Aller au contenu


Photo

[PS Mini] Le mise à nue de la PlayStation Classic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2018 - 21:55

#21
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

C'est bien un port USB ça ? ^^http://www.noelshack...-sans-titre.jpg

Peut être oui bien vu :D
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 22:23

#22
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Pour moi l'absence des analogues sur les manettes m'a sacrément refroidit.


C'est clair, et en plus des manettes filaires en 2019 : faut être motivé. Trés clairement, même hackée, cette bouze ne rivalise pas avec une pstv.


Le mieux pour émuler les jeux ps1 !
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 22:57

#23
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
Le mieux pour émuler la ps1 ? :) lol la ps3 tu en fait quoi ????
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 23:18

#24
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
En vrai le concept de base est bon mais mettre seulement 20 jeux dedans sachant le bon catalogue de bon jeux sur la ps1 c'est trop peut et en plus les seul 20 jeux qui y'a ne sont que en anglais C est ce qui rend ce concept complément pourrit
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 00:23

#25
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Clair qu'ils auraient eu du pognon à faire avec un système de Online permettant de jouer en ligne à plusieurs (1vs1) et un catalogue de jeux téléchargeable...
Ils ne se foulent pas là... En plus les composants ça doit leur coûter à tout casser 15€ toutes charges comprises & TVA......


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 03:40

#26
Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Pas mieux qu'une ps3 jailbreak et voilà au revoir ps1 classic edition bla bla bla
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 08:34

#27
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
C'est clair, autant se prendre une PS3 jailbreaké.
Puis une manette avec fil, ça devient plus possible
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 09:01

#28
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Il est où le R3000 lol, bon grosse déception car avec 16go la mémoire et déjà pleine, donc si une futur hack existe il serai uniquement pour remplacer les 20 jeux ou alors si une méthode avec disque externe
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 11:42

#29
wahabboss

wahabboss

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
tres sympas
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 13:15

#30
marwin91

marwin91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
Quand elle sera hacké il suffira de mettre retroarch et des iso en .pbp et ensuite sans problème tu met le double de jeux, mais bon clairement ça ne rivalise pas avec un pi 3, quoi que vu que la config est plus costaud que le pi 3 si les team recalbox ou retropie arrive à installer leur système dessus ça devrais être mieux qu'avec un pi 3 mais pas énormément.
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 17:14

#31
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 594 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
sayer je l'ai enfin je vais pouvoir tester ca ce soir vivement le hack!!!!
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 20:18

#32
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

CPU : ARM SoC Mediatek 8167A Quad Core Cortex-A35 @ 1.5 GHz (plus puissant que celui des consoles NES et Super NES mini).

GPU : PowerVR GE8300.

Ram : 1 Go de mémoire Samsung en DDR3 de 1866Mhz (Seulement 256Mo de DDR3 sur NES et Super NES mini).

Chipset Audio : Mediatek MT6392A.

Carte mère : Sony LM-11 (1-984-020-11).

16 Go de mémoire flash.

Dimensions : 149 x 33 x 105 mm.

Poids : 170 gr.

AC : 5V 1A microUSB.

Affichage : 720p e 480p via HDMI.


La nouvelle "emulation machine" va débarquer, une fois qu'un dev auras mis son nez dedans! Avec cette puissance ca devrait tout passer jusqu'a la gamecube ^^

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 21:34

#33
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 594 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
par contre bizarre elle ne fonctionne que sur prise secteur.
Elle n'est pas reconnu par le pc et ne s’allume pas sur un port USB pc, bizarre sa sent la sécurité par rapport au Nintendo!!!
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 21:55

#34
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 260 messages
  • Sexe:Not Telling

Le mieux pour émuler la ps1 ? :) lol la ps3 tu en fait quoi ????


Perso j'ai les 2 et pour les jeux ps1 je préfère la pstv car, 1 : elle démarre plus vite, ne consomme rien et est plus silencieuse qu'une ps3 (aucun bruit), 2 : en plus des paramètres vidéo d'origine, adrénaline permet de custom en détail le ratio de l'image et propose un paquet d'options qui ne sont pas sur ps3 (dont la gestion des saves states), 3 : même si j'apprécie la manette de ps3, j'avoue que je trouve maintenant plus agréable de jouer avec une manette de ps4 (ce qui est impossible nativement avec une ps3). Alors ok, la pstv est bridée au 720p mais pour des jeux ps1 c'est trés largement suffisant.

Modifié par DED FR, 30 novembre 2018 - 21:56.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 23:29

#35
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 301 messages
Nous devrions toute acheté cette "chose" et ainsi contribuer et encourager sony aussi as essayer de tuer les émulateurs et les roms comme nintendo le font si bien avec leur poursuite de 12.2 millions qu'ils ont gagné contre les sites de loveroms et loveretro, auparavant les compagnies se foutais carrément des vieux jeux retro et nous laissait nous régaler avec nos émulateurs et nos roms, jusqu'à ce qu'ils aperçoivent avec la mini NES qu'ils pouvais se faire des couilles en OR en vendant les mêmes jeux encore et encore et encore a la meme personne, Félicitations en achetant ca vous leur dites carrément, arrêté de payer pour developper des bons jeux, nous allons quand même vous donner toute notre tunes en achetant ce genre de poubelle !!! Franchement !!! Merci a sony et nintendo de nous donner des beau petit bijoux comme celui-ci, c'est fantastique de voire a quel point il apprecie et ils comprennent les "gamer" et surtout les passionnés de jeux retro comme le couple de l'arizona propriétaire des sites loveroms et loveretro forcer de payer a nintendo la modique somme de 12.2 millions, c'est gens la étais probablement des fanatiques et fidèle client de nintendo qui ne tenais seulement qu'a partagé leur vieux souvenire de jeux d'enfance avec les plus jeunes d'aujourd'hui. Moi je préfère encouragé les développeurs qui travaille dure a nous faire des bons émulateurs qui fonctionne souvent meme mieux que sur la console d'origine(plus belle resolution, plus de fonction, multijoueur en ligne ect.)
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 07:58

