Aller au contenu


Photo

[GB] Nintendo dépose un brevet Game Boy - Smartphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 05 octobre 2018 - 22:18

#21
fouman01

fouman01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages

J'ai jamais compris pourquoi Nintendo ou Sony n'a jamais sorti un mixte de soit un téléphone intelligent et une console de gaming.


Le PS Phone ?
(Xperia)

Xperia?? Come on... pas de boutton physique... ce n'est pas du gaming ça

Pardon ?

https://www.google.f...biw=360&bih=512
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 22:37

#22
ALLZOKU777

ALLZOKU777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:chez oim
rien qu'avec l'apparence de la coque , je peux dire byebye pour cette housse car ça sent les coques incompatibles
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 23:30

#23
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
C est pas mal, ca protege le smartphone et c est pratique en plus d etre "tendance". C est mieux qu un nokia n-gage :)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 03:11

#24
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Je trouve ça super cool comme idée mais j'ai peu peur pour la compatibilité avec certains téléphones. J'espère que ça fonctionnera sur la plupart des téléphones et pas que sur les derniers modèles à 800€.
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 08:03

#25
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Ils ont piqué mon idée les fumiers XD

 

XD


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 08:13

#26
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Je trouve ça super cool comme idée mais j'ai peu peur pour la compatibilité avec certains téléphones. J'espère que ça fonctionnera sur la plupart des téléphones et pas que sur les derniers modèles à 800€.


Sur un Wiko qui fais Android à seulement "70€" tu peux jouer a la GameBoy hein ;)

Modifié par inconnux, 06 octobre 2018 - 08:16.

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 08:31

#27
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

J'ai jamais compris pourquoi Nintendo ou Sony n'a jamais sorti un mixte de soit un téléphone intelligent et une console de gaming. Pourquoi ne peux-t'on pas téléphoner ou envoyer de SMS avec une PS VITA qui est LTE/4G déjà... ça ferait un tabac... en fait, tous les gameurs seraient satisfait. Personne n'aime jouer sur un smartphone à cause des bouttons tactiles à l'écran. Le seul critèere qu'il manquait à la PSVita était les boutons ZR, ZL et les Thumbstick (L3 and R3) et cette machine, combiné à un Smartphone.. je n'ose même pas y penser.. un écran OLED.. tout tout tout y était Sony. Nintendo pourrait seulement ajouté ceci pour entrer dans un nouveau marché et aller chercher une méchante grosse partie des consommnateurs de jeux vidéos. Les dirigeants sont vraiment pas solides des fois.


Ce qui manquait a la vita c des jeux ...
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 09:41

#28
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
ayé il ont pompé le "Smartboy" (Hyperkin), en y ajoutant des modifications ..
en plus du prix made by nintendo, le truc qui va être surement compatible "que" Iphone X et XS ... :D

Modifié par kris538, 06 octobre 2018 - 09:46.

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 09:42

#29
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages

J'ai jamais compris pourquoi Nintendo ou Sony n'a jamais sorti un mixte de soit un téléphone intelligent et une console de gaming. Pourquoi ne peux-t'on pas téléphoner ou envoyer de SMS avec une PS VITA qui est LTE/4G déjà... ça ferait un tabac... en fait, tous les gameurs seraient satisfait. Personne n'aime jouer sur un smartphone à cause des bouttons tactiles à l'écran. Le seul critèere qu'il manquait à la PSVita était les boutons ZR, ZL et les Thumbstick (L3 and R3) et cette machine, combiné à un Smartphone.. je n'ose même pas y penser.. un écran OLED.. tout tout tout y était Sony. Nintendo pourrait seulement ajouté ceci pour entrer dans un nouveau marché et aller chercher une méchante grosse partie des consommnateurs de jeux vidéos. Les dirigeants sont vraiment pas solides des fois.


Si Sony avait sorti un tel Xperia avec manette intégré. On l'appelait le Xperia phone mais ils se sont planté en beauté du fait que pour dl les jeux c'était très mal géré et ils ont lâche l'affaire avec.

https://m.androidcen...-initial-review
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 10:50

#30
Jackpot3000

Jackpot3000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
Surement un énième accessoire disponible à l'achat pour les abonnés du Online :)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 12:01

#31
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

J'ai jamais compris pourquoi Nintendo ou Sony n'a jamais sorti un mixte de soit un téléphone intelligent et une console de gaming. Pourquoi ne peux-t'on pas téléphoner ou envoyer de SMS avec une PS VITA qui est LTE/4G déjà... ça ferait un tabac... en fait, tous les gameurs seraient satisfait. Personne n'aime jouer sur un smartphone à cause des bouttons tactiles à l'écran. Le seul critèere qu'il manquait à la PSVita était les boutons ZR, ZL et les Thumbstick (L3 and R3) et cette machine, combiné à un Smartphone.. je n'ose même pas y penser.. un écran OLED.. tout tout tout y était Sony. Nintendo pourrait seulement ajouté ceci pour entrer dans un nouveau marché et aller chercher une méchante grosse partie des consommnateurs de jeux vidéos. Les dirigeants sont vraiment pas solides des fois.


tkt, ça viendra un jour!

Vous perdez la mémoire, ça a déjà été fait et ça a été un four à chaque fois
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/N-Gage
https://www.lesnumer...10821/test.html
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 17:31

#32
KenobEn

KenobEn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

J'ai jamais compris pourquoi Nintendo ou Sony n'a jamais sorti un mixte de soit un téléphone intelligent et une console de gaming.


Le PS Phone ?
(Xperia)

Xperia?? Come on... pas de boutton physique... ce n'est pas du gaming ça

Le sony xperia rebaptisé playstation phone avait des boutons physiques....

Modifié par KenobEn, 06 octobre 2018 - 17:31.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 09:15

#33
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Surement un truc à 50€ au moins pour le matériel, après pour les jeux je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire (achat en pack, à l'unité, jeux pré-défini disponible, ...)

Sinon, il y a quand même beaucoup de gens qui se la ramène sans chercher ... >.>
"sa esite pa les gamephone", "ya pa 2 je sur vita", "mini c bridé", etc ...
Ce n'est pourtant pas si dur, ni long de voir que c'est faux ...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)