Aller au contenu


Photo

[Vita] Rumeur, le successeur de la PS Vita dans les cartons ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 28 novembre 2018 - 21:34

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Un tout nouveau brevet déposé par Sony a été trouvé par South Korean Patent Office (KIPRIS) qui a pour ambition de montrer un "jeu électronique à cartouche de jeux".
 
Sans dévoiler grand chose, il s'agit surtout d'une rumeur persistante, mais il est logique de croire que Sony ne peut plus se voiler la face contre Nintendo et ses solutions portables qui sont désormais dominantes.
Ce brevet décrit une "cartouche" qui sera certainement utilisé pour stocker les jeux, espérons que Sony n'utilisera pas de format propriétaire de stockage au niveau mémoire, s'appuyant sur une microSD. Le brevet décrit un "cas" utilisant un "port de connexion", de là à croire au retour de la PocketStation ou du VMU il n'y a qu'un pas. 
 
Pour découvrir le brevet il faut taper "3020170056196" sur le site deKIPRIS.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 21:45

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Pour commencer merci pour la new.

Et serieux? C'est vraiment vrai j'espère que c'est pas du Fake :P

On aura le droit à une PSP3 :P

1 - PSP
2 - PSVita
3 - ???

J'espere que si c'est vrai qu'il vont faire beaucoup de jeux...

C'était l'erreur de cette super PSVita super produit mais potentielle de la console pas assez exploité pour la plusieurs des jeux de la PSVita...

Du coup la PSVita je l'utilise le plus souvent pour les jeux rétro pour jouer aux jeux PS1 etc...

Esperons qu'il fasse du neuf pour le nouveau brevet Sony Portable

Modifié par inconnux, 28 novembre 2018 - 21:45.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 21:50

#3
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages
En vrai Playstation a un vrai Bizz à faire tourner vu la faille hardware qu'a commit la switch.
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 21:54

#4
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Pour commencer merci pour la new.

Et serieux? C'est vraiment vrai j'espère que c'est pas du Fake :P

On aura le droit à une PSP3 :P

1 - PSP
2 - PSVita
3 - ???

J'espere que si c'est vrai qu'il vont faire beaucoup de jeux...

C'était l'erreur de cette super PSVita super produit mais potentielle de la console pas assez exploité pour la plusieurs des jeux de la PSVita...

Du coup la PSVita je l'utilise le plus souvent pour les jeux rétro pour jouer aux jeux PS1 etc...

Esperons qu'il fasse du neuf pour le nouveau brevet Sony Portable

 

J'ai vus cette rumeur sur un autre site et un commantaire disait qu'il s'agirait d'un robot pour sony

1543438430-robot.png

 

https://owdin.live/2...-vie-au-papier/


Modifié par seb6719, 28 novembre 2018 - 21:57.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 21:59

#5
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

J'espere que si c'est vrai qu'il vont faire beaucoup de jeux...

C'était l'erreur de cette super PSVita super produit mais potentielle de la console pas assez exploité pour la plusieurs des jeux de la PSVita...


Techniquement faux, mais il y un gros "MAIS".

Pour vraiment profiter de la vita, il faut comprendre le japonais, le nombre de jeux de qualité et non localisé disponible chez eux est vraiment impressionnant.

Je viens de hack la vita d'un ami qui a de très bonne connaissance de japonais et il prend son pied en ce moment.

Il y une µsd de 128go, ça ne lui suffira pas vu comme il racle pkgj.
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 22:07

#6
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour commencer merci pour la new.
Et serieux? C'est vraiment vrai j'espère que c'est pas du Fake :P
On aura le droit à une PSP3 :P
1 - PSP
2 - PSVita
3 - ???
J'espere que si c'est vrai qu'il vont faire beaucoup de jeux...
C'était l'erreur de cette super PSVita super produit mais potentielle de la console pas assez exploité pour la plusieurs des jeux de la PSVita...
Du coup la PSVita je l'utilise le plus souvent pour les jeux rétro pour jouer aux jeux PS1 etc...
Esperons qu'il fasse du neuf pour le nouveau brevet Sony Portable

 
J'ai vus cette rumeur sur un autre site et un commantaire disait qu'il s'agirait d'un robot pour sony
http://www.noelshack...38430-robot.png
 
https://owdin.live/2...-vie-au-papier/

Serieux un Robot? lol

Entre la PlayStation Classic avec 20 jeux imposer et le robot il s'abuse un peu comme même Sony il font n'importe quoi en ce moment, faut qu'il ce réveille XD

Comme dis homeraman, la PlayStation a un vrai Bizz à faire tourner vu la faille hardware qu'a commit la switch et il faut pas qu'il rate cette occaz :P
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 22:10

#7
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

J'espere que si c'est vrai qu'il vont faire beaucoup de jeux...

C'était l'erreur de cette super PSVita super produit mais potentielle de la console pas assez exploité pour la plusieurs des jeux de la PSVita...


Techniquement faux, mais il y un gros "MAIS".

Pour vraiment profiter de la vita, il faut comprendre le japonais, le nombre de jeux de qualité et non localisé disponible chez eux est vraiment impressionnant.

Je viens de hack la vita d'un ami qui a de très bonne connaissance de japonais et il prend son pied en ce moment.

Il y une µsd de 128go, ça ne lui suffira pas vu comme il racle pkgj.


Tu as raison les meilleurs jeux PSVita sont pratiquement en JAP il faudrais qu'il pense à faire plus de VOSTFR y'en à pas assez...

