Aller au contenu


Photo

[PSC] Lancement PSC Menu + RetroArch + 91 Cores


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2018 - 10:29

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
La Team LibRetro vient de publier grâce aux efforts de CompCom et d’autres membres de la communauté ModMyClassic, une pré-release du nouveau menu de démarrage PlayStation + RetroArch pour les vacances de Noël de cette année ! Ce menu PSC comprenant RetroArch et pas moins de 91 cores, est distribuée sous forme de Bêta et un développement conjoint avec ModMyClassic n'est pas à exclure.
 
La Team LibRetro a cependant estimée que vous devriez être en mesure de l'essayer et de vous amuser pendant les vacances.
 
 
 
 
Attention, il s'agit là d'une version préliminaire qui comprend le menu de démarrage CompCom, RetroArch et les 91 cores. L'intégralité des cores n'ont pas été testés mais la majorité devrait fonctionner parfaitement selon la Team Libretro.
 
Tout le monde chez ModMyClassic aimerait également vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année!
 
 
 
 
 
C'est la PSC Boot Menu v0.2 beta qui est distribuée. 


 
Instructions:
 
1. Download and install BleemSync (https://github.com/p...emSync/releases) following all the instructions including formatting the USB drive as FAT32 or EXT4 and changing the label of the drive to SONY (This won’t be the case soon as it will be built into BleemSync!)
 
2. Extract the contents of the Boot Menu archive to the root of your USB flash drive overwriting any existing files.
 
3. Plug USB drive into PlayStation Classic and boot like normal.
 
4. Using the PlayStation Classic controller highlight the option you wish to launch and press X
 
Note: You must restart the system to swap between RetroArch and BleemSync. You must exit RetroArch using the Quit option in the menu (the power button on the console is disabled when running in RetroArch mode).
 

 

 

 
 
Téléchargement : PSC RetroArch Cores
 
 

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 10:51

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
:)
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 10:54

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Cool x)
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 12:17

#4
keyjee

keyjee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
super merci, question mémoire interne c'est assez large pour les rom ?
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 13:04

#5
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
J'aimerais savoir si il est plus rapide qu'un Raspberry pi 3
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 13:34

#6
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

J'aimerais savoir si il est plus rapide qu'un Raspberry pi 3


Ce qui est sur c'est que la PS Classic a plus de gouache mais il faut aussi des pilotes efficaces et de l'optimisation du soft, ce qui n'est pas forcément le cas...
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 17:21

#7
genevaretrohack

genevaretrohack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
!!!!!awesome!!!!! j'ai hate qu'une autre faille soit trouvée pour pouvoir utilisé un hdd !
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 20:22

#8
psychomantis59

psychomantis59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

!!!!!awesome!!!!! j'ai hate qu'une autre faille soit trouvée pour pouvoir utilisé un hdd !


Une autre faille pourquoi faire vu que ca gère déjà les hdd formatés en fat32 ou ext4
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 21:41

#9
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

!!!!!awesome!!!!! j'ai hate qu'une autre faille soit trouvée pour pouvoir utilisé un hdd !


Les HDD sont déjà utiliser depuis le début du hack, il faut juste une source d'alimentation externe comme pour la plupart des USB
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 23:50

#10
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Au top ! Merci au dev =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2018 - 00:57

#11
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

!!!!!awesome!!!!! j'ai hate qu'une autre faille soit trouvée pour pouvoir utilisé un hdd !


Les HDD sont déjà utiliser depuis le début du hack, il faut juste une source d'alimentation externe comme pour la plupart des USB

Pourrais tu développer stp,car moi j'ai tester avec plusieurs clé usb et disque dur externes avec des hub même avec alimentation électrique,est toute mémoire flash plus de 32 giga est non reconnue.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2018 - 01:06

#12
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

!!!!!awesome!!!!! j'ai hate qu'une autre faille soit trouvée pour pouvoir utilisé un hdd !


Les HDD sont déjà utiliser depuis le début du hack, il faut juste une source d'alimentation externe comme pour la plupart des USB

Pourrais tu développer stp,car moi j'ai tester avec plusieurs clé usb et disque dur externes avec des hub même avec alimentation électrique,est toute mémoire flash plus de 32 giga est non reconnue.


J'ai un HUB avec microSD de 128GB et tester HDD de 500GB et chez moi ça fonctionne parfaitement. J'ai la sortie du HUB en USB que la console l'alimente et de l'autre côté j'ai aussi possibilité de mettre un adaptateur de courant qui lui donne un surplus
Le sandisk ultra fit 64gb fonctionne parfaitement sans HUB

Es-ce que ton HUB avec courant électrique est bien du 5V ou +?

