Aller au contenu

Photo

Récupérer son switch sur PC

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 05 November 2018 - 23:06

aurelink

aurelink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 222 Messages :

Bonjour,

Je souhaite brancher ma Switch sur mon écran PC (j'ai 2 écrans) en HDMI évidement, j'aimerai récupérer le son de la switch sur ma carte son PC. Avec la PS4 FAT pas de soucis, il y a une sortie optique et je branche sur ma soundblaster Z. 

Ma question, est ce que si j'utilise un câble jack mâle<->mâle et que je relis la sortie son de l'écran à ma carte son PC, est ce que cela fonctionnerait? 

Merci pour vos retours. 

• Retour en haut

Posté 05 November 2018 - 23:09

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,150 Messages :

Bonjour,

Je souhaite brancher ma Switch sur mon écran PC (j'ai 2 écrans) en HDMI évidement, j'aimerai récupérer le son de la switch sur ma carte son PC. Avec la PS4 FAT pas de soucis, il y a une sortie optique et je branche sur ma soundblaster Z. 

Ma question, est ce que si j'utilise un câble jack mâle<->mâle et que je relis la sortie son de l'écran à ma carte son PC, est ce que cela fonctionnerait? 

Merci pour vos retours. 

Comme il n'y a pas de précédent, pas trop possible de répondre, mais pourquoi ne pas tester (puisque tu semble avoir le matériel) plutôt que de demander?

• Retour en haut

Posté 05 November 2018 - 23:12

aurelink

aurelink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 222 Messages :

En fait je vais acquérir une seconde switch, la première n'est pas vraiment à moi et je ne l'ai pas toujours, voilà pourquoi je cherche confirmation. Sinon oui je ferai le test dans mon coin... 

Éventuellement si ce que je pense n’est pas possible, vers quel genre de matériel je dois m'orienter.   

• Retour en haut

Posté 05 November 2018 - 23:19

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,150 Messages :

Après, de mon avis, je doute de la faisabilité de la chose, la switch a un comportement tellement bizarre (rien que le fait de la brancher l'allume obligatoirement), que je me demande si la sortie casque n'est pas désactivé en mode dock

• Retour en haut

Posté 05 November 2018 - 23:23

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,112 Messages :

Oui en mode docké la prise casque fonctionne donc tu peux récupérer l'audio via une entrée de ta carte son. Tu pourrais peut-être avoir un léger décalage son/vidéo et encore. Pas de soucis selon moi.

Ce message a été modifié par eliboa - 05 November 2018 - 23:23.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 05 November 2018 - 23:25

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,150 Messages :

Effectivement, je viens de tester, ça fonctionne bien, donc cela devrai ne pas poser de problème

• Retour en haut

Posté 05 November 2018 - 23:33

aurelink

aurelink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 222 Messages :

Super au top les gars, merci pour la confirmation  :hello:

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)