Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS version 2.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 23 décembre 2018 - 13:53

#81
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Par contre je retire systématiquement la carte mémoire car à force de lire certains commentaires paranos sur le fait que Les vérifications puissent se faire aussi sur la carte mémoire, je me suis fait contaminer à mon tour par la paranoïte aigue !
NB: Personnellement je pense que Nintendo s'amuse à checker le contenu des cartes mémoires mais c'est histoire de circonscrire les risques. Je remettrai la carte mémoire sous OFW lorsque d'autres s'y seront essayé et feront remonter les résultats.

 

D'accord avec toi pour la SD je pense pas que Nintendo va fouiller là dedans mais bon techniquement ce serait possible ^^

 

Par contre par rapport à la question de @flowlapache sur le fait que l'emuNAND n'écrive PAS sur la sysNAND, je vous conseille de suivre ce topic => http://www.logic-sun...e-avec-lemunand

Des tests sont en cours par plusieurs utilisateurs (comparer 2 dumps après avoir lancé SX OS en emuNAND) et les résultats sont pour le moment bizarres. @megaoctet voit des différences dans la partition SYSTEM alors que @Tesla ne constate aucune différence. A suivre de près à mon avis.


Modifié par eliboa, 23 décembre 2018 - 13:58.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2018 - 12:45

#82
Zillian

Zillian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, alors j'ai un gros problème depuis la version 2.4.1, en gros ma switch me fait un blackscreen après le menu SXOS une fois que j'essaie de rentrer dans mon emunand et le blackscreen ne veux pas s’éteindre, j'ai beau retiré la carte SD et rester appuyer sur le bouton on/off, mais rien ne fait je dois attendre plusieurs heure pour que je puisse enfin démarrer la switch sur la nand.

Et du coup même choses avec la 2.5, donc je sais pas si c'est le changement de version que mon SXPro n'a pas aimer ou que je retire les fichier de mise a jour 6.1 de ma SD (car je voulais passer en 6.2 avec choixdujour). j'ai même transférer tout mes fichier de ma sd sur le pc et ensuite formater la SD avec la switch, mais toujours le même probleme...

Peut-être un problème lié aux manettes.
Essaye de remettre les Joy-con en place et d'appuyer sur Power.
J'ai réussi à débloquer une console de la sorte qui semblait avoir les mêmes symptômes que la tienne à la suite d'une tentative d'injection de payload.


Thanks, mais j'ai trouver une autre méthode, il faut remettre le joycon droit et rester appuyer sur on + bouton home pendant 15 seconde.

Sinon j'ai toujours le probleme...j'essaie de retrouver l'archive de la 2.3 (emunand sur la sd) mais je ne trouve pas, il sont relou a pas conserver toute les updates (il y a un forum ou il y a les ancienne jusqu'a la 2.0). Car j'ai vraiment pas envie de perdre ma save de Smash Ultimate sur mon emunand.

Ou alors je passe ma sysnand en 6.2 (avec ou sans choixdujour ?) vu que je veux garder ma sysnand pour du online, je pense que le faire sans choixdujour serais mieux ?


perso avant de faire une quelconque mise à jour, je fairais une restauration system de ta switch voir une restauration de la nand si tu as fait un backup de cette dernière


Je dois l avoir je les garde toutes je sais pas pourquoi lol


Pareil... ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)