Salut,
Sans dump de la nand de toute façon je pense que c'est fichu.
Sans vouloir faire la morale, tu as surement lu le tuto de shadow et n'y a rien compris certe.
En revanche jusqu a preuve du contraire quand ont ne sais pas faire on ne fait pas.
Il fallait poser les questions sur les points ou tu avais du mal avant d'agir.
Me concernant je pense que ta switch est morte, j'espère tout de même me tromper et que quelqu'un a une solution pour toi.
Bon courage.

Au lieu de me dire, tu aurais faire ci ou ça, ne serait il pas plus judicieux de m'aider à trouver une solution.
Apparemment, dans le tuto que j'ai suivi ( à 4'30 mn), il est indiqué qu'il faut utiliser un jeu qui inclus la mise à jour de la console (et je n'ai vu qu’après coup que l'utilisation d'un mauvais jeu peut empêcher la console de démarrer), or, je suis en 5.0.1 et le jeu que j'ai utilisé est kirby qui apparemment s’arrête à la 4.0.1
J'ai tenté de chercher les jeux compatibles, j'ai essayé avec Octopath, undertale, mais sans succès.

Je pense comprendre mon erreur, je sais reproduire le tuto vidéo, mais comme j'ai effacé le premier fichier "BCPKG2-1-Normal-Main", je ne peux pas patcher le dump et donc il m'est impossible de revenir en arrière et récupérer ma bêtise.
Par contre,  serait il possible d'injecter un nouveau firmware ?