Aller au contenu


Photo

[Switch] Firmware 6.0.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 09 octobre 2018 - 14:49

#21
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

moi je galère déjà avec une switch que je viens d'acheté d'occasion XAJ100249 en 6.0.0 et j'arrive pas à lancer REINX, le RCM passe ensuite le 1er Logo (jeune fille) ensuite l'écran reste noir et elle démarre en mode normal, je me suis dis peut être que ma switch est patché alors que non d'après le test que j'ai fais sur
https://gbatemp.net/...07-2018.512018/

je suis perdu, et normalement demain ou après demain je recevrai le SX PRO et j'ai peur que ma switch soit patché et que j'activerai le SX OS pour rien

A Partir du moment où le mode RCM fonctionne ya pas de souci a ce faire, a l'heure actuelle je ne te conseil pas ReiNX mais Hekate CTear 4.2 qui reste le must surtout en 6.0
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 14:51

#22
MarvinGdt

MarvinGdt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Merci pour l'info! Pour ma part, j'suis passé sur 6.0.1 et testé avec SX OS 2.0.1 et 2.1 et la EmuNAND fonctionne bien! Et je n'ai pas eu besoin de faire les manipulations décrites dans l'EDIT


tu a fait la mise a jour 6.0.1 par choixdujour sous sx os ?

j'ai pas mis à jour mon emunand, je reste en 6.0.0 temps qu'il y a pas beaucoup de retour. Puis je sais pas où chercher les backup de MaJ pour installer avec ChoixDuJour
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 14:58

#23
jejelefou

jejelefou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Hello tout le monde, bon a ma grande surprise je suis BAN par Nintendo alors que j'ai toujours été en mode avion... Youhouuuuu, donc comment je peux mettre a jour cette console mtn ?
Est ce que le XCI et MegaMan 11 qui doit contenir j'imagine la MAJ 6.0.1 peut me servir pour faire la mise a jour ?
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 15:01

#24
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Hello tout le monde, bon a ma grande surprise je suis BAN par Nintendo alors que j'ai toujours été en mode avion... Youhouuuuu, donc comment je peux mettre a jour cette console mtn ?
Est ce que le XCI et MegaMan 11 qui doit contenir j'imagine la MAJ 6.0.1 peut me servir pour faire la mise a jour ?

Ha non, pour le moment, aucun jeu ne demande le 6.0 d'origine, donc aucun jeu ne possède la maj
Edit : Et encore moins le 6.0.1 qui est sortie aujourd'hui

Modifié par midorijin, 09 octobre 2018 - 15:01.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 15:14

#25
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Toujours en 5.1.0 hésite à passer déjà 6.0.0 il propose déjà la 6.0.1 jme demande quel sera le firmware de Super Smash Bros. Ultimate sa me fais vraiment réfléchir :P
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 15:26

#26
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Hello tout le monde, bon a ma grande surprise je suis BAN par Nintendo alors que j'ai toujours été en mode avion... Youhouuuuu, donc comment je peux mettre a jour cette console mtn ?
Est ce que le XCI et MegaMan 11 qui doit contenir j'imagine la MAJ 6.0.1 peut me servir pour faire la mise a jour ?

Comment tu peux savoir que tu es banni si tu es toujours en mode avion ? Si tu le sais, c'est que tu as enlevé le mode avion... 

Le seul moyen d'éviter le ban après avoir enlevé le mode avion est de restaurer un dump de NAND "propre", cad fait avant toute modification de la console.

Si tu veux mettre à jour maintenant il faudra passer par ChoiDuJourNX


Modifié par eliboa, 09 octobre 2018 - 15:26.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 15:27

#27
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Toujours en 5.1.0 hésite à passer déjà 6.0.0 il propose déjà la 6.0.1 jme demande quel sera le firmware de Super Smash Bros. Ultimate sa me fais vraiment réfléchir :P


Vu qu'il sort en décembre, il sera obligatoirement au minimum en 6.0.0 (tout comme le pokemon)
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 15:53

#28
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Hello tout le monde, bon a ma grande surprise je suis BAN par Nintendo alors que j'ai toujours été en mode avion... Youhouuuuu, donc comment je peux mettre a jour cette console mtn ?
Est ce que le XCI et MegaMan 11 qui doit contenir j'imagine la MAJ 6.0.1 peut me servir pour faire la mise a jour ?

Comment tu peux savoir que tu es banni si tu es toujours en mode avion ? Si tu le sais, c'est que tu as enlevé le mode avion... 
Le seul moyen d'éviter le ban après avoir enlevé le mode avion est de restaurer un dump de NAND "propre", cad fait avant toute modification de la console.
Si tu veux mettre à jour maintenant il faudra passer par ChoiDuJourNX


il faut attendre une nouvelle version dechoixdujour ?
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 16:22

#29
mouhcine2005

mouhcine2005

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

moi je galère déjà avec une switch que je viens d'acheté d'occasion XAJ100249 en 6.0.0 et j'arrive pas à lancer REINX, le RCM passe ensuite le 1er Logo (jeune fille) ensuite l'écran reste noir et elle démarre en mode normal, je me suis dis peut être que ma switch est patché alors que non d'après le test que j'ai fais sur https://gbatemp.net/...07-2018.512018/je suis perdu, et normalement demain ou après demain je recevrai le SX PRO et j'ai peur que ma switch soit patché et que j'activerai le SX OS pour rien

A Partir du moment où le mode RCM fonctionne ya pas de souci a ce faire, a l'heure actuelle je ne te conseil pas ReiNX mais Hekate CTear 4.2 qui reste le must surtout en 6.0

merci de votre réponse, j'ai essayé aussi Hekate Ctear 4.2 et c'est la même chose je choisi launch ensuite CFW et après l'écran reste noir je sais pas qu'est ce que ne va pas en attendant de recevoir le SX Promerci

Modifié par mouhcine2005, 09 octobre 2018 - 16:22.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 16:26

#30
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

il faut attendre une nouvelle version dechoixdujour ?

