Aller au contenu


Photo

[3DS] ntrboot_flasher v0.5.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2018 - 07:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur handsomematt propose à la communauté 3DS une nouvelle version de ntrboot_flasher, comme vous le savez depuis quelques temps il est possible de flasher quelques linkers afin de lancer NTRbootHax et Magnethax.
 
Les linkers compatibles sont de plus en plus nombreux, et la liste continue de s'élargir de mois en mois. C'est encore vrai avec cette version v0.5.0 qui apporte le support du R4isdhchk. Le flashcart_core a été mis à jour en 1.1.0 et le support du linker r4isdhc.hk (AKA r4igold.cc) a été rajouté.
 
 
 
 
 
 
 

Les linkers compatibles :

 

 
Acekard 2i HW-44
Acekard 2i HW-81
DSTT (some flash chips only!)
Infinity 3 R4i (r4infinity.com)
R4 3D Revolution (r4idsn.com)
R4i 3DS RTS (r4i-sdhc.com)
R4i Gold 3DS (RTS, revisions A5/A6/A7) (r4ids.cn)
R4i Gold 3DS Deluxe Edition (r4ids.cn) (variants of this such as 3dslink, Orange 3DS, etc. may work as well, but have not been tested!)
R4i Ultra (r4ultra.com)
R4i-B9S (r4i-sdhc.com)
R4i-SDHC Dual-Core (r4isdhc.com)
R4i-SDHC Gold Pro (r4isdhc.com)
R4i-SDHC RTS Lite (r4isdhc.com)
R4 SDHC Dual Core (revisions 5.06/7.00/7.07) (r4isdhc.hk) (R4iGold.cc may work as well, but have not been tested!)

 

 

 
Téléchargement : ntrboot_flasher v0.5.0

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 07:55

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 08:33

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Serieux, j'espere que sa va marcher la r4 de pour DS dans ma 3DS

Faut que je teste sa

Merci beaucoup

Modifié par inconnux, 22 novembre 2018 - 08:33.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 08:49

#4
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages
Heuuu c'est moi ou le LStore et down ? j'ai rater un episode ? :x
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 08:54

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Moi j'ai la "R4 Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS)"

J'ai cette R4 exactement : http://www.r4ds.com/

Modifié par inconnux, 30 novembre 2018 - 01:27.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 09:42

#6
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Moi j'ai la "R4 Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS)"

Il y a écrit sa comme sa :
R4
Upgrade
Revolution for DS
(NDSL/NDS)

Comment on l'installe dessus après avoir décompresser le zip? il y a plein de fichier...

Edit : J'y arrive pas, j'ai beau lancer ma R4 dans ma 3DS j'ai ce message :

Une erreur est survenue.

Maintenez le bouton POWER
enfoncé pour éteindre la console,
puis suivez les instructions
contenues dans son mode
d'emploi.



J'ai été voir ton modèle sur Internet C est vraiment une ancienne r4 que tu à elle ne sera pas compatible avec ta 3ds l'ami

Edit: pourtant je vois que plus haut sur l'image ta carte y est donc C est quel doit être compatible

Modifié par Boukaki76, 22 novembre 2018 - 09:43.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 09:42

#7
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Personnellement, avec ma n3ds qui n'est pas compatible avec mon M3 Real, j'ai trouvé une astuce qui permet de lancer tout les linkers NDS sur ma 3DS. Il suffit juste de lancer TWLoader (l'émulateur NDS). L'émulateur est un peu à la ramasse mais il a le mérite de lancer parfaitement les linkers. Une fois le linker lancé, c'est lui qui prend le relai niveau comptabilité des jeux et la vitesse d’exécution.

C'est un peu contraignant mais il est possible de lancer des roms NDS sur une N3ds en full speed et sans bug de son a condition d'avoir un linker DS

Modifié par Nepto, 22 novembre 2018 - 09:44.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 09:47

#8
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Personnellement, avec ma n3ds qui n'est pas compatible avec mon M3 Real, j'ai trouvé une astuce qui permet de lancer tout les linkers NDS sur ma 3DS. Il suffit juste de lancer TWLoader (l'émulateur NDS). L'émulateur est un peu à la ramasse mais il a le mérite de lancer parfaitement les linkers. Une fois le linker lancé, c'est lui qui prend le relai niveau comptabilité des jeux et la vitesse d’exécution.

C'est un peu contraignant mais il est possible de lancer des roms NDS sur une N3ds en full speed et sans bug de son.



Pas faux c'est vrai que je l'ai fait y'a quelque jour avec la mienne j'avez vue mon linker dans twloader et J ai fait le curieux savoir si il aller ce lancer et sa C est lancer parfaitement donc je pense que ta méthode conviendrait parfaitement à inconnux puisque ntr boot apparaît comme un jeux et faut le lancer comme un jeux par contre faut savoir que après ntr boot faut reflasher la r4 normalement puisque elle n'est plus reconnu avec cette nouvelle mise à jour je ne sais pas si C est toujours d'actualité

Modifié par Boukaki76, 22 novembre 2018 - 09:47.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 10:04

#9
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Pour 10€ on il y a un très bon linker pour les jeux DS (pas compatible a priori pour le NTR boot). Mais il fait bien le taff pour l'émulation et les jeux DS.

