Aller au contenu


Photo

Les saves sur un disque dur ps4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2018 - 05:24

#1
kyojiro

kyojiro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

 

Ayant une ps4 BLOD, je voudrais savoir si y'a une quelquonque façon de pouvoir extraire les données que contient ce disque dur sur mon PC par exemple, que ce soit screenshot ou save et la remettre sur le compte ou les saves et screen était.

 

j'ai trouvé cet vidéo, mais ça pue le fake quand meme...


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 12:14

#2
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male

Hello

Pour les saves on galère déjà pour les transférer d'une ps4 jailbreak à l'autre 

Pour les screenshots j'ai jamais essayé 

 

Y'avait une vidéo sur PSXHAX pour tenter de transférer les saves, mais c'est pas de la tarte (du tout du tout), j'suis en train de revoir le truc


Modifié par Enermax-29, 12 décembre 2018 - 12:14.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 16:49

#3
kyojiro

kyojiro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Effectivement j'ai vu aussi, mais on a pas les SAMU KEYS de toute façon... les mecs ont balancé ce que t'as vu avant l'été et plus aucune nouvelle..

 

Sinon, oui meme en jailbreak c'est la galère apparement, meme si maintenant c'est possible avec save mounter apparemment, moi je veux pas la jailbreak pour l'instant, alors j'ai voulu demander, au cas ou ! j'ai perdu toutes mes saves... alors je tente tout !

 

Merci pour ta réponses !


Modifié par kyojiro, 12 décembre 2018 - 16:50.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 18:35

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Effectivement j'ai vu aussi, mais on a pas les SAMU KEYS de toute façon... les mecs ont balancé ce que t'as vu avant l'été et plus aucune nouvelle..

 

Sinon, oui meme en jailbreak c'est la galère apparement, meme si maintenant c'est possible avec save mounter apparemment, moi je veux pas la jailbreak pour l'instant, alors j'ai voulu demander, au cas ou ! j'ai perdu toutes mes saves... alors je tente tout !

 

Merci pour ta réponses !

Si t'étais en officielle avec le ps+, toutes tes saves sont cloudées, sinon c'est mort.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)