Modifié par alucard2, 27 décembre 2018 - 01:21.

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2018 - 09:42

#13
genevaretrohack

genevaretrohack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male

!!!!!awesome!!!!! j'ai hate qu'une autre faille soit trouvée pour pouvoir utilisé un hdd !


Les HDD sont déjà utiliser depuis le début du hack, il faut juste une source d'alimentation externe comme pour la plupart des USB

Pourrais tu développer stp,car moi j'ai tester avec plusieurs clé usb et disque dur externes avec des hub même avec alimentation électrique,est toute mémoire flash plus de 32 giga est non reconnue.


J'ai un HUB avec microSD de 128GB et tester HDD de 500GB et chez moi ça fonctionne parfaitement. J'ai la sortie du HUB en USB que la console l'alimente et de l'autre côté j'ai aussi possibilité de mettre un adaptateur de courant qui lui donne un surplus
Le sandisk ultra fit 64gb fonctionne parfaitement sans HUB

Es-ce que ton HUB avec courant électrique est bien du 5V ou +?


Moi perso les 128gb en san disk micro sd ne fonctionne pas et j'ai tésté plusieur adaptateur?!?!?!
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2018 - 11:20

#14
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

!!!!!awesome!!!!! j'ai hate qu'une autre faille soit trouvée pour pouvoir utilisé un hdd !


Les HDD sont déjà utiliser depuis le début du hack, il faut juste une source d'alimentation externe comme pour la plupart des USB

Pourrais tu développer stp,car moi j'ai tester avec plusieurs clé usb et disque dur externes avec des hub même avec alimentation électrique,est toute mémoire flash plus de 32 giga est non reconnue.


J'ai un HUB avec microSD de 128GB et tester HDD de 500GB et chez moi ça fonctionne parfaitement. J'ai la sortie du HUB en USB que la console l'alimente et de l'autre côté j'ai aussi possibilité de mettre un adaptateur de courant qui lui donne un surplus
Le sandisk ultra fit 64gb fonctionne parfaitement sans HUB

Es-ce que ton HUB avec courant électrique est bien du 5V ou +?


Moi perso les 128gb en san disk micro sd ne fonctionne pas et j'ai tésté plusieur adaptateur?!?!?!


Les adaptateurs sont limite, il faut un HUB avec alimentation externe pour que ça fonctionne bien. 32GB et 64GB fonctionne sans HUB chez moi mais les 128 ou plus sans HUB je peux oublier
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2018 - 19:26

#15
dieinbattle

dieinbattle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
je me demandais aussi : bleemsync dit 64 go max
si le stockage est alimenté par le hub , ca passe mieux ?
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2018 - 22:23

#16
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

je me demandais aussi : bleemsync dit 64 go max
si le stockage est alimenté par le hub , ca passe mieux ?


Si ton hub est sur prise electrique oui ça passe sans problème.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 08:55

#17
dieinbattle

dieinbattle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Vous avez des hubs à conseiller ?
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 13:08

#18
ioop

ioop

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Vous avez des hubs à conseiller ?

https://www.cdiscoun...8923#mpos=11|cd

ça fonctionne sans soucis avec ce hub (testé par moi même) de plus pas besoin de le brancher avec son alim. Juste en usb sur la console ça suffit :)

Modifié par ioop, 29 décembre 2018 - 14:34.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 18:09

#19
mikawette

mikawette

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi Belgique
  • Passions:IPTV, Satelitte Share, et maintenance PSC ( si j y arrive )
Bonsoir, j’ai téléchargé les 3 Zip BootMenuBundlev0.2_public_beta , _all_cores , BleemSync-0.4.1-win7-x86 .je les ai décompressé ensuite je les ai mis comme indiquer dans la vidéo mais après je ne sais pas quoi faire ! Je ne parle pas Anglais et n’ai plus rien compris au tuto vidéo ! Qui peut m’aider. Merci
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 01:29

#20
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Je cherche uniquement les cores pour émulateur N64 et pour ps1.Pour ps1 qui puisse faire tournée les jeux correctement que l'émulateur qui il y à de base sur la mini. Exemple les razmoket ne fonctionne pas sur la mini avec pcsx mais fonctionne sur pc avec ePCSX. Et donc je cherche ce dernier pour y jouer avec retroarch. Et pour la N64 celui qui fera enfin tournée Pokémon stadium 1 et 2.

Quelqu'un saurait ou je peut en trouver ?

Merci.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)