Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v2.0.1 disponible (+ v2.1 beta)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2018 - 23:36

#41
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
Il ratrappe leur erreurs c'est cool :) force a eux et merci Eliboa pour cette news
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 00:12

#42
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Définitivement, je ne comprendrai jamais pourquoi certains paient alors qu'un simple trombone et un PC (ou téléphone android) suffit pour installer des backups (même les plus récents) GRATUITEMENT...


Peu être aussi pour ce prémunir un maximum contre le ban non ? A la base moi j'ai buy ce sx pour le côté pratique mais aussi les solutions comme le stealth et les MAJS depuis L'OS carrément
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 00:15

#43
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Fsmitm.flag manquant probablement.
J’ai eu le même crash au démarrage et pour moi ça c’est résolu avec l’ajout de ce fichier.

 

Non j'ai bien fsmitm.flag ....


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 00:20

#44
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Définitivement ce genre de com on s’en tape. Dernière fois après c’est ban. Chacun SES choix!

Sinon le FTP est mieux? J’arrive à me connecter, mais les fichiers ne se transfèrent pas... Si qqun a des infos, je veux bien :)

 

Bonjour Artik; tu utilise quoi comme client ftp  ?

Après c'est un FTP d'appoint c''est pratique pour les sauvegardes et le modding mais des qu'on commence un gros up je dépasse pas les 2 Mo /S .


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 05:28

#45
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
Nintendo vient de sortir un nouvelle maj 6.01 comme la sx ...lol
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 06:45

#46
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Mise a jour régulier on reparlera des 2 semaine ou la 2.0 est sortie elle était complètement buguer aucune communication non je suis pas d'accord mais chacun sont avis de vue ce que la TX apporte pour le prix je respecte le choux de payer pour être tranquille

2 semaines, presqu'une éternité, mon dieu...
Sauf qu'il n'est nullement nécessaire d'utiliser la dernière version de sxOs pour profiter des derniers jeux...
Mais si ça plaît à certains de servir de bêta testeurs avant d'obtenir des retours d'autres utilisateurs, libre à eux...
Pour info et par exemple, la dernière maj de windows est à chiée également.
Et pourtant MS et la TX c'est pas franchement la même ampleur, ni les mêmes moyens.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur ;)


Il est nullement nécessaire de mettre a jour mais quand il retire la 1.9 de leur site et que la 2.0 fait des écrans orange au démarrage...
Pour Microsoft c'est pas la même chose je suis désolé Windows est bien plus complexe a développé.

Après je suis tout de même au courant qu'ils ont stopper la mise a jours 1809 d'octobre car il y avais de gros soucis d'après le retour utilisateur mais au moins eux ils écoutent et font le nécessaire rapidement

Pour toi c'est peut-être de la mauvaise fois mais laisser les utilisateurs de SX OS avec une console inutilisable pendant 2 semaine je suis pas d'accord avec le prix que ce soit la licence ou le SX Pro

Chacun sont avis je respecte comme je l'ai dit ce qui utilise SX OS, j'ai perso un Trincket m0 et je me sert du SX OS pour démarrer le payload de Hekate et ReiNX

Modifié par Linkynimes, 09 octobre 2018 - 06:45.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 07:01

#47
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Pour info, d'après Hexkyz, le moteur de triche ajouté en v2.1 est une création originale de la TX  ;)

https://twitter.com/...365273193504773

 


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 08:00

#48
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
OFW en 4.1 , sysnand backupé avec hekate mod , emunand créée avec SX OS 2.01 , emunand updatée en 6.0.0.5 avec daychoiceNX , baphomet 5 NSP , FIFA 19 avec update NSP , Mario Party NSP le tout installé sans soucis sur l'emunand en FW 6 en utilisant l'installeur NSP de SX OS

moi je dis merci la team TX et j'en ai RAF des commentaires des rageux :)

Modifié par extenue, 09 octobre 2018 - 08:06.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 08:03

#49
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Pour info nouvelle mise à jour de la switch : 6.0.1
***********************************************
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 08:10

#50
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
oui comme indiqué 4 posts au dessus

Modifié par extenue, 09 octobre 2018 - 08:11.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 09:53

#51
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Définitivement ce genre de com on s’en tape. Dernière fois après c’est ban. Chacun SES choix!
Sinon le FTP est mieux? J’arrive à me connecter, mais les fichiers ne se transfèrent pas... Si qqun a des infos, je veux bien :)

 
Bonjour Artik; tu utilise quoi comme client ftp  ?
Après c'est un FTP d'appoint c''est pratique pour les sauvegardes et le modding mais des qu'on commence un gros up je dépasse pas les 2 Mo /S .


