[Besoin d'Aide] : Fusionné Trois .NSP d'un seul jeu (Jeu, DLC et MAJ du Jeu) en un seul .XCI
Après avoir l'installer mon emuNAND 6.1.0 et mon sysNAND 5.1.0 tout marche niquel mais j'ai un seul problème que j'essaye de régler avec l'emuNAND...
Les .XCI aucun problème en emuNAND j'ai uniquement des problèmes avec tout les fichiers .NSP que j'installe en emuNAND
En effet, sur SX OS (j'ai la version 2.2.1) chaque fichier .nsp installé sur emuNAND est désinstallé de manière aléatoire.
Le jeu va marcher ensuite quand j'éteins la console sur ma carte micro SD et que je supprime le fichier .NSP de ma carte micro SD vu qu"il est déjà installer en emuNAND ensuite je redémarre la console et que je boot de nouveau en emuNAND 6.1.0 le jeu ne veut plus ce lancer...
Peut-être que je ne suis pas le seul, mais des que boot en emuNAND 6.1.0 avec SX PRO (SX OS 2.2.1) donc j'ai bien "SX OS 2.2.1 EMUNAND" et j'ai bien vérifier que j'ai déjà installé des fichiers .nsp sur emuNAND, puis tout à coup quand je tente de lancer un jeu que j'ai installer via emuNAND il est écrit ceci :
"Les données du logiciel vont téléchargées et il me propose entre Annuler et Télécharger"
Et maintenant je dois réinstaller chaque .nsp pour que le jeu puisse fonctionner au lieu de lancer le jeu directement...
Pour réglé ce probleme vu que les .XCI fonctionne j'ai décider de transformer mes .NSP en .XCI
--
J'ai 3 .NSP (pour un seul jeu)
Le jeu en .NSP, le DLC en .NSP et le update en .NSP et j'aimerai en faire un 1 seul .XCI comment faire?
Pour fusionné plusieurs .NSP je voulais utilisé NSC_Builder mais je ne sais pas comment utilisés ce logiciel sous Windows...
Modifié par inconnux, 15 novembre 2018 - 21:50.