Aller au contenu

Photo

Question jeu en ligne avec SXOS / EmuNand

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2018 - 02:19

Linkref

Linkref

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 messages

Bonjour,

Est-il possible de faire des allés/retours sur SXOS pour jouer aux roms et son emunand pour pouvoir jouer en ligne avec des cartouches sur son emunand sans risquer la ban ?

J'ai lu que c'était possible, des gens ici se sont-ils déjà fait bannir avec cette méthode ? Ca me fait penser au JTAG ou RGH sur Xbox où on avait deux OS.

N'hésitez pas à me le dire si je dis une bêtise,

Et désolé si le sujet à déjà été traité..

J'en profite pour vous demander s'il existait encore facilement des nintendo switch éligibles sur le marché du neuf ?

Merci

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 11:49

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
C’est pas encore clair leur truc d’emunand et non ce n’est vraime t pas comme sur xbox en dual nand. Cette derniere avait un module physique supplementaire avec le os freeboot la ici sur switch c’est une emulation sur sd 2 choses bien differente.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 13:47

Linkref

Linkref

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 messages

Tu peux m'expliquer la différence ?

Je pensais que c'étaient deux FW distinct, des gens se sont fait bannirs ici avec cette méthode ?

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 14:10

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
La difference est simple un module nand qui est souder en place fait office d’une vrai nand, l’emunand emule une nand logiciellement d’apres toi qu’es ce qui risque de ce faire detecter en premier...

Pour l’instant c’est trop nouveau et meme la tx le dit que le jeu en ligne est risqué apres c’est ta switch tu en fais ce que tu veux.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 20:22

Jojolebarjo

Jojolebarjo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
Salut. Fatiguant ton explication me paraît floue. Le but c'est justement que seule la vraie nand soit vue si jamais il se connecte. Étant donné que le CFW est sur l'emunand donc sur une SD removable, il n'est pas sensé être vu si ? C'est aussi la grande question pour moi. Mais je n'ai pas trouvé de retours concrets sur l'emunand 2.3 (pas trop trop cherché non plus).
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 08:13

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
Physiquement une sd et un chip c différent c la grosse différence avec la x360

Modifié par alcain, 13 décembre 2018 - 08:14.

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)