Aller au contenu

Photo

[ Rumeur ] : Une PSP avec un disque dur

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 17 juillet 2008 - 01:10

cedric1127

cedric1127

Sunriseur elite

• Shining VIP
  • 1 456 messages
Notre Ami et en Même temps président de Sony aux Etats-Unis Jack Tretton à un peu parlé du futur de la PSP.

Et quand il parle d'une PSP avec une mémoire interne ou carrément un disque dur voici les propos qu'il tient : "I think we definitely thought about it,"

En gros ils y pensent à fond.

Bon bah c'est bien mes loulous maintenant on se sort les doigts du cul et on s'y met, parce qu'avec la vidéo à la demande maintenant disponible sur PSP, il faudra plus qu'un memory stick 4go pour utiliser sa PSP a 100%.

Image IPB

Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2008 - 15:57

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Hé les gars, moi aussi j'ai acheté une boule de cristal ! Allez je l'essaye tout de suite :

"Je vois... Je vois... Une PSP qui va sur internet, propose la VOD, intègre le Home (prévu pour 2012), possède une fonction bluetooth, fais téléphone/GPS/tondeuse à cheveux, avec prise en charge Full HD, webcam et appareil photo... "

Mais ma boule doit être défectueuse, on sait tous que les consoles Sony sont dédiées avant tout au jeu ! :lol:

Modifié par Barbiche0, 17 juillet 2008 - 16:00.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2008 - 16:25

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Lieu:92

Hé les gars, moi aussi j'ai acheté une boule de cristal ! Allez je l'essaye tout de suite :

"Je vois... Je vois... Une PSP qui va sur internet, propose la VOD, intègre le Home (prévu pour 2012), possède une fonction bluetooth, fais téléphone/GPS/tondeuse à cheveux, avec prise en charge Full HD, webcam et appareil photo... "

Mais ma boule doit être défectueuse, on sait tous que les consoles Sony sont dédiées avant tout au jeu ! :lol:

salut ça sera pratique pour nous =) comme ça on pourra jouer au iso sur le hdd et servir de la ms normalement donc le hdd fera office de umd =) :P :P :P
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)