#36
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
@Aken

Faudrait voir à quand même remettre les choses dans l'ordre. Tu compares une solution de retrogaming légale avec une qui ne l'es clairement pas.
Parce que vous avez beau tous vous énerver contre Nintendo qui fait fermer des sites de roms, mais ils sont illégaux au final. C'est comme l'abondonware qui n'a aucune valeur légale.

Une bonne fois pour toute, le seul moyen d'être dans la légalité en faisant du retrogaming via émulateur, c'est d'extraire le BIOS de sa console et de jouer avec les vrais jeux physiques préalablement acheté. Point barre.

Alors oui, on peut trouver ça excessif de payer 10€ un jeu qui a plus de 20 ans. Mais de toute façon, les vrais fans de retrogaming ont de pleines caisses de leurs jeux préférés auquels ils jouent sur les consoles originales. La NES Mini ou cette PSOne Classic s'adressent principalement aux casuals qui veulent prendre une bonne dose de nostalgie sans se prendre la tête.
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 09:57

#37
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
De plus j'ajouterais que les roms sont illégal si ont possède pas l'orignal. Je crois egalement que les sites ont fermer et payer une amande pour cause de publicité qui raportait de l'argent sur une chose illégal. D'autres sites bien plus connu que loverom n'avait jamais fermer et avait les roms depuis des années.
Je possède les consoles original ainsi que la ps mais je vais quand même la prendre sachant qu'elle est chèr et qu'il se sont pas casser un bras pour mettre leurs propre émulateur (popstation), mais comme toute console CD, elle sont pas éternel niveau lentille et moteur. Ce sera moins encombrant en attendant que les hackeurs se motive pour la psone mini

Modifié par alucard2, 01 décembre 2018 - 10:03.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 10:07

#38
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

par contre bizarre elle ne fonctionne que sur prise secteur.
Elle n'est pas reconnu par le pc et ne s’allume pas sur un port USB pc, bizarre sa sent la sécurité par rapport au Nintendo!!!


Il peut y avoir plusieurs cas pour pas qui s'allume sur pc. Il lui faut peut être plus de puissance comme les double USB. Pour qui soit reconnu par le PC, il faut certainement les drivers comme pour la nes/snes mini
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 11:18

#39
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 301 messages
Quess quil faut pas entendre je sais tres bien que cest illegale si tu as jamais acheter l'original et justement cest pour ca que je dit ca...pour ma part entk je vais pas commencer en 2019 a "DECOUVRIRE" des jeux de PSX, de Nes et de SNES ...non si jai envie dy jouer cest uniquement pour la nostalgie...et bien sure que si je peu me permettre d'etre nostalgique c'est que en Effet j'ai effectivement acheter l'originale dans le temp quand c'est sortie... alors je l'ai deja payer mon 90balles pour y jouer...et oui les lentilles ne sont pas immortel cest d'ailleur la raison pour laquelle je vais sur des sites comme loveroms pour me RE-procurer les jeux que j'ai payer si cher a l'epoque et qui malheureusement ne fonctionne plus et je suis tres content de pouvoire y jouer sans avoire a payer ENCORE une fois pour le meme jeux , concernant la publicité sur les sites de loveroms...jamais je vais croire quelqu'un qui me dit que son site de roms lui as rapporter 12.2 millions US ... ce pauvre couple qui étais probablememt de tres bon clients de nintendo et qui on probablement acheter pour des 10aines de millier de dollard a travers les années de jeux et console toute confondu ne méritait pas de perdre leur maison et d'etre forcer de faire faillite pour avoire partager leur passion...
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 19:48

#40
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
@Aken

T'as des jeux qui ne fonctionnent plus ? Alors tu dois être le seul au monde. A part quelques rares cartouches NES qui contenait une pile, je n'en connais personnellement. Enfin pas si tu n'en prend un minimum soin... Ça sent le mytho, mais bref.
La lentille de ma PSOne est d'origine et fonctionne parfaitement par exemple.


Après, t'as jamais parlé d'avoir les originaux, juste de télécharger des roms. Et il n'y a pas de "pauvre couple innocent", ils savaient très bien ce qu'ils risquaient, suffit de voir le nombre de sites similaires qui ont fermés avant le leur. Ils ne pouvaient juste pas ne pas savoir. Et la justice ne leur est pas tombée dessus du jour au lendemain, il y a forcément eu des avertissements. Et si, ils devaient brasser un max de pognon, rien que pour payer les serveurs de stockage ça devait leur coûter plus qu'un bras. Alors ils avaient forcément inclus la rentabilité dans l'équation.

Modifié par Vegakiller, 01 décembre 2018 - 19:50.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)