il nous faudra retourner à l'ancien E3, ou alors nous aurons nos propres évènements privés
C'est pourtant un éditeur qui était du côté des organisateurs de l'évenement, mais apparement, EA n'a pas peur de changer son fusil d'épaule, tout comme Ubisoft qui annoncera tel un pavé dans la marre ce petit mot en parlant du salon 2008 :exécrable
On finira avec David Perry (fondateur de Shiny Entertainment)Je dois admettre que je suis d'accord avec ce qu'a dit John Riccitiello à propos de l'E3. S'il n'y a pas de profonds changements dans le format et parmi le staff, je n'y retournerai plus jamais", prévient-il, expliquant que "le concept ne marche pas, il coûte cher, les messages sont brouillés, les consommateurs sont ignorés (...) Si l'industrie dans son ensemble n'y participe pas, ça n'a pas d'intérêt
Les chiffres de l'E3 2008 ne sont pas extra non plus : sulement 2500 m2 de surface pour quelques milliers de professionnels et un tarif d'exposition exhorbitant. Voilà, tout comme nous, les éditeurs sont formels : l'E3, c'est plus comme avant.Source : Gamekult