Aller au contenu

Photo

[PS4] Installation de FPKG sur HDD externe disponible sur 4.74

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 20 décembre 2018 - 01:35

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Alors que tout le monde attend la divulgation de la faille du Dev m0rph3us1987 censée être présentée a la fin du mois et la fameuse méthode pour les firmwares 6.02+ du Dev notzecoxao , ce dernier nous informe que l'installation de FPKG sur HDD externe annoncée en juillet dernier et newsé bien entendu sur LS (lien dispo en bas de news pour la piqure de rappel ) est maintenant disponible pour le firmware 4.74

Travail loin d’être inutile pour tout les gens bloqués sur 4.74 ne pouvant updgrader en 5.05 a cause de probleme lecteur

La news d'origine de juillet concernent les details du payload :

http://playstation-3...disponible.html

Le lien vers le tweet de notzecoxao sur le 4.74 :

https://twitter.com/...439345996324867

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 01:42

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
Sympa pour ceux qui sont en 4.74 ;)
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 02:31

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 217 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 02:44

RayCrym

RayCrym

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Lieu:Mayotte

... la divulgation de la faille du Dev m0rph3us1987 censée être présentée a la fin du mois et la fameuse méthode pour les firmwares 6.02+ du Dev notzecoxao...

? À éviter car rien n'est censé :) FBI

BadGones-_-976.png

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 10:11

StormSlayer

StormSlayer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 150 messages
Vraiment sympa pour les personnes bloquées
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 10:17

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

... la divulgation de la faille du Dev m0rph3us1987 censée être présentée a la fin du mois et la fameuse méthode pour les firmwares 6.02+ du Dev notzecoxao...

? À éviter car rien n'est censé :) FBI

Heu il est ou le problème la ?, tout les sites console hack en parlent et même sur tweeter , c'est vraiment pas un secret , je vois pas pourquoi on pourrait pas en parler même si c'est pas sortit , et les auteurs eux même n'avaient qu'a rien dire si il fallait pas en parler avant l'heure c'était évident que ça parlerais, bref je comprends pas le malaise et je doute fort que le FBI s'intéresse au crackage d'une console ils on autre choses a foutre non ? ^^
De plus la faille de morpheus est présentée dans une conférence de hack (donc légal ) et la faille de notzecoxao est " juste " un bug système exploitable qui sera simplement patché sans faire d'histoire par Sony (dire de l'auteur ) donc c'est pas l'affaire Geohot non plus (qu'on as tendance a trop prendre en référence je trouve ,ça en as traumatisé plus d'un apparemment ^^ )

Modifié par overload, 20 décembre 2018 - 16:44.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 11:19

RayCrym

RayCrym

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Lieu:Mayotte

Heu il est ou le problème la ?, tout les sites console hack en parlent et même sur tweeter , c'est vraiment pas un secret , je vois pas pourquoi on pourrait pas en parler même si c'est pas sortit , et les auteurs eux même n'avaient qu'a rien dire si il fallait pas en parler avant l'heure c'était évident que ça parlerais, bref je comprends pas le malaise et je doute fort que le FBI s'intéresse au crackage d'une console ils on autre choses a foutre non ? ^^
De plus la faille de morpheus est présentée dans une conférence de hack (donc légal ) et la faille de notzecoxao et " juste " un bug système exploitable qui sera simplement patché sans faire d'histoire par Sony (dire de l'auteur ) donc c'est pas l'affaire Geohot non plus (qu'on as tendance a trop prendre en référence je trouve ,ça en as traumatisé plus d'un apparemment ^^ )

Je sais pas mais sur aucun des tweets j'ai vu qu'ils allaient présenter les failles trouver récemment.
Fbi=fausse bonne idée
Ça traumatisme surtout les kikou qui polue les forums :)
Je dis ça je dis rien...

BadGones-_-976.png

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 11:33

nuinut

nuinut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 774 messages

De plus la faille de morpheus est présentée dans une conférence de hack (donc légal ) et la faille de notzecoxao et " juste " un bug système exploitable qui sera simplement patché sans faire d'histoire par Sony (dire de l'auteur ) donc c'est pas l'affaire Geohot non plus (qu'on as tendance a trop prendre en référence je trouve ,ça en as traumatisé plus d'un apparemment ^^ )

Je sais pas mais sur aucun des tweets j'ai vu qu'ils allaient présenter les failles trouver récemment.
Fbi=fausse bonne idée
Je dis ça je dis rien...

Les failles (ou certaines) devraient être présenté lors de la conférence de fin d'année
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 11:37

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Fbi=fausse bonne idée
Je dis ça je dis rien...

Tu as du louper certaines dernière news PS4 sur LS je pense , ha j'avais pas compris pour " FBI " vu que ça reviens souvent sur le tapis je pensé pas a ça désolé ^^ :)

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 20:36

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
Dommage cette histoire de faille...
Des beaux jeux qui arrivent style last of us 2.....
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 06:50

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Dommage cette histoire de faille...
Des beaux jeux qui arrivent style last of us 2.....