L' ACE3DS est vraiment sympa

ôô

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 10:07

#10
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Personnellement, avec ma n3ds qui n'est pas compatible avec mon M3 Real, j'ai trouvé une astuce qui permet de lancer tout les linkers NDS sur ma 3DS. Il suffit juste de lancer TWLoader (l'émulateur NDS). L'émulateur est un peu à la ramasse mais il a le mérite de lancer parfaitement les linkers. Une fois le linker lancé, c'est lui qui prend le relai niveau comptabilité des jeux et la vitesse d’exécution.

C'est un peu contraignant mais il est possible de lancer des roms NDS sur une N3ds en full speed et sans bug de son a condition d'avoir un linker DS


Je sais même pas comment lancer "TWLoader (l'émulateur NDS)" dans ma 3DS mais bon... Je vais chercher de mon coté j’espère que je vais trouvé quelque chose ;)

Donc si j'ai bien compris avec cette l'emulateur NDS qui va être lancer sur ma 3DS je vais pouvoir lancer mon linker parfaitement comme sa j'aurai tout mes jeux de DS sur ma 3DS c'est cool sa :D
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 10:22

#11
CypElf

CypElf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male

Personnellement, avec ma n3ds qui n'est pas compatible avec mon M3 Real, j'ai trouvé une astuce qui permet de lancer tout les linkers NDS sur ma 3DS. Il suffit juste de lancer TWLoader (l'émulateur NDS). L'émulateur est un peu à la ramasse mais il a le mérite de lancer parfaitement les linkers. Une fois le linker lancé, c'est lui qui prend le relai niveau comptabilité des jeux et la vitesse d’exécution.

C'est un peu contraignant mais il est possible de lancer des roms NDS sur une N3ds en full speed et sans bug de son a condition d'avoir un linker DS


Je sais même pas comment lancer "TWLoader (l'émulateur NDS)" dans ma 3DS mais bon... Je vais chercher de mon coté j’espère que je vais trouvé quelque chose ;)

Donc si j'ai bien compris avec cette l'emulateur NDS qui va être lancer sur ma 3DS je vais pouvoir lancer mon linker parfaitement comme sa j'aurai tout mes jeux de DS sur ma 3DS c'est cool sa :D

TwLoader a été abandonné, maintenant faut utiliser TWiLightMenu++, il marche impec'
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 10:25

#12
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Personnellement, avec ma n3ds qui n'est pas compatible avec mon M3 Real, j'ai trouvé une astuce qui permet de lancer tout les linkers NDS sur ma 3DS. Il suffit juste de lancer TWLoader (l'émulateur NDS). L'émulateur est un peu à la ramasse mais il a le mérite de lancer parfaitement les linkers. Une fois le linker lancé, c'est lui qui prend le relai niveau comptabilité des jeux et la vitesse d’exécution.

C'est un peu contraignant mais il est possible de lancer des roms NDS sur une N3ds en full speed et sans bug de son a condition d'avoir un linker DS


Je sais même pas comment lancer "TWLoader (l'émulateur NDS)" dans ma 3DS mais bon... Je vais chercher de mon coté j’espère que je vais trouvé quelque chose ;)

Donc si j'ai bien compris avec cette l'emulateur NDS qui va être lancer sur ma 3DS je vais pouvoir lancer mon linker parfaitement comme sa j'aurai tout mes jeux de DS sur ma 3DS c'est cool sa :D

TwLoader a été abandonné, maintenant faut utiliser TWiLightMenu++, il marche impec'



Merci pour l'info c'est cool
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 10:35

#13
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Personnellement, avec ma n3ds qui n'est pas compatible avec mon M3 Real, j'ai trouvé une astuce qui permet de lancer tout les linkers NDS sur ma 3DS. Il suffit juste de lancer TWLoader (l'émulateur NDS). L'émulateur est un peu à la ramasse mais il a le mérite de lancer parfaitement les linkers. Une fois le linker lancé, c'est lui qui prend le relai niveau comptabilité des jeux et la vitesse d’exécution.

C'est un peu contraignant mais il est possible de lancer des roms NDS sur une N3ds en full speed et sans bug de son a condition d'avoir un linker DS


Je sais même pas comment lancer "TWLoader (l'émulateur NDS)" dans ma 3DS mais bon... Je vais chercher de mon coté j’espère que je vais trouvé quelque chose ;)

Donc si j'ai bien compris avec cette l'emulateur NDS qui va être lancer sur ma 3DS je vais pouvoir lancer mon linker parfaitement comme sa j'aurai tout mes jeux de DS sur ma 3DS c'est cool sa :D

TwLoader a été abandonné, maintenant faut utiliser TWiLightMenu++, il marche impec'


Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 11:16

#14
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Après y a aussi l histoire des clones, j ai perso eu le cas avec un linker compatible qui au final c est révélé être un clone donc impossible de lancer le hack...
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 19:23

#15
1Tii

1Tii

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Plus d'info ici: https://3ds.hacks.guide/ntrboot.html
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 21:40

#16
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Hack redoutable!! il ma permis d'updater des 3DSXL en 9.2 vers la derniere mise à jour 11.xx.xx et de les passer en CFW Lima3DS via le tuto du site 3ds.hack.guide
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 21:40

#17
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Hack redoutable!! il ma permis d'updater des 3DSXL en 9.2 vers la derniere mise à jour 11.xx.xx et de les passer en CFW Lima3DS via le tuto du site 3ds.hack.guide
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 21:23

#18
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
J'ai la "R4 Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS)"

J'ai cette R4 exactement : http://www.r4ds.com/


J'arrive pas à la faire fonctionner sur ma 3DS...

Modifié par inconnux, 30 novembre 2018 - 16:30.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)