Docky! :) Bah j’utilise filezilla, mais meme avec de bas debits, impossible de commencer l’upload. J’ai un timout et une erreur apres qques secondes. Par contre je m’y connecte bien et me liste mes fichiers sur la SD...


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 10:39

#52
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

Salut, voilà regardez la photo 

sx-2.1-1.png

 qqn a fait la mise à jour sx os 2.1 comme ça ?


Modifié par PatrickProust, 09 octobre 2018 - 10:48.

opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 11:41

#53
defas7

defas7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Voilà un petit aperçu de la fonction cheat sur le bêta 2.1

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 11:44

#54
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

cool les homebrew compatible XD


  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 16:10

#55
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Salut, voilà regardez la photo 
http://maniachip.com...est-pas-bloque/
 qqn a fait la mise à jour sx os 2.1 comme ça ?

Je l’ai faite et oui c’est comme sa

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 02:09

#56
Cashminer

Cashminer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Il est nullement nécessaire de mettre a jour mais quand il retire la 1.9 de leur site et que la 2.0 fait des écrans orange au démarrage...
Pour Microsoft c'est pas la même chose je suis désolé Windows est bien plus complexe a développé.

Après je suis tout de même au courant qu'ils ont stopper la mise a jours 1809 d'octobre car il y avais de gros soucis d'après le retour utilisateur mais au moins eux ils écoutent et font le nécessaire rapidement

Pour toi c'est peut-être de la mauvaise fois mais laisser les utilisateurs de SX OS avec une console inutilisable pendant 2 semaine je suis pas d'accord avec le prix que ce soit la licence ou le SX Pro

Chacun sont avis je respecte comme je l'ai dit ce qui utilise SX OS, j'ai perso un Trincket m0 et je me sert du SX OS pour démarrer le payload de Hekate et ReiNX


1. Pour qui sait où dl des xci, il n'est pas si difficile de trouver une ancienne version de sxOs.

2. MS à l'écoute de ses utilisateurs ??? C'est une blague? Rassure moi c'est de l'ironie... Sinon vas dire ceci aux bêta testeurs de la 1809 qui ont signalés ces bugs depuis 3 mois.

3. Je suis pas ici pour défendre la TX, très sincèrement j'en ai vraiment RAF. Mon but étant surtout de conseiller qu'avant d'effectuer la moindre MAJ, de quelconque logiciel/appareil que ce soit, d'attendre les premiers retours utilisateurs.

Pour finir j'ai cité ton post mais j'aurai pu en citer un tas d'autres, ni voit aucune attaque perso ;)
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 10:45

#57
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
Dite c'est risqué de faire la maj firmware de la switch via le CFW ? Car j'ai fait sans faire exprès la maj 6.0.1 en CFW (sachant que j'étais en mode avion et qu'il a rien télécharger du coup pendant que j'étais en CFW c'est juste qu'il a gardé la maj en mémoire car j'avais mis la wifi et internet sur le OFW la dernière fois et il a du la télécharger et la gardée dans la mémoire interne de la console).

Modifié par Jim74130, 10 octobre 2018 - 10:47.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 11:50

#58
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Dite c'est risqué de faire la maj firmware de la switch via le CFW ? Car j'ai fait sans faire exprès la maj 6.0.1 en CFW (sachant que j'étais en mode avion et qu'il a rien télécharger du coup pendant que j'étais en CFW c'est juste qu'il a gardé la maj en mémoire car j'avais mis la wifi et internet sur le OFW la dernière fois et il a du la télécharger et la gardée dans la mémoire interne de la console).


ba non il te l'a fait la mise a jour en CFW donc c'est bon il t'as mis en 6.0.1 , aprés c'est juste risqué toujours de faire la mise a jour en ligne
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2018 - 05:34

#59
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages

Dite c'est risqué de faire la maj firmware de la switch via le CFW ? Car j'ai fait sans faire exprès la maj 6.0.1 en CFW (sachant que j'étais en mode avion et qu'il a rien télécharger du coup pendant que j'étais en CFW c'est juste qu'il a gardé la maj en mémoire car j'avais mis la wifi et internet sur le OFW la dernière fois et il a du la télécharger et la gardée dans la mémoire interne de la console).


ba non il te l'a fait la mise a jour en CFW donc c'est bon il t'as mis en 6.0.1 , aprés c'est juste risqué toujours de faire la mise a jour en ligne

Bonjour que dois je faire pour passer ma switch à la dernière mise à jour nintendo SVP Merci d'avance si vous avez la réponse
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2018 - 05:35

#60
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Ma switch n'a plus accès au serveur de Nintendo banni je pense
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)