 

 

lol bien sur que non mais ce n' est qu' un hombrew qui exécute le firmware voir la vidéo et le tuto ...


  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 16:36

#31
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

il faut attendre une nouvelle version dechoixdujour ?

 
 
lol bien sur que non mais ce n' est qu' un hombrew qui exécute le firmware voir la vidéo et le tuto ...


de toute façon le firmware 6.0.1 n'a pas été leaké ^^
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 16:38

#32
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female
Bon après vérification (je suis ban) j'ai pu mettre a jour ma console normalement (cheloue normalement quand le CERT entraine le superban on peut plus update mais passons)

Hekate 4.2 : fonctionne toujours
ReiNX / RajNX : Fonctionne toujours
SX OS : écran orange

Thème personnalisé : Fonctionne toujours (Hekate 4.2)

Je déconseille de faire cette mise a jour car elle n'est pas nécessaire pour jouer en ligne si je m'abuse, faire cette mise a jour entraîne toujours plus de risque d'être bannis.

Merci a se qui aurons eu le courage de lire ce message / pavé
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 16:39

#33
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

non bien sur mais le 6.0 bien voir le lien de mido :)


  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 16:42

#34
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Bon après vérification (je suis ban) j'ai pu mettre a jour ma console normalement (cheloue normalement quand le CERT entraine le superban on peut plus update mais passons)

Hekate 4.2 : fonctionne toujours
ReiNX / RajNX : Fonctionne toujours
SX OS : écran orange

Thème personnalisé : Fonctionne toujours (Hekate 4.2)

Je déconseille de faire cette mise a jour car elle n'est pas nécessaire pour jouer en ligne si je m'abuse, faire cette mise a jour entraîne toujours plus de risque d'être bannis.

Merci a se qui aurons eu le courage de lire ce message / pavé

alors tu n'est pas superban si t'as pu mettre a jour ça c'est sure , tu aurais une erreur lors de la mise a jour

Modifié par trantor, 09 octobre 2018 - 16:42.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 17:15

#35
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Toujours en 5.1.0 hésite à passer déjà 6.0.0 il propose déjà la 6.0.1 jme demande quel sera le firmware de Super Smash Bros. Ultimate sa me fais vraiment réfléchir :P

Vu qu'il sort en décembre, il sera obligatoirement au minimum en 6.0.0 (tout comme le pokemon)


Tu me conseille de mettre ma console en 6.0.0 avec ma nand ou de créer un emunand et de passer en 6.0.0.?

Modifié par inconnux, 09 octobre 2018 - 17:15.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 17:36

#36
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Bon après vérification (je suis ban) j'ai pu mettre a jour ma console normalement (cheloue normalement quand le CERT entraine le superban on peut plus update mais passons)

Hekate 4.2 : fonctionne toujours
ReiNX / RajNX : Fonctionne toujours
SX OS : écran orange

Thème personnalisé : Fonctionne toujours (Hekate 4.2)

Je déconseille de faire cette mise a jour car elle n'est pas nécessaire pour jouer en ligne si je m'abuse, faire cette mise a jour entraîne toujours plus de risque d'être bannis.

Merci a se qui aurons eu le courage de lire ce message / pavé

alors tu n'est pas superban si t'as pu mettre a jour ça c'est sure , tu aurais une erreur lors de la mise a jour


Pourtant impossibilité de mettre a jour les jeux, ou de synchroniser un compte Nintendo vue que j'ai formater ma console
Bizarre d'autant que l’erreur est bien le 2124-4007 : L'utilisation des services en ligne sur cette console est actuellement restreinte par Nintendo.

De toute façons j'ai tellement de console que je me fiche pas mal du online sur switch
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 17:51

#37
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
On viens de me signaler que les jeux XCI convertit en NSP se retrouve corrompu avec la 6.0.1
Quelqu’un peux t’il faire des tests car je suis toujours en 6.0.0 (pas trouvé l’uodate ;) )
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 17:53

#38
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

les monstres perso merci j' ai pas envie d' up de firmware pour le moment XD


  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 18:02

#39
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Bonjour je reçois mon sx pro demain et la j'étais en train de DDL mes 70 jeux eshop pour les dump demain mais miséricorde un nouveau OFW m'est demandé pour pouvoir continuer le DDL, est ce qu'il y a des retours sur une éventuel non comptabilité 6.0.1 et sx pro ?
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 18:10

#40
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

On viens de me signaler que les jeux XCI convertit en NSP se retrouve corrompu avec la 6.0.1
Quelqu’un peux t’il faire des tests car je suis toujours en 6.0.0 (pas trouvé l’uodate ;) )


Tester avec Binding of issac que j'avais en xci convertie en NSP marche sans soucis en 6.0.1
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)