Bonjour à tous, Je possède une switch tournant avec le SX OS 2.0 . J'ai une carte microSD de 64Go de marque SanDisk Ultraplus (micro SDXC 1 V10). Tout fonctionne parfaitement mais forcément, je trouve que 64 Go c'est un peu short pour avoir le choix en jeu sans changer régulièrement.
J'ai donc acheté une carte plus grosse, il s'agit d'une VERBATIM 512 Go. C'est une microSDXC1 class10 premium + (ça fait beaucoup d'information pour une si petite carte !!!). Et là, ça bug. J'ai pourtant transféré les fichiers .dat nécessaires à l'OS ainsi que des jeux et la carte n'est pas reconnu.
Je l'ai formaté via la switch (et donc remis à l'issue les fichiers nécessaires à l'OS) mais la carte n'est toujours pas reconnu.
J'ai forcé un boot en original via la carte qui fonctionne puis j'ai tenté d'insérer la nouvelle , en vain.
Lorsque je boot sur la nouvelle carte MicroSD, j'ai un message d'erreur : code erreur 2016-0247 m'expliquant que l'accès à la carte microSD à échoué.
Quelqu'un a t'il une idée à mon problème.
J'ai fait l'essai avec une carte microSD SanDisk de 32Go (SDHC 1 classe 4) et cela ne fonctionne pas non plus !!!