Aller au contenu

Photo

Problème pendant la copie d'un jeux PS3 d'une clé usb Fat32 vers le HDD de la PS3

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 14 octobre 2018 - 12:34

Hish

Hish

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour copier un jeu d'une clé usb sur le HDD de la console. Il s'agit de Catherine en UNDUB (BLUS30428-[Cathrine UNDUB]).

Sur Multiman, le jeu est bien reconnu, je peux le lancer à partir de la clé usb sans problème, mais lorsque je veux créer un ISO, celui ci plante direct à 0% et ce sans que je puisse agir avec la manette.

J'ai bien sur essayé de copier par le "navigateur" de multiman en faisant un copier coller mais pareil, même résultat. Est ce un problème pour ce jeu en particulier? Car j'ai déjà essayé avec un autre jeu (Project Diva F) et j'ai eu aucun soucis!.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait avec plaisir..!

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2018 - 14:21

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 422 messages
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Dans multiman place toi sur le jeux qui est dans ta clé USB puis fais triangle et un menu apparaît tu fais copié et tu choisis le hdd de ta console

Modifié par Erko, 14 octobre 2018 - 14:22.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2018 - 14:23

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 422 messages
  • Lieu:Belgique, Liège
Sinon fais le en ftp avec un pc

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2018 - 08:35

Hish

Hish

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Super merci, ça fonctionne!

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)