[ Rumeur ] : Une PSP avec un disque dur
Posté 17 juillet 2008 - 01:10
Et quand il parle d'une PSP avec une mémoire interne ou carrément un disque dur voici les propos qu'il tient : "I think we definitely thought about it,"
En gros ils y pensent à fond.
Bon bah c'est bien mes loulous maintenant on se sort les doigts du cul et on s'y met, parce qu'avec la vidéo à la demande maintenant disponible sur PSP, il faudra plus qu'un memory stick 4go pour utiliser sa PSP a 100%.

Posté 17 juillet 2008 - 15:57
"Je vois... Je vois... Une PSP qui va sur internet, propose la VOD, intègre le Home (prévu pour 2012), possède une fonction bluetooth, fais téléphone/GPS/tondeuse à cheveux, avec prise en charge Full HD, webcam et appareil photo... "
Mais ma boule doit être défectueuse, on sait tous que les consoles Sony sont dédiées avant tout au jeu !

Ce message a été modifié par Barbiche0 - 17 juillet 2008 - 16:00.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 17 juillet 2008 - 16:25
salut ça sera pratique pour nous =) comme ça on pourra jouer au iso sur le hdd et servir de la ms normalement donc le hdd fera office de umd =)Hé les gars, moi aussi j'ai acheté une boule de cristal ! Allez je l'essaye tout de suite :
"Je vois... Je vois... Une PSP qui va sur internet, propose la VOD, intègre le Home (prévu pour 2012), possède une fonction bluetooth, fais téléphone/GPS/tondeuse à cheveux, avec prise en charge Full HD, webcam et appareil photo... "
Mais ma boule doit être défectueuse, on sait tous que les consoles Sony sont dédiées avant tout au jeu !

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)