Dommage... N'importe quoi.
Tu es sur un site de hack et tu dois avoir une console hackee... Donc si c'est dommage... Tu en protfiteras bien...
..

ôô

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 09:31

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages
Cette scène franchement... tout le monde attends la fameuse méthode 6.02, il nous fait saliver sur twitter alors qu'on n'a rien demandé et nous release ça.
Comment voulez vous que ça déchaine pas les mauvaises parole suite à des choses pareil.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 09:39

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
Si on en crois le Dev notzecoxao c'est pas sa méthode et ce n'est donc pas a lui de la divulguer par contre je suis d'accord que teaser comme ça alors qu'il n'as même pas la main sur la release du truc c'est super maladroit et "pousse au crime " aux niveau des utilisateurs surtout si c'est pour que les fêtes de fin d'année passent sans rien , ce qui a quand même des risques d'arriver

Modifié par overload, 21 décembre 2018 - 10:00.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 10:00

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages
Je sais tout ça, nous en somme plus là et d'ailleurs c'est plus une façon de se dédouaner, à partir du moment ou on viens faire le beau sur twitter voilà.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 10:02

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
heu ok... bha que veut tu y faire sauf attendre comme tout le monde ? surtout que le probleme de la scène ps4 n'est pas nouveau et ne risque pas de changer comme ça du jour au lendemain pour ressembler a la scène switch , et j'ai pas dit que tu avait tort dans tes propos

Modifié par overload, 21 décembre 2018 - 10:03.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 10:08

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages
Perso j’attends plus j’ai une 2eme ps4 depuis quelque mois.
Oui cette scène est définitivement morte pour moi. Ils sont la honte!
Mais ça me dégoute au plus profond de moi quand on vois se qu'a été la magnifique scene Ps3, là c'est l'exacte opposé.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 10:41

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
j'irais pas dire qu'il sont la honte , perso la seule chose que je puisse leur reprocher c'est la "communication " désastreuse qui est en grande parti imputable au réseau sociaux je trouve , quand au avancés de la scène , les devs ne nous doivent absolument rien et je pense également qu'il faut arrêter les comparaisons (incomparable d’ailleurs) entre les génération de hack qui sont toute unique et s'estimer heureux de ce qu'on as deja mème si c'est pas complétement ce qu'on veut car dans le fond on auraient pu rien a voir vu qu'ils sont pas obligeaient de nous donner un truc et au vu des mentalités de certains a leur égard parfois injuste et disproportionné ( après tout c'est qu’un hack de console) encore une fois sur les reseau sociaux principalement , bha je me dit que les Devs on étaient sympa de nous jeter un os a ronger quand mème car tout le monde ne le mérité pas

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 11:00

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages
Le problème avec ton raisonnement c'est qu'ont donnent des os à ronger à des chiens, et je considère pas les gens à ça et si ils nous doivent rien très bien donc pourquoi informer le public?

Tous ça pour dire que le hack est synonyme de partage et aide depuis son existence.
Prendre ne serai ce qu'un seule raison pour les défendre c'est défendre se qu'il font et se qu'ils font c'est de la grosse merde, et se n'est pas ça le hack à la base et c'est surtout pas à ça que doit ressembler son avenir.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 11:17

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
" os a ronger " c'est juste une expression hein ? faut pas prendre ça au pied de la lettre

Et oui comme jtai dit deja dans les 2 précédent com je suis d'accord avec toi sur le fait d'informer le public sans forcement avoir de release derrière

Par contre désolé mais je partage pas complétement ton avis et encore moins tes dernier propos, je ne l'ai défends pas complétement vu que je critique leur "communication" plus qu’illogique et problématique qui forge ensuite des opinion extrême comme tu semble avoir (juste un constat )
bref il n'y a rien a faire a part attendre et tu est mieux loti avec 2 ps4 que d'autre qui n’en ont qu'une et qui sont partagé entre upgrader et perdre le hack ou mettre a jour et profiter des nouveau jeux mais payer , pour cela
Pourrir la gueule au devs (qui le mérite ou pas c'est pas la question ) n'arrange rien au contraire , c'est comme ça c'est tout , profite de ton hack et des nouveau jeux qui sortent et te plaise , t'a la chance de pouvoir , et te prend pas la tète comme ça :)

Modifié par overload, 21 décembre 2018 - 11:17.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 12:49

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages
C'est l'esprit hack qui est en danger à cause d'eux.
Comment ça vas être d'ici 3 ans si aujourd’hui c'est comme ça
Moi je serais pour que c'est mange merde soit ignorer totalement et que tous arrêtent de suivre et commenter leurs compte et vous verrez que sans nous il existe pas.
Et c'est pas compliquer à faire.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)