Aller au contenu

Photo

Problème Wifi Nintendo Switch

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 16 novembre 2018 - 11:16

Slayerluffy

Slayerluffy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Lieu:France 59

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui j'ai remarqué que mon wifi à moins de porté qu'avant et je souhaiterai avoir des retours si vous aussi vous avez ce problème.

J'ai l'une des première Nintendo Switch elle est sous SX OS 2.2 et mise à jour 6.1.0 (j'ai préservé les Efuses ou cas ou hack permanent mais toujours en auto-RCM)

Il y a 2 3 mois quand j'étais encore en 2.0.0 mon wifi était au top. Alors je soupçonne :

> les mises à jours sur cette version de la Switch ?

J'ai une version de la switch plus récente sous ReiNX qui a beaucoup plus d'heure de fonction en 6.1 et pas de problème de Wifi

> Un problème matériel ? 

Je vais tester un downgrade pour voir si le problème vient de l'update. 

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 11:32

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Attend attend, de la façon dont tu l'explique, tu laisse supposer plutôt que c'est la maj sx os qui pourrai en être la cause (même si beaucoup de chose pourrai expliquer cette baisse de signal).

Avant de faire un downgrade, test peu être plutôt une ancienne version de sx os. Commence par le plus simple pour finir sur le plus compliqué.

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 12:15

Slayerluffy

Slayerluffy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Lieu:France 59

Salut midorijin

Je viens de repasser en 2.0.0 et je te confirme que c'est la mise à jour Nintendo dans un premier temps qui baisse la porté du wifi.

Je suis passé de 5 réseaux environnant à 10 mdrrr avec un signal au maximum pour le wifi de chez moi.

Il y a 1 barre de différence entre les 2 versions.

1542366588-rsz-1rsz-imag0009.jpg

1542366486-rsz-1rsz-imag0010.jpg

Nintendo a décidé de baisser la puissance surement pour économiser de la batterie mais bon le signal et vraiment pas terrible.  

Je vais tester avec les CFW voir si il y a une différence entre eux.

Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)