Bonjour je suis un peu perdu ça fais longtemps que j'ai pas touché à ma new3ds en cfw du coup je sais pas trop quoi/comment faire pour mettre à jour et avec ce que j'ai lu sur le freeshop etc j'aimerais bien un peu d'aide si possible
Je suis en Sys 11.6.0-39E , pour luma je sais plus mais ça doit être la 8 de mémoire , j'ai fais le hack en été 2017 et j'ai pas mis luma à jour depuis la fin de cette même année .
Du coup avec de passé en sys 11.8 (me suffit de faire la maj normal que me propose la console ? ) je dois mettre luma à jouravant non ? mon luma updater à un message d'erreur normal ou pas ? Que dois-je fais exactement pour tout remettre à jour ? Hormis ceci j'ai juste à virer Freeshop et mettre aussi FBI à jour ?
PS: je cherche un linker pour les jeux ds , j'ai deux vieille r4 sdhc pour mes old ds mais j'aimerais un truc correct niveau kernel (surtout pour les "cheats" par exemple car sur mes vieux linkers ça fais des bugs d'affichage dans le menu et je sais pas ce que j'active ...) j'ai vu la r4i gold 3dsplus avec le kernel wood c'est mieux ?
Merci