
[Switch] Les premières builds RetroArch avec overclock CPU
Posté 01 décembre 2018 - 13:08
#1

Posté 01 décembre 2018 - 13:28
#2
Merci aux devs
Posté 01 décembre 2018 - 17:48
#3
boost performance > 20 %
High Performance > 55 %
Max Performance > 75 %
Vive la conso de la batterie qui n'est pas vraiment un soucis par contre qaund on OC il faut refroidir
et ca risque d'etre compliquer de mettre un dissipateur thermique dans la console.
Ce message a été modifié par La Roukine - 01 décembre 2018 - 17:54.
Posté 01 décembre 2018 - 19:16
#4
La n64 stable sur la switch on attend que sa
(sans lag) overclock CPU sur RetroArch sa va beaucoup m'aider ![]()
Posté 02 décembre 2018 - 01:50
#5
Pourquoi on as pas ça sur une PS3, une MINI SNES, Wii U ??
Sérieux a croire que ils le font expres, ça fait 10 ans que on as pas d'O/C (depuis la N64), plus c'est foireux et plus ça a de chance que ça soit dispo...
Posté 02 décembre 2018 - 02:18
#6
Pourquoi on as pas ça sur une PS3, une MINI SNES, Wii U ??
Sérieux a croire que ils le font expres, ça fait 10 ans que on as pas d'O/C (depuis la N64), plus c'est foireux et plus ça a de chance que ça soit dispo...![]()
Ben la PS3 elle avait pas besoin de l'OC pour avoir un Ilod
Par contre sur la WiiU il y a un pseudo OC mais exclusivement sur la console virtuel
Posté 02 décembre 2018 - 19:38
#7
En fait dans la VO c'est écrit: l'emulation PSX devrait fonctionner à pleine vitesse en mode 1,5Ghz, exception faite de quelques ROMS. Souvent le mode "Boost" sera suffisant.
Ce message a été modifié par Amilord - 02 décembre 2018 - 19:38.
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