement " donc ils ne nous doivent rien !
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 19:09

#45
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

Scène désespérante... ça donne envie de passer sa 5.05 en 6.20 et d'acheter les jeux en occasion et/ou les jeux day one comme KH 3 il y a peut être plus de "Hype" de faire comme ça que d'attendre un miracle d'une personne...


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 19:09

#46
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
oui c'est clair ! ils ne doivent rien à personne, sauf que là c'est un peu incohérent, il vient montrer un truc au monde entier, en disant qu'aucun code ne sera distribué... d'habitude, quand on a une annonce de ce genre, il y a une publication d'un Poc .

mais on se souvient aussi de ça http://www.logic-sun...ont-sur-fw-500/

ou de ça

http://www.logic-sun...kernel-ps4.html

Après oui faire payer l'installation du hack PS4 4.05, 4.55 , 4.74 ou 5.05 c'est un peu malhonnête, quand je vois que certains sites vendent des consoles PS4 pré-hackées à prix d'or ...
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 19:17

#47
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages

La plupart des gens ont dégouter mais je comprend aussi pourquoi car les devs font le sale boulot et après les autres récoltes !

Certains ont déçue car derrière ils vendent ce savoir faire (des devs) pour ce faire de l'argent. Combien j'en ai vue proposer une installation de hack en compensation d'argent.... un moment donner la scène du hack devrait etre open et gratuite à tous et non exploitable pour gagner un profil sur le dos de pauvre devhack !
Je peux comprendre pourquoi ils ne partagent rien rien.

Ce qui me fais rire c'est les sois disant " installateur " qui ont promis à leurs clients qui ont déjà payer pour le 5.05 le prochain hack et qui demanderont remboursement car auront marre d'attendre.

Il faut ce dire que à la base les mecs qui nous ponds ces failles le font " gratuitement et bénévolement " donc ils ne nous doivent rien !



perso je suis 100% d'accord sur le fait que les devs nous doivent rien , mais je remet en cause le fait de faire des annonces pour ne pas assumer derrière , dans ce cas si ils ne veulent rien donner (ce qui est leur droit légitime) ils n'ont qu'a rien dire et chacun vis heureux de son coté sans histoire , c'est pas plus compliqué que ça , mais cette mode du "jme la pète " sur les réseaux sociaux née il y a quelque années deja a vraiment pourri l'underground c'est indéniable
Bref dans le cas présent si Morpheus en prend plein la gueule , il ne peut s'en prendre qu'a lui, trop facile de dire que c'est les utilisateur qui abusent a chaque fois, on est nombreux comme moi a être respectueux et reconnaissant envers les devs mais sans pour autant aimer être pris pour un con et laisser passer n'importe quelle attitude au niveau des Devs qui par moment on as l'impression mettent volontairement le feu au poudre pour justifier le non partage d'exploit et ainsi se placer en "victimes" , les gens veulent juste du concret ou rien du tout mais pas de faux espoirs approximatif

Modifié par overload, 28 décembre 2018 - 19:19.

"Si ça saigne ça peut crever"


Posté 28 décembre 2018 - 20:19

#48
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Ce gars est honnête j'apprécie ses dires car il a sorti ce qu'il pouvait au lieu de mentir comme les autres qui disent du fake à la communauté. bon courage à lui et espérons sur Matthieu pour 5.55
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 20:35

#49
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Ce gars est honnête j'apprécie ses dires car il a sorti ce qu'il pouvait au lieu de mentir comme les autres qui disent du fake à la communauté. bon courage à lui et espérons sur Matthieu pour 5.55


tu va attendre longtemps avant que mathieulh release quelque chose ahahaha
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 20:40

#50
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages
MDR c'est claire , comment peut on espérer quelque chose de lui avec tout les faits passés

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 20:54

#51
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

3 pages de commentaires , un mur de lamentation comme d'habitude .. 
 
 "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" :D
 
entre  la médiocrité du catalogue de jeux et les exigences plus ou moins délirantes de glands qui se déchainent sur twitter facebook ou ici ,etre dev de nos jours c'est la possibilité de gagner sa vie par son travail ,pas de rendre les jeux "gratuits" pour tous ..
 
je lis que des mecs ont 2 PS4 une pour le live, une pour le hack ,rien a attendre du coup si ? malgré cela "ouin ouin ouin" les devs n'assurent  pas ,ne vous genz surtout pas ne prometez rien et chercher de votre coté hein ^^ 
la blague ce n'est  pas seulement la scéne comme on peut le lire ,ici comme ailleurs tu es dev tu te dis allez vous faire .... 
 
sur ceux bonne fetes et profitez bien des fetes de fin d'années :) 


Qui sont les gland? comme tu dit!!! c'est soit disant dev qui donne l'eau à la bouche constamment à longueur de temps au gens ou ceux qui les insulte ?
Perso j'ai envie de dire un peut des deux, voir même plus c'est soit disant développeur mdrrr.
Si moi demain je trouve une faille,soit je la partage au moment où quand je décide de la sortir.
si je ne veut pas la partager je ne dit rien!!! Sa évite tout débordement insulte etc ....
Cela s'appelle être intelligent,humble et faire sont travail efficacement.
En aucun cas fanfaronner à longueur de temps, moi j'ai si moi j'ai sa!!! J'ai l'impression de retourner en primaire et voir les gamins dans la cours de récréation dire,ouais c'est moi qui ai la meilleurs carte pokemon non c'est moi j'ai celle-ci.