Après j'utilise cette console plus souvent pour les jeux rétro comme la PS1

Perso j'ai 200Go en µsd avec la SD2Vita v3 et j'ai aussi plein de jeux PSVITA (.vpk) en JAP (jeux en japonais) pour la PSVita aussi mais c'est chiant il y a pas assez de jeux traduit VOSTFR comme sa grand soeur la PSP et c'est vraiment dommage sur le coup... :P

Modifié par inconnux, 28 novembre 2018 - 22:33.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 23:17

#8
harleks

harleks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Pour commencer merci pour la new.Et serieux? C'est vraiment vrai j'espère que c'est pas du Fake :POn aura le droit à une PSP3 :P1 - PSP2 - PSVita3 - ???J'espere que si c'est vrai qu'il vont faire beaucoup de jeux...C'était l'erreur de cette super PSVita super produit mais potentielle de la console pas assez exploité pour la plusieurs des jeux de la PSVita...Du coup la PSVita je l'utilise le plus souvent pour les jeux rétro pour jouer aux jeux PS1 etc...Esperons qu'il fasse du neuf pour le nouveau brevet Sony Portable

 J'ai vus cette rumeur sur un autre site et un commantaire disait qu'il s'agirait d'un robot pour sonyhttp://www.noelshack...38430-robot.png https://owdin.live/2...-vie-au-papier/

Serieux un Robot? lolEntre la PlayStation Classic avec 20 jeux imposer et le robot il s'abuse un peu comme même Sony il font n'importe quoi en ce moment, faut qu'il ce réveille XDComme dis homeraman, la PlayStation a un vrai Bizz à faire tourner vu la faille hardware qu'a commit la switch et il faut pas qu'il rate cette occaz :P


justement crois tu que la faille de la switch est porte malheur.le hack fait vendre cest connu
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 00:17

#9
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour commencer merci pour la new.Et serieux? C'est vraiment vrai j'espère que c'est pas du Fake :POn aura le droit à une PSP3 :P1 - PSP2 - PSVita3 - ???J'espere que si c'est vrai qu'il vont faire beaucoup de jeux...C'était l'erreur de cette super PSVita super produit mais potentielle de la console pas assez exploité pour la plusieurs des jeux de la PSVita...Du coup la PSVita je l'utilise le plus souvent pour les jeux rétro pour jouer aux jeux PS1 etc...Esperons qu'il fasse du neuf pour le nouveau brevet Sony Portable

 J'ai vus cette rumeur sur un autre site et un commantaire disait qu'il s'agirait d'un robot pour sonyhttp://www.noelshack...38430-robot.png https://owdin.live/2...-vie-au-papier/

Serieux un Robot? lolEntre la PlayStation Classic avec 20 jeux imposer et le robot il s'abuse un peu comme même Sony il font n'importe quoi en ce moment, faut qu'il ce réveille XDComme dis homeraman, la PlayStation a un vrai Bizz à faire tourner vu la faille hardware qu'a commit la switch et il faut pas qu'il rate cette occaz :P

justement crois tu que la faille de la switch est porte malheur.le hack fait vendre cest connu

Ah c'est pour sa que les consoles Nintendo ce vendent comme des p'tits pain XD
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 01:03

#10
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Pour commencer merci pour la new.
Et serieux? C'est vraiment vrai j'espère que c'est pas du Fake :P
On aura le droit à une PSP3 :P
1 - PSP
2 - PSVita
3 - ???
J'espere que si c'est vrai qu'il vont faire beaucoup de jeux...
C'était l'erreur de cette super PSVita super produit mais potentielle de la console pas assez exploité pour la plusieurs des jeux de la PSVita...
Du coup la PSVita je l'utilise le plus souvent pour les jeux rétro pour jouer aux jeux PS1 etc...
Esperons qu'il fasse du neuf pour le nouveau brevet Sony Portable

 
J'ai vus cette rumeur sur un autre site et un commantaire disait qu'il s'agirait d'un robot pour sony
http://www.noelshack...38430-robot.png
 
https://owdin.live/2...-vie-au-papier/

Visiblement ça à l'air de coller !

https://youtu.be/SphUHrlj1Tk?t=234
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 07:31

#11
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200

Pour commencer merci pour la new.Et serieux? C'est vraiment vrai j'espère que c'est pas du Fake :POn aura le droit à une PSP3 :P1 - PSP2 - PSVita3 - ???J'espere que si c'est vrai qu'il vont faire beaucoup de jeux...C'était l'erreur de cette super PSVita super produit mais potentielle de la console pas assez exploité pour la plusieurs des jeux de la PSVita...Du coup la PSVita je l'utilise le plus souvent pour les jeux rétro pour jouer aux jeux PS1 etc...Esperons qu'il fasse du neuf pour le nouveau brevet Sony Portable

 J'ai vus cette rumeur sur un autre site et un commantaire disait qu'il s'agirait d'un robot pour sonyhttp://www.noelshack...38430-robot.png https://owdin.live/2...-vie-au-papier/

Serieux un Robot? lolEntre la PlayStation Classic avec 20 jeux imposer et le robot il s'abuse un peu comme même Sony il font n'importe quoi en ce moment, faut qu'il ce réveille XDComme dis homeraman, la PlayStation a un vrai Bizz à faire tourner vu la faille hardware qu'a commit la switch et il faut pas qu'il rate cette occaz :P

Ils abusent un peu quand même lol

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 07:33

#12
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 08:07

#13
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
C'est peut être le nouveau patron de sony qui s'emballe
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 08:29

#14
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Roooohhh la PocketStation 2 lol
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 09:52

#15
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
C'est un brevet de cartouches, pas forcément pour une console portable donc, Nintendo est revenu à la cartouche, pourquoi pas Sony pour sa PlayStation 5?
On peut faire de très grosses cartouches pour pas cher maintenant, je déteste les CD, je les ai toujours détestés
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 12:54

#16
imedox

imedox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male

NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)