Aller au contenu


Photo

[3DS] Le point sur le firmware 11.9.0-42


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2018 - 20:23

#21
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Effectivement juste mettre a jour ça marche nickel

Perso je trouve ma 2DS xl plus rapide en chargement de mes cia.. une optimisation du code?

Si il y a optimisation, c'est du côté de chez big N, parce que Luma n'est pas updaté :)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 20:33

#22
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Cest la que je me rends compte que cela fait un bon moment que je n'ai pas fait de mise à jour,je suis encore en 11.6 (et que je n'avais plus les accès LS :-/) donc nouveau compte également)mais plus moyen de remettre la main sur un adaptateur micro sd,quelqu'un pour un peu d'aide du coup?


Si tu n'as pas accès à ta carte micro sd tu peux pas faire plus mais avec un adaptateur la route est toute droite : tu maj Luma, tu maj la console et roule.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 09:06

#23
Elicink.wh

Elicink.wh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

J'ai mise à jour de console 3ds xl en V11.9, mais la carte stargate ne fonctionne pas, par contre, la carte sky3ds+ marche bien, bizzare 


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 11:33

#24
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

hello

 

pour info, FrogMiner sur une New 2DS XL en 11.9 fonctionne parfaitemet. 


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 18:28

#25
boulbeer

boulbeer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Quelqu'un saurait m'aider? j'ai voulu faire la technique Frogminer, mais des le debut du tuto çà ne marche pas...
J'installe le jeu, je renome le dossier 3ds... et ensuite bah le reste ne marche pas puisqu'il n'y pas de nouveau dissier 3ds qui se crée.. je ne sais pas trop quoi faire :/
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 22:44

#26
emy24

emy24

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

Ma console est à jour avec cette version et j'aimerais justement la hacker. Je vois dans les divers commentaires que pour la plupart votre console est déjà hackée et que la mise à jour ne change rien au fonctionnement de celle-ci. Mais est-ce que je risque quelque chose en le faisant en ayant cette mise à jour? Si la mise à jour ne pose pas de problème, puis-je suivre un tutoriel qui correspond à une mise à jour antérieure? Car je n'ai pour le moment pas trouvé de tuto en ligne à jour pour cette version...
Merci d'avance pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 13 février 2019 - 16:35

#27
oO Burning Oo

oO Burning Oo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male

Aucun soucis j'en ai deja fait plusieures, ca change rien

 

Faut juste bien suivre la procedure et regarder la methode qui fonctionnera pour toi ( faire les 2 tests avant)


Modifié par oO Burning Oo, 13 février 2019 - 16:48.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)