Fin bref... pour la plus part ce sont une bonne brochette de Brel sans cervelle, qui ne recherche que de la notoriété, des likes,de l'importance etc.....
Alors je suis d'accord qui ne nous doivent rien c'est mec la,mais ils promettent mont et merveille au gens et au final nada, faut pas s'étonner de la réaction insultes etc.. des gens.
je ne les blâme pas fallait tout simplement ce taire!!!!!


Je vais prendre juste un exemple "scires M" sur la scène switch.
le mec travail dans la plus grande discrétion, quand il parle sur ses réseaux ce n'est pas pour rien.
il fini toujours par sortir ses projets qui sont au top.
Il fait des milliers voir millions d'heureux et ce mec et tout autant respecter que ce sont taf voilà fin .

Modifié par Boukaki76, 28 décembre 2018 - 21:17.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 21:17

#52
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Mais c'est quoi tous ces commentaires de merde qu'on peut lire ici on se croirait sur jeuxvideo.com ... Plutôt que de critiquer sortez vous les doigts du cul et apprenez à coder. Ces gars vous doivent rien et j'ai même envie de dire que vous ne méritez rien. Si ça se trouve ces glands et autres insultes que l'on peut lire sur ces dev aident en sou-marin d'autres dev pour nous partager un truc.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 21:24

#53
six777

six777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le mans

Mais c'est quoi tous ces commentaires de merde qu'on peut lire ici on se croirait sur jeuxvideo.com ... Plutôt que de critiquer sortez vous les doigts du cul et apprenez à coder. Ces gars vous doivent rien et j'ai même envie de dire que vous ne méritez rien. Si ça se trouve ces glands et autres insultes que l'on peut lire sur ces dev aident en sou-marin d'autres dev pour nous partager un truc.


Les glands comme tu dit son du même côté que les devs on a juste pas le même savoir faire,sa veux pas dire que les glands valent rien..sans glands pas d'arbres...
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 23:38

#54
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male

Ce gars est honnête j'apprécie ses dires car il a sorti ce qu'il pouvait au lieu de mentir comme les autres qui disent du fake à la communauté. bon courage à lui et espérons sur Matthieu pour 5.55


LooooooooooL attend Jusqu'à demain il fait jour pour que mathieulh nous sort un truc MDR
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 01:15

#55
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Ce gars est honnête j'apprécie ses dires car il a sorti ce qu'il pouvait au lieu de mentir comme les autres qui disent du fake à la communauté. bon courage à lui et espérons sur Matthieu pour 5.55


N attend rien de mathieuLH, si y en a bien un qui parle pour rien et ne sait que se vanter c est bien lui...
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 03:06

#56
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

MDR c'est claire , comment peut on espérer quelque chose de lui avec tout les faits passés

Eh oui je l'avais bien dit qui fallait rien espérer de la part des dev. Voilà les rageux viennent polluer le forum.
Moi j'ai compris et je sais désormais comment s'y prendre avec les news trop repetitive.

Je plain ceux qui s'acharné dessus, en conservant des .PUP. Mdrrrrrrr trop balaise, j'adore la scène ps4 et ses dev rien que pour ça.

Après je ne dis pas qu'il y aura rien de la part de ces dev mais il ne faut rien espérer.

Le hack profite qu'aux développeurs.
J'ai profité du Hack de la scène ps4 depuis la v4.05 maintenant mes deux consoles sont à jour car y a rien d'intéressant à se mettre sous la dent.

Maintenant je reprend goûts à jouer.

Dommage que vous ayez encore commis l'erreur d'attirer les kikou pour rien.

Modifié par RayCrym, 29 décembre 2018 - 03:40.

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 09:46

#57
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
Je suis pas assez calé dans le domaine ps4, mais pensez-vous qu'il aurait pu donné ces infos dans son discours, afin que les plus connaisseurs puissent en tiré quelques choses sans qu'il ce mouillé trop.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 09:55

#58
wiiiiiz

wiiiiiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Jamais content y'a le 4.05 , le 4.55 et le 5.05 sans oublier le 1.76 c'est déjà mieux que rien.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 10:11

#59
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages

Jamais content y'a le 4.05 , le 4.55 et le 5.05 sans oublier le 1.76 c'est déjà mieux que rien.



Pour la plupart on ne critiques pas ce qu'on a ou pas , on critique les fausses annonces et habus de com que certains devs utilisent pour se faire mousser a tort donc merci de lire les com des gens avant de faire de telle déclaration et de mettre par la même occasion tout le monde dans le même panier

(Valable aussi pour Walkiki plus haut dans les com )

Modifié par overload, 29 décembre 2018 - 10:12.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 11:20

#60
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Jamais content y'a le 4.05 , le 4.55 et le 5.05 sans oublier le 1.76 c'est déjà mieux que rien.



Pour la plupart on ne critiques pas ce qu'on a ou pas , on critique les fausses annonces et habus de com que certains devs utilisent pour se faire mousser a tort donc merci de lire les com des gens avant de faire de telle déclaration et de mettre par la même occasion tout le monde dans le même panier

(Valable aussi pour Walkiki plus haut dans les com )

c'est bien cela le soucis ,les mecs ne promettent rien ,encore une fois communiquer de nos jours c'est pas forcement valider la mise en ligne d'un hack non plus ...
si les gens sont crédules pour attendre la dessus ce n'est pas non plus le probleme du dev,les enjeux dépassent le cadre d'une faille webkit ou autre pour lire des backups .
alors oui cela ne plait pas mais la majorité des devs ne sont pas la pour ca

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)