Aller au contenu


Photo

Probleme Dumps clé privé de sa switch depuis la console


Meilleure réponse moos64, 06 octobre 2018 - 13:18

oui c'est vrai il sont pas mis a jour les tuto video,du coup j'ai zieuté sur ton tuto ecrit et j'ai vue que je pouvais utiliser le dernié en date.

Apres c'est un membre du forum qui ma confirmé qu'il avait bien utilisé ce tuto video pour mettre a jour et ça avait fonctionné pour lui, du coup j'me suis laissé tenté  :laugh:

 

J'ai supprimé le hekate.bin de la racine et j'ai remis a jour hekate au cas ou, et ça a fonctionné , tout est rentré dans l'ordre :)  :hadoken:

Maintenant faut juste que je fasse attention au poucentage de la batterie , je pense qu'à 20% je commencerai  a la charger.

 

Merci encore les gars vous avez assuré   ;)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 06 octobre 2018 - 00:29

#21
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

j' ai eu le même problème que lui le payload hekate.bin  était aussi a la racine de la sd mais quand il y est sa ne fonctionne pas il faut donc le save sur l' ordi on sait jamais puis le delete de la racine :)


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 13:18   Meilleure réponse

#22
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

oui c'est vrai il sont pas mis a jour les tuto video,du coup j'ai zieuté sur ton tuto ecrit et j'ai vue que je pouvais utiliser le dernié en date.

Apres c'est un membre du forum qui ma confirmé qu'il avait bien utilisé ce tuto video pour mettre a jour et ça avait fonctionné pour lui, du coup j'me suis laissé tenté  :laugh:

 

J'ai supprimé le hekate.bin de la racine et j'ai remis a jour hekate au cas ou, et ça a fonctionné , tout est rentré dans l'ordre :)  :hadoken:

Maintenant faut juste que je fasse attention au poucentage de la batterie , je pense qu'à 20% je commencerai  a la charger.

 

Merci encore les gars vous avez assuré   ;)


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 13:40

#23
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

moos64 , tu est allé vérifier combien de efuses sont cramés ? , (tu lance hekate puis console info puis print efuses)


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 14:34

#24
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

oi oi oi les amis j' ai une erreur avec kplex nx je vais regarder ton tuto shadow merci c' est a dire que j' ai suivi ici : https://www.modconso...-votre-console/

 

Print fuse ok

Print TSEC keys  ok avec quelques difficulté :x

 

maintenant il me met le nro une erreur que je dois redémarré la console :/


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 15:03

#25
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

je suis en 6.0 l' homebrew kplex nx ne fonctionne pas même erreur que sur le github Potential fix for common crash 2168-0002


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 22:00

#26
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
zeldalan

Zeldalan , le but etait de cramé aucun efuses  de ma part lol , donc au debut j'en avait 5 , et a l'arrivé 5 aussi, donc aucun de cramé  c'est cool :)
Je pourrai donc revenir en arrive si un jour un il le faut pour installer un eventuel dualboot ou autre atmosphere.

 

Joelecrado , franchement aucune idée pour ton message d'erreur, je l'ai jamais eu celui la.

Peut etre shadow256 pourra mieux te renseigner.


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 22:09

#27
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

donc au debut j'en avait 5 , et a l'arrivé 5 aussi, donc aucun de cramé  c'est cool :)

 

oui c'est cool :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)